MSI annonce sa nouvelle carte graphique AMD Radeon VII

10 Février, 2019, 20:34 | Author: Come Portier
  • MSI annonce sa nouvelle carte graphique AMD Radeon VII

Si lire un graphique n'est pas compliqué, il peut être plus simple de lire un test en français quand on veut rentrer dans des détails techniques. La dernière version de l'utilitaire de MSI est supportée par les nouvelles Radeon VII.

AMD est clairement en difficulté sur le marché du GPU gaming, et NVIDIA écrase pour linstant les performances en haut de gamme, tout en se faisant plaisir sur les prix, les joueurs exigeant le meilleur nayant plus vraiment le choix.

MSI annonce donc sa carte AMD Radeon VII, c'est un modèle de référence comme prévu, le GPU est gravé en 7 nm, c'est la première carte avec une telle finesse de gravure, elle adopte le cadencement de référence soit 1400/1750 MHz (base/boost). Il est temps den avoir le coeur net. Cette offre est également disponible pour tout achat d'une carte graphique ou d'un PC equipé d'une carte graphique Radeon et éligible à l'offre. Pour autant, la puce Vega 20 qui compose la Radeon VII n'est pas un simple dieshrink — une puce identique mais gravée plus finement — de la Vega 10 des Radeon RX Vega 64 et Vega 56 lancées en 2017.

On essaye Apex Legends pendant la pause déj — GameblogLIVE
Les développeurs comptent sur les mises à jour de chapitre et l'arrivée de son battle royale en mars pour relancer ses chiffres . En effet, Battlefield 5 s'est écoulé à 7.3 millions d'exemplaires, EA rate le coche d'un million par rapport à ses prévisions.


Cavani se blesse en tirant un penalty
Mais on doit attendre un peu, Je n'ai pas vu Edi maintenant et je n'ai pas parlé avec le docteur de ça. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG.


PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.


Annoncée en grande pompe lors du dernier salon CES, la Radeon VII sera donc une réalité dans le courant de la semaine.

Elle se débrouille un peu mieux quand il s'agit d'applications professionnelles gourmandes en mémoire grâce à son énorme quantité d'HBM2 et à sa bande bande passante délirante mais cela reste assez décevant car en plus la Radeon VII ne dispose pas de coeurs spécialisés pour l'apprentissage automatique et le ray-tracing comme les RTX.

Conseillé:



Populaire

Apple corrige la grosse faille de sécurité affectant FaceTime — IPhone
Il s'agit de la version 12.1.4 du système mobile d'Apple , que vous pouvez télécharger et installer dès ce soir. La semaine dernière, un vilain bug était découvert dans FaceTime .

Devil May Cry 5 a pris la place de Dragon’s Dogma 2
Mais il y a une différence entre les jeux que j'aimerais faire, et les jeux qui, j'estime, devraient être faits. Il avait d'ailleurs déjà une petite idée de ce qu'aurait pu être Dragon's Dogma 2 .

Netflix : le téléchargement intelligent débarque sur la version iOS de l’application
Le téléchargement de l'épisode suivant va ensuite se mettre en route, sans que l'utilisateur n'ait quoi que ce soit à faire. Pour profiter de cette nouvelle fonction, il suffit simplement de disposer de la dernière version de Netflix pour iOS.

10 morts dans l'incendie du centre d'entraînement — Tragédie à Flamengo
Les travaux de modernisation étaient enfin terminés et le Flamengo allait enfin bénéficier d'un outil de travail digne de ce nom. L'incendie s'est donc déroulé dans le centre d'entraînement de Flamengo surnommée Ninho do Urubu (nid du vautour).

Gilets jaunes. Le point sur la mobilisation ce samedi
Sur place les Gilets jaunes annonce un rassemblement pacifique tout en concédant ne pas pouvoir tout maîtriser. La manifestation s'est terminée un peu avant 20 heures après dispersion par les forces de l'ordre.

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

La nouvelle bande-annonce — Simetierre
On découvre Louis et Rachel Creed , qui emménagent avec leurs enfants dans une maison au fin fond d'une campagne du Maine. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce bien flippante nous laisse présager un grand moment d'horreur...

Arsène Wenger a quatre offres et en acceptera une bientôt
Une sélection nationale et deux clubs du vieux continent, et pas des petits clubs apparemment, lui auraient soumis des offres. D'après certains échos dans la presse, il se pourrait même qu'il soit remercié à la fin de l'exercice en cours.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.