Orelsan sort un deuxième clip à la verticale

06 Février, 2019, 18:08 | Author: Lucrece Courtet
  • Orelsan prisonnier de son smartphone dans Discipline

Son dernier clip "Discipline " est totalement déjanté.

Le rappeur Orelsan a frappé fort avec le clip de son titre " Discipline ". Ce dernier offre ensuite une plongée vertigineuse durant plus de deux minutes dans l'univers des réseaux sociaux, où photos, émojis et émoticones ne cessent de défiler. Une chanson où le rappeur se met en scène dans un smartphone, successivement dans une story Instagram, sur Facetime, dans un jeu vidéo, dans une conversation par SMS ou encore comme vendeur sur Le Bon Coin. "Bigflo & Oli" dans les suggestions YouTube à 1mn33 du clip.

L'année dernière, Bigflo & Oli déclaraient: "Avec Orelsan, il n'y aura jamais de morceau, ça c'est sûr!"

La série renouvelée officiellement pour une saison 10 — The Walking Dead
Décidément, The Walking Dead n'en a pas encore terminé, comme l'a confirmé ABC dans un tweet partagé le 4 février. Certaines franchises existent depuis 30, 40, 50 ans.


L'Iran a testé avec succès un missile de croisière
Washington et ses alliés ont accusé Téhéran de rechercher des capacités de missiles améliorées qui menacent également l'Europe. Le ministre a qualifié le missile Hoveizeh de " réussite défensive " et de " bras de la République islamique d'Iran ".


Hong Kong: Grenade retrouvée dans des patates françaises - Monde
Le surintendant Wilfred Wong Ho Hon a révélé à CNN que "la grenade a été importée de France avec les patates". Elle a été détruite par les démineurs, qui ont publié la vidéo sur les réseaux sociaux.


Il n'en fallait pas plus pour intriguer les internautes, qui s'emballent. "Je me trompe ou c'est un teasing d'un prochain feat que je vois là?".

Étrange de se dire que le dernier album d'OrelSan est sorti en 2017.

Alors rêve ou réalité? Réponse dans quelques jours.

Conseillé:



Populaire

Journée mondiale contre le cancer : les estimations régionales aux Antilles-Guyane
Il représente une charge énorme pour les malades, les familles et les communautés. Alimentation équilibrée, zéro tabac, activité physique régulière...

Smartphones: Le marché mondial a accusé la plus forte baisse de son histoire en 2018
Les ventes ont reculé à un niveau jamais vu auparavant, ce qui fait dire à IDC que ce marché a connu sa "pire année ". Et cette baisse a été mondialement ressentie surtout pendant le dernier trimestre " difficile ".

Mort de Kristoff St.John : l’hommage de ses partenaires à l’écran
Visiblement très ému, Shemar Moore , qui campait son demi-frère dans le feuilleton, a posté une vidéo sur son compte Instagram . Sa disparition a en tous cas dévasté ses proches, ses collègues et ses fans .

Jennifer Lawrence a une grande nouvelle
Son compagnon, Cooke Maroney, lui a demandé sa main et elle a accepté, ainsi que l'a confirmé un porte-parole de l'actrice à E! Jennifer Lawrence et Cooke Maroney sont en couple depuis 2018. "C'était une énorme pierre qu'elle avait au doigt".

Macron reçoit les partis, l'éventuel référendum en débat
Le Journal du dimanche affirme que le chef de l'État serait tenté de convoquer un tel référendum dès le 26 mai, jour des élections européennes .

Béziers : une manifestation des "gilets jaunes" a minima, ce mardi après-midi
A Colombes (Hauts-de-Seine), "de fortes perturbations sont à prévoir dans les écoles ". La présence de Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise a été aussi remarquée.

Ce qu’il faut retenir du State of the Union de Trump
Les 364 autres jours de l'année, le président passe son temps à nous diviser ", avait ironisé, avant le discours, le sénateur démocrate Chuck Schumer.

Soccer/France : Neymar " va beaucoup mieux ", selon Thomas Tuchel
Je ne veux pas qu'il endosse les responsabilités de Neymar , à la passe notamment, ni le voir garder le ballon entre les lignes. Kim (Presnel Kimpembe) était blessé, on a joué beaucoup avec Juan (Bernat), Marquinhos, Thiago (Silva) et Thilo Kehrer .

Un ancien député islamophobe raconte être devenu musulman — Pays-Bas
Son livre, intitulé " Apostat: du christianisme à l'islam à l'heure de la terreur séculaire ", sortira prochainement. Aussi originale soit-elle, la conversion à l'islam de Joram van Klaveren n'est pas la première de ce type.

"Les dirigeants rigolent" face aux manifestants, estime Philippe Martinez — Grève
Si la CGT dominait très largement, plusieurs centaines de " gilets jaunes " étaient présents en milieu de cortège. Contrairement à la CGT , lui préfère participer au grand débat proposé par l'exécutif.