Officiel : Sertic prêté au FC Zürich

13 Février, 2019, 15:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Grégory Sertic avant la rencontre de Ligue Europa entre l'Eintracht Francfort et l'OM

Si le mercato hivernal a refermé ses portes depuis le 31 janvier à minuit en France, il reste encore quelques championnats qui peuvent encore réaliser des opérations durant ce mois de février.

Pas dans les plans de Rudi Garcia à l'OM, le milieu défensif de 29 ans est prêté jusqu'en fin de saison au club suisse, qui est actuellement 4e de son championnat. S'il rêvait d'Espagne et avait été approché par l'Hajduk Split, Sertic prend finalement la direction de la Suisse.

Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi
En 2018, Pôle emploi a enregistré 400 000 inscriptions à la suite d'une rupture conventionnelle contre 395 400 en 2017. En revanche, contrairement aux idées reçues, les salariés entre 50 et 59 ans ne représentent que 15 % des ruptures.


Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.


Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice , Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts.


Débarqué à l'OM en 2017 en provenance de Bordeaux, Gregory Sertic n'aura jamais réussi à s'imposer dans le collectif marseillais, qu'importe l'entraîneur.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec la formation phocéenne, le joueur d'origine croate portera le numéro 26.

Conseillé:



Populaire

Quand Bigard fait (encore) l'apologie du viol dans TPMP
Jean-Marie Bigard se lance alors dans sa blague, celle d'une femme allant voir son médecin se disant atteinte d'une " déchirure ". En effet, l'humoriste est un invité récurent de Touche pas à mon poste , un fournisseur officiel de moments gênants.

Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?
Il avait également arbitré l'Equipe de France en Ligue des Nations lors du déplacement en Allemagne le 6 septembre dernier (0-0). La chaîne diffuse en exclusivité la phase aller des 8es de finale de la Ligue des champions.

Japon: Le principal avocat de Carlos Ghosn annonce sa démission
Réputé pour être un patron qui traque les coûts, Carlos Ghosn était bien moins regardant pour les dépenses touchant son train de vie.

De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision
Koh-Lanta de retour: qui seront les candidats? A commencer par le nom donné à cette saison 2019: " La Guerre des chefs ". Il y aura également trois équipes pour cette nouvelle saison: la jaune, la rouge et la bleue.

Sous-marins: Naval Group et l'Australie signent un partenariat stratégique
Les futurs sous-marins australiens, de classe Barracuda de la Marine nationale, remplaceront les actuels Collins d'ancienne génération.

Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York
Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.

Mondiaux. Vonn quitte les pistes en bronze
Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d'argent. Côté français, pas d'exploit pour Romane Miradoli (20e, +1'36") et Tiffany Gautier (26e, +1 " 90).

Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.

Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".

"Gilets jaunes" : un fourgon pénitentiaire visé par des manifestants à Paris samedi
Devant l'Assemblée nationale, en début d'après-midi, un manifestant âgé d'une trentaine d'années a été grièvement blessé à la main.