Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

13 Février, 2019, 06:52 | Author: Lucrece Courtet
  • Spotify met en garde les utilisateurs gratuits dont les bloqueurs de publicité sont activés

Selon Spotify, il fallait en moyenne douze mois de compte payant pour récupérer les coûts de ces pratiques, une fois que ces utilisateurs avaient adopté un compte payant.

Cela ne doit pas être confondu avec cela Fonction d'écoute active Spotify a effectué des tests dans certaines régions depuis août dernier, afin que les auditeurs puissent ignorer certaines publicités s'ils ne souhaitent pas les écouter.

Jusque-là, Spotify était assez conciliant avec les utilisateurs qui avaient ce genre de pratiques. Il est dorénavant, clairement et strictement interdit d'utiliser un adblocker sous peine de voir son compte purement supprimé: " contourner ou bloquer les publicités au sein du service Spotify, ou créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer les publicités dans le service Spotify (...) peut entraîner la résiliation immédiate ou la suspension de votre compte", explique Spotify dans ces CGU.

Soro candidat en 2020 ? C’est probable selon Ouattara — Côte d’ivoire
Je comprends que ce ne soit pas compatible avec ses convictions J'ai beaucoup d'estime pour Soro. Je ne veux pas amener la Côte d'Ivoire dans une situation de crise.


Manchester United officialise la prolongation de Phil Jones
Phil Jones joue depuis l'été 2011 à Manchester United , qui est venu le chercher aux Blackburn Rovers. Le défenseur central Phil Jones prolonge l'aventure à Manchester United jusqu'en 2023.


PSG: Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions
Le match qu'il voulait faire face à Bordeaux? Le "Petit hibou" italien était très scruté du côté du Parc des princes. A quelques jours d'affronter Manchester United , le doute entoure encore la présence de Marco Verratti .


Les nouvelles conditions d'utilisation, qui entreront en vigueur le 1er mars, donneront à Spotify le pouvoir de résilier les comptes immédiatement, sans préavis. Une chose que le service de musique n'a pas détaillée concerne tout potentiel avertissement que les utilisateurs recevraient en cas de violation des nouvelles conditions d'utilisation.

Spotify n'a pas attendu cette précision contractuelle pour sanctionner les utilisateurs bloquant la pub.

"Nous avons mis à jour nos règles d'utilisation, en précisant que tous les types de bloqueurs de publicité, les robots et les activités de streaming frauduleuses ne sont pas autorisés", a fait savoir Spotify.

Conseillé:



Populaire

Décès de Gordon Banks, le gardien auteur de l'arrêt du siècle
Champion du monde avec l'Angleterre en 1966, Gordon Banks est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 81 ans. C'est l'auteur d'un des plus grands arrêts de l'histoire du football.

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice , Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts.

La Porsche du chef incendiée par des casseurs à Paris — Christian Etchebest
Samedi, en marge de l'acte XIII des " gilets jaunes ", de nouveaux débordements ont été constatés à Paris. Un véhicule militaire de la mission vigipirate a également été vandalisé.

Ismaël Emelien, conseiller spécial d'Emmanuel Macron, annonce qu'il démissionne
Je resterai à l'entière disposition du président et je continuerai à l'aider. Son départ sera effectif fin mars-début avril.

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Attentats du Bardo et Sousse : Sept accusés condamnés à perpétuité
Cinq accusés ont été condamnés à des peines variant entre 6 ans et six mois et 17 accusés ont été acquités, a précisé M. Les investigations ont montré la présence d'amphétamines dans le corps de l'un des tireurs: Yassine Laabidi né en 1990.

Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.

Invitée surprise des Grammy Awards, Michelle Obama fait l'éloge de la diversité
L'artiste militant avait toutefois boycotté la cérémonie et n'avait pas réagi à ses récompenses dimanche soir. Durant la soirée, la rappeuse Cardi B a été récompensée pour son album " Invasion of Privacy ".