Pourquoi il réclame 3 M€ à la FFR — Licenciement de Novès

06 Février, 2019, 17:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Guy Novès réclame 2,9 millions d'euros à la FFR pour son licenciement

Et faire payer la note à la Fédération Française de Rugby. En mai dernier, les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord, suite au licenciement de l'ex-sélectionneur du XV de France. Mais aussi des dommages et intérêts pour notamment préjudice de notoriété (300 000 euros) et non respect de la procédure par la FFR (aucun entretien préalable mené avant licenciement). 2,9 millions d'euros selon nos confrères duParisien.

L'affaire pourrait coûter très cher à la FFR.

Jennifer Lawrence a une grande nouvelle
Son compagnon, Cooke Maroney, lui a demandé sa main et elle a accepté, ainsi que l'a confirmé un porte-parole de l'actrice à E! Jennifer Lawrence et Cooke Maroney sont en couple depuis 2018. "C'était une énorme pierre qu'elle avait au doigt".


Macron reçoit les partis, l'éventuel référendum en débat
Le Journal du dimanche affirme que le chef de l'État serait tenté de convoquer un tel référendum dès le 26 mai, jour des élections européennes .


Jose Mourinho condamné à un an de prison pour fraude fiscal
Au total, entre sanctions et remboursement du montant de l'évasion fiscale, cette affaire a coûté à CR7 18,8 millions d'euros. Actuellement sans club depuis son départ de Manchester United , José Mourinho s'occupe à travers différentes activités.


A la FFR, on attend l'audience prévue devant le conseil de prud'hommes de Toulouse le 14 février prochain " avec beaucoup de sérénité", selon Joseph Aguera, l'avocat de la Fédé.

Conseillé:



Populaire

Mort de Kristoff St.John : l’hommage de ses partenaires à l’écran
Visiblement très ému, Shemar Moore , qui campait son demi-frère dans le feuilleton, a posté une vidéo sur son compte Instagram . Sa disparition a en tous cas dévasté ses proches, ses collègues et ses fans .

"Arrogant", "condescendant", Alain-Fabien Delon irrite les internautes pendant Quotidien
Dans ce livre, le jeune Alex est le fils de la star Delval, qui roule en Mercedes, collectionne les armes, vit avec ses chiens et élève son fils à la dure.

Béziers : une manifestation des "gilets jaunes" a minima, ce mardi après-midi
A Colombes (Hauts-de-Seine), "de fortes perturbations sont à prévoir dans les écoles ". La présence de Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise a été aussi remarquée.

Une nouvelle bande-annonce pour la suite du film "Tanguy"
En 2001, Tanguy ... avait 28 ans, il habitait chez ses parents, riches quinquas ne supportant plus leur fils . Pas loin de 17 ans après les événements du premier film, Tanguy est de retour chez ses parents...

L'épouse du boxeur Dettinger s'exprime pour la première fois
Il n'a pas tapé l'uniforme, il n'a rien contre la police . "Il fallait que je sorte de ce pont pour pouvoir respirer". Quand elle le retrouve, il lui explique: "je viens de faire une bêtise".

Le secret de l'œuf le plus liké dévoilé — Instagram
Plusieurs indices laissés par l'homme-mystère ont permis aux journalistes de remonter jusqu'à lui sur les réseaux sociaux. Mais au-delà de son aspect absurde, l'œuf a révélé son message à l'occasion du Super Bowl qui a eu lieu dimanche dernier.

Rugby - Tournoi - IRL - Joe Schmidt (Irlande) : " Un retour à la réalité "
Le XV de la Rose a créé la surprise en battant l'équipe favorite de la compétition! L'Irlande a répliqué avec une pénalité de Sexton (11' 3-7) puis a pris les devants avec un essai de Haly (25' 10-7).

Il dément son décès avec humour dans "Les Grosses Têtes" — Gérard Jugnot
L'acteur a continué sur le ton de la plaisanterie: " Ma femme a essayé de trouver une robe noire mais elle n'a pas eu le temps. La rumeur de la mort de Gérard Jugnot s'est répandue ce dimanche 3 février sur les réseaux sociaux.

Des produits inflammables sur les rails du RER A — Paris
Seulement un train sur deux circule ce mardi matin et le trafic de la ligne 1 a été renforcé pour faire face à l'afflux de voyageurs.

Une adolescente violée par six élèves de son collège — Yvelines
Les suspects, tous collégiens dans le même établissement que la victime, ont été interpellés mercredi 30 janvier 2019. Examinée par un psychiatre, le professionnel a affirmé que la victime était fiable et ses déclarations cohérentes.