Microsoft : n'utilisez plus Internet Explorer

11 Février, 2019, 12:35 | Author: Come Portier
  • Le logo d'Internet Explorer représenté par la lettre E minuscule entouré d'un anneau

Il est loin le temps où Internet Explorer était le navigateur Internet dominant, avec une part de marché importante.

Lancé en 1995, le navigateur Web développé par Microsoft, Internet Explorer est toujours utilisé par une minorité d'internautes ainsi par de nombreuses entreprises dans le monde.

Selon lui, les utilisateurs d'IE sont exposés à des risques considérables vu que l'ancien navigateur de Microsoft n'offre pas suffisamment de sécurité aux entreprises.

On essaye Apex Legends pendant la pause déj — GameblogLIVE
Les développeurs comptent sur les mises à jour de chapitre et l'arrivée de son battle royale en mars pour relancer ses chiffres . En effet, Battlefield 5 s'est écoulé à 7.3 millions d'exemplaires, EA rate le coche d'un million par rapport à ses prévisions.


JO 2020: les médailles seront fabriquées à partir de métal recyclé
Cette campagne de recyclage a déjà permis de récupérer l'intégralité des 2,7 tonnes de cuivre nécessaires à la fabrication des médailles de bronze.


Apex Legends, le concurrent de Fortnite attire déjà 10 millions de joueurs
Quoi qu'il en soit, les chiffres actuels sont en faveur du nouveau format Battle Royale d'EA. A-t-il ce qu'il faut pour surpasser l'incontournable Fortnite?


Le message est donc passé: si vous utilisez Internet Explorer aujourd'hui, arrêtez et passer à quelque chose de plus récent. Dans un billet sur le blog de la firme de Redmond, Chris Jackson, un expert en cybersécurité qui travaille chez Microsoft, a expliqué " Les dangers d'utiliser Internet Explorer comme navigateur par défaut ". Par exemple, une entreprise peut utiliser ce vieux navigateur si ses (vieux) outils web ont été conçus pour celui-ci (donc, pour éviter les problèmes de compatibilité).

" Vous voyez, Internet Explorer est une solution de compatibilité ", écrit-il". Internet Explorer ne prend "pas en charge les nouvelles normes Web et, bien que de nombreux sites fonctionnent correctement, les développeurs ne font généralement pas de tests pour Internet Explorer de nos jours". Ils testent sur les navigateurs modernes.

La "dette technique" est un terme informatique qui résume le principe du coût que représente un logiciel par rapport à sa qualité, son cycle de vie et ses frais de maintenance.

Conseillé:



Populaire

Les magasins Micromania menacés de fermeture — Jeux vidéo
Qui ne connait pas les magasins Micromania en France? Laurent Bouchard, directeur général de Micromania . Le 29 janvier, l'action GameStop a atteint son plus bas niveau en Bourse depuis 2005.

Canada: La perpétuité pour le tueur de la mosquée de Québec
Selon lui, cela irait à l'encontre de la Charte canadienne des droits et libertés, à valeur constitutionnelle. La sentence inclut 5 peines concurrentes d'emprisonnement de 25 ans ferme pour les premiers chefs de meurtre.

L'Allemagne contraint Facebook à limiter sa collecte des données
Lorsqu'il n'y a pas de concurrence, les utilisateurs qui acceptent les conditions d'utilisation ne sont souvent pas vraiment consentants.

Un retour sur le banc pour Laurent Blanc ?
Oui on a quelques idées. "A chaque fois qu'un poste se libère on cite mon nom (.) Un contact avec l'OM?" Non aucun. Enfin, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est aussi confié sur son avenir, sans en dire trop.

Le Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une caméra frontale stabilisée optiquement
Toutefois, les smartphones de la série Galaxy S10 ne seront pas les seuls produits inédits annoncés lors de l'événement UNPACKED. Ceux-ci incluent le suivi du sommeil, le compteur de pas, le suivi d'activité, le moniteur de fréquence cardiaque et le GPS .

Super-G: Shiffrin sacrée, grosse frayeur pour Vonn
Elle succède à l'Autrichienne Nicole Schmidhofer, sacrée en 2017 à Saint-Moritz, en Suisse, mais seulement onzième cette année. L'Américaine a devancé l'Italienne Sofia Goggia de deux centièmes et la Suissesse Corinne Suter de cinq centièmes.

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

Cavani se blesse en tirant un penalty
Mais on doit attendre un peu, Je n'ai pas vu Edi maintenant et je n'ai pas parlé avec le docteur de ça. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG.

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.