Mort de Kristoff St.John : l’hommage de ses partenaires à l’écran

06 Février, 2019, 16:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Kristoff St. John qui jouait Neil Winters dans Les Feux de l’Amour retrouvé mort à son domicile

Si l'acteur a depuis fait ses adieux à la série quotidienne pour jouer dans Esprits Criminels et plus récemment SWAT, il n'a jamais oublié sa famille des Feux de l'amour. Sa disparition a en tous cas dévasté ses proches, ses collègues et ses fans.

Une fois Generations annulée, il intègre deux ans plus tard, en 1991, le casting des Feux de l'amour dans le rôle de Neil Winters, frère de Malcolm (Shemar Moore) et époux de Drucilla (Victoria Rowell), qui s'impose rapidement comme l'un des héros phares du programme. Face caméra, l'acteur de "S.W.A.T." a la voix grave au moment d'évoquer la mort de celui qui a incarné son frère dans le soap "Les Feux de l'amour" pendant 10 ans. "Je ne pense pas qu'une seule personne ayant travaillé avec Kristoff ne l'ait pas aimé", raconte l'acteur de 77 ans au site People. Visiblement très ému, Shemar Moore, qui campait son demi-frère dans le feuilleton, a posté une vidéo sur son compte Instagram. Tu es mon frère! Je n'ai jamais eu de frère, mais toi tu l'étais. Tu m'as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m'as montré tout ton talent, tu m'as montré ce qu'était l'humilité.

Rugby - Tournoi - IRL - Joe Schmidt (Irlande) : " Un retour à la réalité "
Le XV de la Rose a créé la surprise en battant l'équipe favorite de la compétition! L'Irlande a répliqué avec une pénalité de Sexton (11' 3-7) puis a pris les devants avec un essai de Haly (25' 10-7).


Des produits inflammables sur les rails du RER A — Paris
Seulement un train sur deux circule ce mardi matin et le trafic de la ligne 1 a été renforcé pour faire face à l'afflux de voyageurs.


Hong Kong: Grenade retrouvée dans des patates françaises - Monde
Le surintendant Wilfred Wong Ho Hon a révélé à CNN que "la grenade a été importée de France avec les patates". Elle a été détruite par les démineurs, qui ont publié la vidéo sur les réseaux sociaux.


Né le 15 juillet 1966 à New York, Kristoff St. John débute sa carrière d'acteur à l'âge de dix ans grâce à des apparitions dans des séries telles que Happy Days ou le Cosby Show. "Il n'y a pas assez de montagnes pour nous tenir à l'écart, mon bien-aimé". Selon les premiers éléments de l'enquête et les sources policières citées par TMZ, la thèse de l'homicide serait écartée mais de l'alcool a été retrouvé au domicile de l'acteur et pourrait être en lien avec son décès.

Conseillé:



Populaire

Béziers : une manifestation des "gilets jaunes" a minima, ce mardi après-midi
A Colombes (Hauts-de-Seine), "de fortes perturbations sont à prévoir dans les écoles ". La présence de Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise a été aussi remarquée.

Elle réclame un million d’euros à Cyril Hanouna — Karine Ferri
Ces tensions l'avaient même contraint à quitter Twitter, face au harcèlement qu'elle subissait de la part des fidèles de TPMP. Ce 4 février 2019, Cyril Hanouna a fait une révélation dans Touche pas à mon poste .

Une nouvelle bande-annonce pour la suite du film "Tanguy"
En 2001, Tanguy ... avait 28 ans, il habitait chez ses parents, riches quinquas ne supportant plus leur fils . Pas loin de 17 ans après les événements du premier film, Tanguy est de retour chez ses parents...

Ce qu’il faut retenir du State of the Union de Trump
Les 364 autres jours de l'année, le président passe son temps à nous diviser ", avait ironisé, avant le discours, le sénateur démocrate Chuck Schumer.

L'épouse du boxeur Dettinger s'exprime pour la première fois
Il n'a pas tapé l'uniforme, il n'a rien contre la police . "Il fallait que je sorte de ce pont pour pouvoir respirer". Quand elle le retrouve, il lui explique: "je viens de faire une bêtise".

Un ancien député islamophobe raconte être devenu musulman — Pays-Bas
Son livre, intitulé " Apostat: du christianisme à l'islam à l'heure de la terreur séculaire ", sortira prochainement. Aussi originale soit-elle, la conversion à l'islam de Joram van Klaveren n'est pas la première de ce type.

Apple accepte de verser 500 millions d’euros d’arriérés fiscaux — France
La Direction générale des finances publiques, jointe par Reuters, n'a pas donné de précision, invoquant le secret fiscal. En milieu de journée, le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, s'est pourtant fendu d'un tweet équivoque.

L'Iran a testé avec succès un missile de croisière
Washington et ses alliés ont accusé Téhéran de rechercher des capacités de missiles améliorées qui menacent également l'Europe. Le ministre a qualifié le missile Hoveizeh de " réussite défensive " et de " bras de la République islamique d'Iran ".

Aya Nakamura: la demande raciste d'un directeur artistique
Alors que Nikos Aliagas l'avait rebaptisée en " Yaka Nakamura ", la chanteuse Lio avait enfoncé le clou en l'appelant " Ava ". Ce gros succès lui vaut deux nominations aux Victoires de la musique mais aussi quelques gaffes.

Poussé vers la sortie à cause de Rabiot — PSG
Mais là, à Paris il ne veut pas prolonger, mais sur le terrain il a toujours répondu présent. "Tout le temps", a insisté Galtier. La seule petite erreur qu'il aurait pu commettre c'est pour la Coupe du monde, quand il s'est retiré lui-même du groupe.