PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester

09 Février, 2019, 17:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tuchel

Avec un onze remanié pour éviter tout risque de blessure?

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipe officielles de PSG/Bordeaux et Thomas Tuchel a fait de nombreux changements: outre Marco Verratti, Buffon, Thiago Silva, Kimpembe ou encore Alves et Cavani reviennent dans le onze de départ.

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.


Le président de l’Assemblée victime d’une tentative d’incendie volontaire de son domicile
Ceux qui intimident, menacent, agressent, vandalisent, brûlent, n'auront jamais le dernier mot en démocratie. Son domicile privé se trouve à Motreff, dans le Finistère.


La liste FDSEA-JA grand vainqueur des élections — Chambre d'agriculture
La Coordination rurale , avec 18,27 % des votants conserve ses deux élus. Ces dernières remportent, à elles trois, seulement quatre sièges.


Tous les matches sont importants et nous devons protéger les joueurs. Si c'est pour faire venir Verratti et de le voir souffrir au bout de 30 minutes parce que physiquement il n'est pas prêt et le voir se prendre un carton, ça ne sert à rien. C'est normal et c'est ma responsabilité comme entraîneur. L'entraîneur du PSG a déjà son équipe en tête pour le 8eme de finale aller de Ligue des Champions.

Que pensez-vous des propos de Thomas Tuchel? Nous serons prêts pour Manchester si nous sommes solidaires. Il sait qu'il ne pourra pas compter sur Neymar, mais espère pouvoir aligner Marco Verratti, qui reviendra dans le groupe ce samedi. On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème. Tout le staff a montré que nous sommes ensemble, il suffit de montrer nos qualités. On a gagné beaucoup de confiance après Liverpool et l'Étoile Rouge. On doit donc faire au mieux pour mixer les deux. Les garçons sont concentrés et c'est normal qu'il y ait de la tension. "C'est normal. Le tout c'est d'avoir une approche détendue", a réclamé le technicien allemand.

Conseillé:



Populaire

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.

Le prochain acte sera à nouveau dispersé — Gilets jaunes
Comme lors du 3ème samedi de mobilisation , les gilets jaunes parisiens prévoient de se réunir place de l'Étoile à 10h30. Un rassemblement est prévu, ce samedi, pour " dénoncer la loi liberticide anticasseurs en étant tous masqués.

Hausse de tarifs des opérateurs : comment les éviter
Une différence sensible quand on sait que le tarif était de 8 centimes la minute pour certains destinations d'Amérique du Sud. Ainsi, Orange avait fait passer le prix de son offre fixe Découverte Internet de 21 à 24,99 euros par mois en 2017.

En pleurs, elle s'attaque à Denis Baupin et l'accuse d'agression — Cécile Duflot
J'ai tout de suite vu son regard ", dit-elle selon des propos rapportés par l'AFP, expliquant la " panique qui s'empare " d'elle. Après elle confie qu'elle a tout fait pour l'éviter par la suite, mais qu'elle n'a fait auucun signalement ni porté plainte.

[VIDEO] Peine symbolique pour le couple à l'origine de l'affaire Benalla
Ils ont toujours clamé qu'ils étaient simplement venus boire un verre, avant d'être pris dans des heurts entre manifestants et policiers .

Diplomatie : Félix Tshisekedi est arrivé ce jeudi à Brazzaville
Félix Tshisekedi et Denis Sassou Nguesso ont évoqué les questions de coopération bilatérale entre leurs États respectifs. Félix Tshisekedi était la veille en Angola où il a eu des discussions avec son homologue angolais, João Lourenço.

Les 4 dernières années, les plus chaudes jamais enregistrées
Les analystes y voient la confirmation que les concentrations record de gaz à effet de serre dans l'atmosphère y jouent un grand rôle.

Sénégal : l'ancien président Abdoulaye Wade demande un report du scrutin présidentiel
L'ex Première Ministre de Macky Sall pense que les propos de Me Abdoulaye Wade sont à bannir de la scène politique. Suivez la déclaration de l'ancien président Maître Abdoulaye Wade concernant les élections du 24 février 2019.

Disparition de Jacques Ferran
C'est la rencontre avec Jacques Godet qui lui a permis de rejoindre la rédaction de L'Equipe , puis de France Football . Une nouvelle qui attriste toute la famille du football français.

L'avenir de l'Airbus A380 s'assombrit encore
Face à un manque cruel de commandes ces derniers temps, Airbus a dû baisser sa cadence de production. Cette décision était largement attendue. "C'est la fin de l'A380 ", a dit une source du secteur.