Orelsan sort un deuxième clip à la verticale

06 Février, 2019, 18:08 | Author: Lucrece Courtet
  • On est le 4 février et Orelsan a déjà sorti le clip de l'année avec

Son dernier clip "Discipline " est totalement déjanté.

Le rappeur Orelsan a frappé fort avec le clip de son titre " Discipline ". Ce dernier offre ensuite une plongée vertigineuse durant plus de deux minutes dans l'univers des réseaux sociaux, où photos, émojis et émoticones ne cessent de défiler. Une chanson où le rappeur se met en scène dans un smartphone, successivement dans une story Instagram, sur Facetime, dans un jeu vidéo, dans une conversation par SMS ou encore comme vendeur sur Le Bon Coin. "Bigflo & Oli" dans les suggestions YouTube à 1mn33 du clip.

L'année dernière, Bigflo & Oli déclaraient: "Avec Orelsan, il n'y aura jamais de morceau, ça c'est sûr!"

Histoire. Décès de la veuve de Maurice Audin
La défunte était une militante communiste, anticolonialiste, " dont l'engagement ne s'est jamais affadi. Le député LREM proche de la famille Audin, Cédric Villani , a également rendu hommage à Mme Audin.


L'épouse du boxeur Dettinger s'exprime pour la première fois
Il n'a pas tapé l'uniforme, il n'a rien contre la police . "Il fallait que je sorte de ce pont pour pouvoir respirer". Quand elle le retrouve, il lui explique: "je viens de faire une bêtise".


Facebook: on peut désormais effacer un message envoyé dans Messenger
Pour supprimer un message envoyé sur Messenger , il suffit de cliquer sur le message en question, et d'opter pour l'option " Remove for Everyone ".


Il n'en fallait pas plus pour intriguer les internautes, qui s'emballent. "Je me trompe ou c'est un teasing d'un prochain feat que je vois là?".

Étrange de se dire que le dernier album d'OrelSan est sorti en 2017.

Alors rêve ou réalité? Réponse dans quelques jours.

Conseillé:



Populaire

Journée mondiale contre le cancer : les estimations régionales aux Antilles-Guyane
Il représente une charge énorme pour les malades, les familles et les communautés. Alimentation équilibrée, zéro tabac, activité physique régulière...

Smartphones: Le marché mondial a accusé la plus forte baisse de son histoire en 2018
Les ventes ont reculé à un niveau jamais vu auparavant, ce qui fait dire à IDC que ce marché a connu sa "pire année ". Et cette baisse a été mondialement ressentie surtout pendant le dernier trimestre " difficile ".

Bruxelles s'apprête à dire non à la fusion — Siemens-Alstom
Devançant la Commission européenne, le ministre français des Finances Bruno le Maire a de bon matin fustigé " une erreur " qui " va servir les intérêts " de la Chine .

Pourquoi il réclame 3 M€ à la FFR — Licenciement de Novès
En mai dernier, les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord, suite au licenciement de l'ex-sélectionneur du XV de France . Et faire payer la note à la Fédération Française de Rugby.

Mort de Kristoff St.John : l’hommage de ses partenaires à l’écran
Visiblement très ému, Shemar Moore , qui campait son demi-frère dans le feuilleton, a posté une vidéo sur son compte Instagram . Sa disparition a en tous cas dévasté ses proches, ses collègues et ses fans .

Aérien : Germania dépose le bilan, tous ses avions sont cloués au sol
Nous avons recours à certaines prestations en Allemagne , pour des raisons de coûts, qui vont de la technique à la comptabilité. Laissant augurer d'une situation plus tendue que ne le laissait entendre la compagnie.

Prime d’activité: 700.000 bénéficiaires de plus grâce au bonus
Le Premier ministre Édouard Philippe a évoqué un chiffre " assez largement supérieur à ce que nous espérions ". En effet, il faut formuler la demande auprès de la CAF .

Johnny Flynn incarnera David Bowie dans le biopic " Stardust "
Le casting de ce futur long métrage commence aujourd'hui à prendre forme. A 24 ans, David Bowie part s'installer durant deux ans aux Etats-Unis.

Des produits inflammables sur les rails du RER A — Paris
Seulement un train sur deux circule ce mardi matin et le trafic de la ligne 1 a été renforcé pour faire face à l'afflux de voyageurs.

Une adolescente violée par six élèves de son collège — Yvelines
Les suspects, tous collégiens dans le même établissement que la victime, ont été interpellés mercredi 30 janvier 2019. Examinée par un psychiatre, le professionnel a affirmé que la victime était fiable et ses déclarations cohérentes.