Seront de retour pour un quatrième film

13 Février, 2019, 12:41 | Author: Lucrece Courtet
  • Eskwad Pathe Films  Arnaud Borrel

La famille la plus déjantée de France reviendra sur les écrans dans une nouvelle série d'aventures, a confirmé le réalisateur Olivier Baroux. Des frites! Les Tuche sont très bientôt de retour.

MU-PSG, Marouane Fellaini : "Manchester est favori"
Manchester United va recevoir le Paris Saint-Germain à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "J'aurais aimé jouer au PSG? Oui".


Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.


Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.


Ce nouvel épisode se déroulera " au moment des fêtes de Noël ". Quoi qu'il en soit, l'idée à ce que Noël soit au centre de l'action lui tient à coeur: "On va marcher sur les plates-bandes du père Noël" conclut-il. Si on ne sait pas encore où l'on retrouvera la famille cette fois-ci, on sait d'ores et déjà que l'on retrouvera la plus célèbre famille de "Bouzolles" dans le cadre des fêtes de fin d'année. Après avoir confié: "Pour moi, c'est devenu un rendez-vous". Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10 " a déclaré Olivier Baroux. Pour l'acteur français, pas question de faire un Tuche de trop qui pourrait au final décevoir les Français. "On s'est vus avec les auteurs la semaine dernière, confiait-il à l'époque sur le plateau de Quotidien. On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il expliqué. Il faut que ça fasse rire vraiment. Un an après la sortie de celui-ci, quant est-il de la suite? On est dans la salle, il y a des familles qui sont là, qui attendent.

Conseillé:



Populaire

Japon: Le principal avocat de Carlos Ghosn annonce sa démission
Réputé pour être un patron qui traque les coûts, Carlos Ghosn était bien moins regardant pour les dépenses touchant son train de vie.

Le sacre de l'hymne politiquement incorrect de Childish Gambino — Grammy Awards
La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres. Il partage cet honneur avec la chanteuse H. ET sur CBS avec l'animatrice Alicia Keys .

Le message bouleversant du footballeur Emmanuel Petit à l'attention de sa fille
Emmanuel Petit s'est alors saisi de cette opportunité pour lui adresser un message poignant. Hier soir dans "Les terriens du samedi " sur C8, Thierry Ardisson recevait Emmanuel Petit .

Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

La Porsche du chef incendiée par des casseurs à Paris — Christian Etchebest
Samedi, en marge de l'acte XIII des " gilets jaunes ", de nouveaux débordements ont été constatés à Paris. Un véhicule militaire de la mission vigipirate a également été vandalisé.

La guerre économique américaine contre l'Iran n'atteindra pas ses objectifs (président iranien)
Depuis son élection, Donald Trump a adopté une politique ouvertement hostile à l'Iran et certains responsables à Washington n'hésitent pas à appeler de leur vœux un "changement de régime".

PSG: Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions
Le match qu'il voulait faire face à Bordeaux? Le "Petit hibou" italien était très scruté du côté du Parc des princes. A quelques jours d'affronter Manchester United , le doute entoure encore la présence de Marco Verratti .

Ismaël Emelien, conseiller spécial d'Emmanuel Macron, annonce qu'il démissionne
Je resterai à l'entière disposition du président et je continuerai à l'aider. Son départ sera effectif fin mars-début avril.