Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

13 Février, 2019, 06:52 | Author: Lucrece Courtet
  • Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

Selon Spotify, il fallait en moyenne douze mois de compte payant pour récupérer les coûts de ces pratiques, une fois que ces utilisateurs avaient adopté un compte payant.

Cela ne doit pas être confondu avec cela Fonction d'écoute active Spotify a effectué des tests dans certaines régions depuis août dernier, afin que les auditeurs puissent ignorer certaines publicités s'ils ne souhaitent pas les écouter.

Jusque-là, Spotify était assez conciliant avec les utilisateurs qui avaient ce genre de pratiques. Il est dorénavant, clairement et strictement interdit d'utiliser un adblocker sous peine de voir son compte purement supprimé: " contourner ou bloquer les publicités au sein du service Spotify, ou créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer les publicités dans le service Spotify (...) peut entraîner la résiliation immédiate ou la suspension de votre compte", explique Spotify dans ces CGU.

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.


Attentats du Bardo et Sousse : Sept accusés condamnés à perpétuité
Cinq accusés ont été condamnés à des peines variant entre 6 ans et six mois et 17 accusés ont été acquités, a précisé M. Les investigations ont montré la présence d'amphétamines dans le corps de l'un des tireurs: Yassine Laabidi né en 1990.


Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.


Les nouvelles conditions d'utilisation, qui entreront en vigueur le 1er mars, donneront à Spotify le pouvoir de résilier les comptes immédiatement, sans préavis. Une chose que le service de musique n'a pas détaillée concerne tout potentiel avertissement que les utilisateurs recevraient en cas de violation des nouvelles conditions d'utilisation.

Spotify n'a pas attendu cette précision contractuelle pour sanctionner les utilisateurs bloquant la pub.

"Nous avons mis à jour nos règles d'utilisation, en précisant que tous les types de bloqueurs de publicité, les robots et les activités de streaming frauduleuses ne sont pas autorisés", a fait savoir Spotify.

Conseillé:



Populaire

L'annonce forte de Jean-Michel Aulas dans le dossier Hector Herrera — OL
Dans les colonnes du Progrès il a expliqué qu'il attendait que Lyon Duchère joue en Ligue 2 pour prêter des joueurs. Même si je ne l'ai jamais invité, je ne suis pas sur qu'il en ait envie. "Je vous promets de l'inviter ".

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".

Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.

Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

Hauts-de-Seine: une collision entre tramways fait 12 blessés
De son côté, la RATP , qui parle d'un "incident d'exploitation", a annoncé un retour du trafic sur la ligne T2 vers 23 heures. Selon le compte Twitter de la ville, un premier tram a percuté un second qui se trouvait à l'arrêt et a déraillé .

"Gilets jaunes" : un fourgon pénitentiaire visé par des manifestants à Paris samedi
Devant l'Assemblée nationale, en début d'après-midi, un manifestant âgé d'une trentaine d'années a été grièvement blessé à la main.

Manchester United officialise la prolongation de Phil Jones
Phil Jones joue depuis l'été 2011 à Manchester United , qui est venu le chercher aux Blackburn Rovers. Le défenseur central Phil Jones prolonge l'aventure à Manchester United jusqu'en 2023.

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Julien Clerc encensé sur les réseaux sociaux pour sa première — The Voice
Sur la scène de The Voice ce samedi soir, elle a interprété " Me, Myself and I " de G-Eazy et Bebe Rexha, et a gagné son pari. Sa reprise d'All Night Long de Lionel Richie lui a permis de décrocher quatre buzzs et de rejoindre l'équipe de Mika .