On essaye Apex Legends pendant la pause déj — GameblogLIVE

10 Février, 2019, 19:22 | Author: Come Portier
  • Apex Legends : les créateurs de Titanfall lancent un Battle Royale… immédiatement jouable !

L'annonce surprise d'Apex Legends, les premiers retours plutôt très bons ainsi que le gameplay un peu différent de ce battle royale (par rapport à PUBG et Fortnite en tout cas) auront suffi pour faire venir les joueurs en masse. En effet, Battlefield 5 s'est écoulé à 7.3 millions d'exemplaires, EA rate le coche d'un million par rapport à ses prévisions. Les développeurs comptent sur les mises à jour de chapitre et l'arrivée de son battle royale en mars pour relancer ses chiffres.

Dans un article de blog sur le site officiel de Play Apex, Respawn a annoncé que les joueurs abonnés aux services de EA sur Xbox One et sur PC pourraient bénéficier d'un contenu cosmétique en prime à utiliser dans Apex Legends.

C'est du Battle Royale jouable à soixante, c'est accessible gratuitement (des packs payants sont naturellement disponibles pour les désireux) et ça se pose comme un spin-off de l'excellente série Titanfall...

10 morts dans l'incendie du centre d'entraînement — Tragédie à Flamengo
Les travaux de modernisation étaient enfin terminés et le Flamengo allait enfin bénéficier d'un outil de travail digne de ce nom. L'incendie s'est donc déroulé dans le centre d'entraînement de Flamengo surnommée Ninho do Urubu (nid du vautour).


Windows 7 en 2020, combien vont coûter les mises à jour ?
Selon les informations recueillies par ZDNet , la 1 année (janvier 2020/janvier 2021), il devrait leur en coûter 50 $ par poste. Puis 100 dollars de janvier 2021 à janvier 2022, et 200 dollars de janvier 2022 à janvier 2023, toujours par appareil.


Super-G: Shiffrin sacrée, grosse frayeur pour Vonn
Elle succède à l'Autrichienne Nicole Schmidhofer, sacrée en 2017 à Saint-Moritz, en Suisse, mais seulement onzième cette année. L'Américaine a devancé l'Italienne Sofia Goggia de deux centièmes et la Suissesse Corinne Suter de cinq centièmes.


En tout cas une chose est certaine c'est que le titre avait souffert de la concurrence lors de sa sortie en 2017. Et les joueurs semblent s'être rués dessus.

Décidément, la communication n'est pas vraiment le point fort d'Electronic Arts.

Conseillé:



Populaire

Netflix : le téléchargement intelligent débarque sur la version iOS de l’application
Le téléchargement de l'épisode suivant va ensuite se mettre en route, sans que l'utilisateur n'ait quoi que ce soit à faire. Pour profiter de cette nouvelle fonction, il suffit simplement de disposer de la dernière version de Netflix pour iOS.

Un retour sur le banc pour Laurent Blanc ?
Oui on a quelques idées. "A chaque fois qu'un poste se libère on cite mon nom (.) Un contact avec l'OM?" Non aucun. Enfin, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est aussi confié sur son avenir, sans en dire trop.

Woody Allen attaque Amazon et réclame 68 millions | Nouvelles
Retour fin 2017, lorsque le mouvement #MeToo commence à fleurir . Ensemble, ils réfléchissent à l'avenir de leur collaboration. Il leur réclame pas moins de 68 millions de dollars .

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

Une attaque fait quatorze civils et 146 terroristes tués — Burkina Faso
De la stabilité de ces cinq pays du Sahel dépend celle des pays d'Afrique centrale, du Nord et par ricochet, celle de l'Europe. A ce sujet, Aujourd'hui au Faso, quotidien privé, arbore: "Bilan du G5 Sahel 2018: C'est bon mais ce n'est pas arrivé".

La nouvelle bande-annonce — Simetierre
On découvre Louis et Rachel Creed , qui emménagent avec leurs enfants dans une maison au fin fond d'une campagne du Maine. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce bien flippante nous laisse présager un grand moment d'horreur...

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

Mercato : Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement
Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena , 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.