Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

12 Février, 2019, 18:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur

Récente vainqueur de l'Open d'Australie, son deuxième Majeur en carrière, Naomi Osaka a surpris son monde lundi soir en annonçant, sur son compte Twitter, la fin de l'aventure avec son entraîneur, Sascha Bajin.

" Je ne travaillerai plus avec Sascha". Sur son compte Twitter, il a tenu à remercier Osaka: "Merci Naomi!"

Manchester United officialise la prolongation de Phil Jones
Phil Jones joue depuis l'été 2011 à Manchester United , qui est venu le chercher aux Blackburn Rovers. Le défenseur central Phil Jones prolonge l'aventure à Manchester United jusqu'en 2023.


La guerre économique américaine contre l'Iran n'atteindra pas ses objectifs (président iranien)
Depuis son élection, Donald Trump a adopté une politique ouvertement hostile à l'Iran et certains responsables à Washington n'hésitent pas à appeler de leur vœux un "changement de régime".


Fucsovics et Medvedev en finale du tournoi ATP de Sofia
Les deux hommes se sont rencontrés une seule fois sur le circuit, à Monte Carlo l'an passé. Tous les tournois auxquels je participe, je veux les gagner".


La no 1 mondiale Naomi Osaka a déclaré qu'elle avait rompu les ponts avec l'entraîneur Sascha Bajin, un peu plus de deux semaines après avoir remporté un deuxième titre du Grand Chelem consécutif aux Internationaux d'Australie.

Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également". Quel parcours ça a été.

Conseillé:



Populaire

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice , Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts.

PSG: Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions
Le match qu'il voulait faire face à Bordeaux? Le "Petit hibou" italien était très scruté du côté du Parc des princes. A quelques jours d'affronter Manchester United , le doute entoure encore la présence de Marco Verratti .

Royaume-Uni: le prince Philip renonce à conduire
Si le prince Philip est sorti indemne de l'accident , la conductrice de la Kia a en revanche eu des coupures au genou. Le duc d'Edimbourg pourrait être poursuivi par la justice pour avoir conduit de manière imprudente.

Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.

Espagne: la droite et l'extrême droite dans la rue contre Pedro Sanchez
Candidat à la mairie de Barcelone , Manuel Valls est venu grossir les rangs fournis d'une manifestation contre Pedro Sanchez . Malgré cette concession, le dialogue a été rompu vendredi entre gouvernement et indépendantistes.

Cinéma : de nouvelles images d'Aladin avec Will Smith dévoilées
En décembre dernier, Entertainment Weekly révélait en exclusivité les premières images du film live-action qui sortira en mai prochain.

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros.

Gilets jaunes. L'acte XIII, un samedi sanglant ordinaire
A Paris, alors que des manifestants tentaient de forcer les grilles de l'Assemblée Nationale, un homme aurait eu la main arrachée. Manifestation des " gilets jaunes ", samedi 9 février 2019 sur les Champs-Elysées à Paris.

International : Chelsea : Sarri interrogé sur le vent mis à Guardiola
Ce nouveau hat-trick, le onzième de sa carrière dans le championnat anglais, lui permet d'égaler la légende Alan Shearer. C'est ce qu'ont infligé les joueurs de Pep Guardiola à ceux de Maurizio Sarri ce dimanche après-midi à l'Etihad Stadium.