Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo

12 Février, 2019, 18:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Le Florentin Dabo et le Napolitain Zielinski n'ont pas réussi à se départager

L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Le vestiaire ne s'attendait pas à un tel départ, comme l'explique Marcelo.

On ne sait pas si le joueur argentin aurait accepté de rejoindre la Juventus après une aventure de capitaine à l'Inter Milan, mais les Turinois ont certainement fait le bon choix, alors que CR7 a déjà atteint la barre des 20 buts cette saison.

Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.


Ole Gunnar Solskjaer motive ses joueurs avant Manchester United-PSG
Que s'est-il passé? "Il a vraiment confiance en nous et nous on essaye juste de lui rendre cette confiance-là". Les coaches d'avant aussi. "Il me demande d'attaquer, de créer des différences et surtout d'être décisif".


Gilets jaunes. L'acte XIII, un samedi sanglant ordinaire
A Paris, alors que des manifestants tentaient de forcer les grilles de l'Assemblée Nationale, un homme aurait eu la main arrachée. Manifestation des " gilets jaunes ", samedi 9 février 2019 sur les Champs-Elysées à Paris.


Proche du Portugais, le Brésilien a effectivement eu le privilège d'être informé de sa décision avant les autres, comme le Merengue l'a raconté ce lundi à l'occasion d'une interview accordée à Esporte Interativo. "Je lui ai dit: "D'accord, alors tu me précises ce dont on parle" ", conclut-il.

Triple vainqueur de la Ligue des Champions (2016, 2017, 2018) à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a laissé un souvenir impérissable aux supporters, au staff du Real Madrid mais aussi aux joueurs. "Si c'est le cas, vous m'avez menti", a interrogé la journaliste en référence à une précédente interview. "Oui, je devais vous mentir". Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... La suite est encore une fois racontée de manière très directe et très claire par Fabio Paratici au quotidien italien. Je crois en moi, en mon travail mais, si un jour le Real ne me veut plus de moi, alors je partirais. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"...

Conseillé:



Populaire

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

Un arbre planté à la mémoire d'Ilan Halimi retrouvé scié
Plusieurs inscriptions antisémites faites ce week-end dans différents quartiers de Paris ont été signalées lundi à la justice et à la police, a-t-on appris auprès des autorités.

La guerre économique américaine contre l'Iran n'atteindra pas ses objectifs (président iranien)
Depuis son élection, Donald Trump a adopté une politique ouvertement hostile à l'Iran et certains responsables à Washington n'hésitent pas à appeler de leur vœux un "changement de régime".

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Royaume-Uni: le prince Philip renonce à conduire
Si le prince Philip est sorti indemne de l'accident , la conductrice de la Kia a en revanche eu des coupures au genou. Le duc d'Edimbourg pourrait être poursuivi par la justice pour avoir conduit de manière imprudente.

Invitée surprise des Grammy Awards, Michelle Obama fait l'éloge de la diversité
L'artiste militant avait toutefois boycotté la cérémonie et n'avait pas réagi à ses récompenses dimanche soir. Durant la soirée, la rappeuse Cardi B a été récompensée pour son album " Invasion of Privacy ".

Espagne: la droite et l'extrême droite dans la rue contre Pedro Sanchez
Candidat à la mairie de Barcelone , Manuel Valls est venu grossir les rangs fournis d'une manifestation contre Pedro Sanchez . Malgré cette concession, le dialogue a été rompu vendredi entre gouvernement et indépendantistes.

Tennis: Herbert en demi-finales à Montpellier face à Berdych
Quant à Pierre-Hugues Herbert , il manque là l'occasion de glaner un premier tournoi ATP en simple. À 33 ans, Tsonga décroche le 17e titre de sa carrière.

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros.

Childish Gambino récompensé pour sa vidéo choc "This Is America" — Grammy Awards
Et dans la catégorie de la révélation de l'année , très suivie, six personnes nommées sur huit sont des femmes. Jamais un morceau de rap n'avait obtenu ces deux prestigieuses récompenses.