Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

12 Février, 2019, 18:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

Récente vainqueur de l'Open d'Australie, son deuxième Majeur en carrière, Naomi Osaka a surpris son monde lundi soir en annonçant, sur son compte Twitter, la fin de l'aventure avec son entraîneur, Sascha Bajin.

" Je ne travaillerai plus avec Sascha". Sur son compte Twitter, il a tenu à remercier Osaka: "Merci Naomi!"

L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.


Espagne: la droite et l'extrême droite dans la rue contre Pedro Sanchez
Candidat à la mairie de Barcelone , Manuel Valls est venu grossir les rangs fournis d'une manifestation contre Pedro Sanchez . Malgré cette concession, le dialogue a été rompu vendredi entre gouvernement et indépendantistes.


International : Chelsea : Sarri interrogé sur le vent mis à Guardiola
Ce nouveau hat-trick, le onzième de sa carrière dans le championnat anglais, lui permet d'égaler la légende Alan Shearer. C'est ce qu'ont infligé les joueurs de Pep Guardiola à ceux de Maurizio Sarri ce dimanche après-midi à l'Etihad Stadium.


La no 1 mondiale Naomi Osaka a déclaré qu'elle avait rompu les ponts avec l'entraîneur Sascha Bajin, un peu plus de deux semaines après avoir remporté un deuxième titre du Grand Chelem consécutif aux Internationaux d'Australie.

Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également". Quel parcours ça a été.

Conseillé:



Populaire

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

PSG: Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions
Le match qu'il voulait faire face à Bordeaux? Le "Petit hibou" italien était très scruté du côté du Parc des princes. A quelques jours d'affronter Manchester United , le doute entoure encore la présence de Marco Verratti .

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Julien Clerc encensé sur les réseaux sociaux pour sa première — The Voice
Sur la scène de The Voice ce samedi soir, elle a interprété " Me, Myself and I " de G-Eazy et Bebe Rexha, et a gagné son pari. Sa reprise d'All Night Long de Lionel Richie lui a permis de décrocher quatre buzzs et de rejoindre l'équipe de Mika .

Invitée surprise des Grammy Awards, Michelle Obama fait l'éloge de la diversité
L'artiste militant avait toutefois boycotté la cérémonie et n'avait pas réagi à ses récompenses dimanche soir. Durant la soirée, la rappeuse Cardi B a été récompensée pour son album " Invasion of Privacy ".

Tennis: Herbert en demi-finales à Montpellier face à Berdych
Quant à Pierre-Hugues Herbert , il manque là l'occasion de glaner un premier tournoi ATP en simple. À 33 ans, Tsonga décroche le 17e titre de sa carrière.

Fucsovics et Medvedev en finale du tournoi ATP de Sofia
Les deux hommes se sont rencontrés une seule fois sur le circuit, à Monte Carlo l'an passé. Tous les tournois auxquels je participe, je veux les gagner".

Ole Gunnar Solskjaer motive ses joueurs avant Manchester United-PSG
Que s'est-il passé? "Il a vraiment confiance en nous et nous on essaye juste de lui rendre cette confiance-là". Les coaches d'avant aussi. "Il me demande d'attaquer, de créer des différences et surtout d'être décisif".

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros.

Gilets jaunes. L'acte XIII, un samedi sanglant ordinaire
A Paris, alors que des manifestants tentaient de forcer les grilles de l'Assemblée Nationale, un homme aurait eu la main arrachée. Manifestation des " gilets jaunes ", samedi 9 février 2019 sur les Champs-Elysées à Paris.