Mercato : Mauro Icardi poussé dehors… au PSG ?

13 Février, 2019, 21:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : Mauro Icardi poussé dehors… au PSG ?

Le torchon brûle entre l'Inter Milan et Mauro Icardi. Une occasion pour le PSG, qui souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant argentin pour en faire le digne successeur d'Edinson Cavani dès la saison prochaine.

Samedi, la femme et agent du joueur, Wanda Nara, avait déclaré à AS: "La prolongation est très loin aujourd'hui".

Le message bouleversant du footballeur Emmanuel Petit à l'attention de sa fille
Emmanuel Petit s'est alors saisi de cette opportunité pour lui adresser un message poignant. Hier soir dans "Les terriens du samedi " sur C8, Thierry Ardisson recevait Emmanuel Petit .


Mondiaux. Vonn quitte les pistes en bronze
Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d'argent. Côté français, pas d'exploit pour Romane Miradoli (20e, +1'36") et Tiffany Gautier (26e, +1 " 90).


Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".


L'international argentin est sous contrat jusqu'en juin 2021 mais il est aussi très convoité par d'autres grosses écuries européennes. L'attaquant de 25 ans ne trouve pas d'accord pour prolonger l'aventure avec le club italien.

Après plusieurs saisons de capitanat, Mauro Icardi vient de voir son club lui retirer le brassard de capitaine pour l'offrir à son gardien de but, le Slovène Samir Handanovič.

Conseillé:



Populaire

Nouveau compte à rebours tendu aux Etats-Unis pour éviter un "shutdown"
En campagne à El Paso, ville texane frontalière avec le Mexique, Donald Trump a martelé lundi soir que les murs permettaient de "sauver des vies".

BL : Dortmund rattrapé par Hoffenheim, Hanovre n'est plus lanterne rouge
Hoffenheim a égalisé avec un doublé de Belfodil aux 75 et 87e minute et un but de Kaderabek à la 83e. Leader du championnat d'Allemagne, le Borussia Dortmund accueillait Hoffenheim au Signal Iduna Park.

De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision
Koh-Lanta de retour: qui seront les candidats? A commencer par le nom donné à cette saison 2019: " La Guerre des chefs ". Il y aura également trois équipes pour cette nouvelle saison: la jaune, la rouge et la bleue.

MU-PSG, Marouane Fellaini : "Manchester est favori"
Manchester United va recevoir le Paris Saint-Germain à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "J'aurais aimé jouer au PSG? Oui".

Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion
Les nouvelles conditions d'utilisation , qui entreront en vigueur le 1er mars, donneront à Spotify le pouvoir de résilier les comptes immédiatement, sans préavis.

Le film "Roma", une production Netflix, triomphe aux Bafta
Dans " Roma ", tourné en espagnol, Cuaron, oscarisé pour " Gravity " en 2014, dépeint son enfance dans un quartier de Mexico. Les concurrents directs de Roma et La favorite; doivent se consoler avec la musique original pour A star is born .

Décès de Gordon Banks, le gardien auteur de l'arrêt du siècle
Champion du monde avec l'Angleterre en 1966, Gordon Banks est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 81 ans. C'est l'auteur d'un des plus grands arrêts de l'histoire du football.

Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

Hauts-de-Seine: une collision entre tramways fait 12 blessés
De son côté, la RATP , qui parle d'un "incident d'exploitation", a annoncé un retour du trafic sur la ligne T2 vers 23 heures. Selon le compte Twitter de la ville, un premier tram a percuté un second qui se trouvait à l'arrêt et a déraillé .

L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.