Soccer/France : Neymar " va beaucoup mieux ", selon Thomas Tuchel

06 Février, 2019, 08:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Soccer/France : Neymar

Mon équipe devra être sérieuse, vigilante, et devra jouer avec beaucoup de qualité.

L'ancien technicien de Dortmund a précisé qu'il faut " aborder ce match comme une rencontre de Ligue 1 ou de Champions League ".

Les leçons à retenir après la défaite à Lyon "En première mi-temps, on a manqué de précision dans les contres, dans le jeu de possession". Parce qu'ils doivent montrer à chaque entraînement qu'ils sont prêts. C'est un match décisif, on veut absolument gagner contre une équipe de National, c'est notre responsabilité. "Il a beaucoup moins de douleurs", a ainsi expliqué le coach parisien en conférence de presse. Kim (Presnel Kimpembe) était blessé, on a joué beaucoup avec Juan (Bernat), Marquinhos, Thiago (Silva) et Thilo Kehrer. L'occasion d'évoquer l'adversaire de demain, le besoin de s'imposer, ainsi que les cas de Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans). Des joueurs comme Buffon, Silva, Alves ont de l'expérience, ils jouent chaque match avec cet état d'esprit. C'était son anniversaire, mais d'un côté il est aussi très triste parce qu'il ne peut pas jouer avec nous. Ils peuvent apprendre beaucoup ici. Il est incroyable et dangereux avec sa vitesse et son envie de marquer. Il y a beaucoup de joueurs de qualité qui veulent jouer beaucoup. Hier, c'était aussi notre devoir d'être là et de lui montrer que nous sommes ensemble, que nous le soutenons. Je ne veux pas qu'il endosse les responsabilités de Neymar, à la passe notamment, ni le voir garder le ballon entre les lignes.

Il dément son décès avec humour dans "Les Grosses Têtes" — Gérard Jugnot
L'acteur a continué sur le ton de la plaisanterie: " Ma femme a essayé de trouver une robe noire mais elle n'a pas eu le temps. La rumeur de la mort de Gérard Jugnot s'est répandue ce dimanche 3 février sur les réseaux sociaux.


Higuain est choqué, Sarri lui colle un gros avertissement — Chelsea
Le champion du monde n'a marqué qu'un seul but en 19 rencontres (seulement 6 titularisations) en Premier League. En quittant le stade, il a aussi dû s'expliquer avec un fan des Blues mécontent.


France : Emmanuel Macron amaigri par la faute des gilets jaunes
Porteuse d'un stimulateur cardiaque et diabétique selon Médiapart , elle est morte d'un choc opératoire, le dimanche 2 décembre. Ces manifestations ont parfois été émaillées d'affrontements violents avec les forces de l'ordre.


Concernant le cadeau offert au numéro 10, Tuchel n'a pas souhaité en dire plus. "Il n'a pas de douleurs, c'est beaucoup mieux après ce voyage en Espagne ", s'est félicité Thomas Tuchel. C'est très important pour lui. C'est nécessaire de trouver la confiance sur son pied.

Pas du tout, honnêtement.

Conseillé:



Populaire

L'Iran a testé avec succès un missile de croisière
Washington et ses alliés ont accusé Téhéran de rechercher des capacités de missiles améliorées qui menacent également l'Europe. Le ministre a qualifié le missile Hoveizeh de " réussite défensive " et de " bras de la République islamique d'Iran ".

Messe inédite en plein air du pape François — Emirats arabes unis
La veille, le pape François avait condamné avec la plus grande fermeté la guerre au Yémen , où les Emirats jouent un rôle militaire majeur.

Lady Gaga et Bradley Cooper chanteront Shallow lors des Oscars
C'est désormais officiel, Bradley Cooper et Lady Gaga vont bel et bien monter sur scène lors de la cérémonie des Oscars . Ses mélodies et ses paroles sont signées par Gaga elle-même, ainsi que Mark Ronson , Anthony Rossomando et Andrew Wyatt .

"Higuain, le joueur parfait…" — Chelsea-Sarri
Il a donc besoin de s'améliorer parce qu'il est capable d'accélérer plus que ce qu'il ne fait aujourd'hui. C'est à cause de son dos, mais aussi à cause de son implication sur le marché des transferts.

Présidentielle 2019 : Me Abdoulaye Wade va parler aujourd'hui
Face à Macky Sall , 57 ans, l'ancien Premier ministre Idrissa Seck , 59 ans, se présente pour la troisième fois. Et je pense qu'il y a une alliance de facto entre Abdoulaye Wade et Macky Sall , je peux me tromper.

Le torse nu d'Adam Levine fait polémique au Superbowl (photos et vidéos)
Chaque année aussi, à la mi-temps, des artistes font le show! Michael Jackson , les Rolling Stones, Lady Gaga , Katy Perry . L'histoire du Super Bowl avait déjà été entachée d'une polémique baptisée " #Nipplegate ".

Microsoft veut étendre le Xbox Live à Android, la Switch et iOS
Microsoft y gagne évidemment, mais aussi les éditeurs qui voudraient proposer aux joueurs une " expérience " multi-plateforme. Microsoft devrait annoncer à GDC 2019 ses intentions d'intégrer Xbox Live sur la Nintendo Switch , iOS et Android .

Bientôt un référendum à l'initiative d'Emmanuel Macron?
Jeudi, Emmanuel Macron se rendra à Autun, en Saône-et-Loire, pour rencontrer élus et jeunes du Morvan dans le cadre du grand débat, a annoncé lundi l'Élysée.

Le pape heureux "d'écrire une page d'histoire" aux Emirats
Les Emirats, qui s'enorgueillissent d'avoir un ministre de la Tolérance, ont ainsi déclaré 2019 "Année de la Tolérance". L'imam d'Al-Azhar s'est livré quant à lui à un réquisitoire contre les mouvements extrémistes se réclamant de l'islam.

Man United - Pour Lukaku, le PSG est favori face à Manchester United
On sait qu'on va jouer contre une équipe qui est, pour moi, l'une des favorites dans ce tournoi. Mais nous, on viendra bien préparés et on verra ce qu'il se passera sur le terrain.