Mercato : Mauro Icardi poussé dehors… au PSG ?

13 Février, 2019, 21:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : Mauro Icardi poussé dehors… au PSG ?

Le torchon brûle entre l'Inter Milan et Mauro Icardi. Une occasion pour le PSG, qui souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant argentin pour en faire le digne successeur d'Edinson Cavani dès la saison prochaine.

Samedi, la femme et agent du joueur, Wanda Nara, avait déclaré à AS: "La prolongation est très loin aujourd'hui".

BL : Dortmund rattrapé par Hoffenheim, Hanovre n'est plus lanterne rouge
Hoffenheim a égalisé avec un doublé de Belfodil aux 75 et 87e minute et un but de Kaderabek à la 83e. Leader du championnat d'Allemagne, le Borussia Dortmund accueillait Hoffenheim au Signal Iduna Park.


Japon: Le principal avocat de Carlos Ghosn annonce sa démission
Réputé pour être un patron qui traque les coûts, Carlos Ghosn était bien moins regardant pour les dépenses touchant son train de vie.


Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".


L'international argentin est sous contrat jusqu'en juin 2021 mais il est aussi très convoité par d'autres grosses écuries européennes. L'attaquant de 25 ans ne trouve pas d'accord pour prolonger l'aventure avec le club italien.

Après plusieurs saisons de capitanat, Mauro Icardi vient de voir son club lui retirer le brassard de capitaine pour l'offrir à son gardien de but, le Slovène Samir Handanovič.

Conseillé:

  • Bagelstein dépose plainte après un tag antisémite

    Bagelstein dépose plainte après un tag antisémite

    Le parquet de Paris, lui, a ouvert une enquête pour dégradations volontaires aggravées et provocation à la haine raciale. Il a promis de " ne rien laisser passer " et de " tout faire pour que l'auteur de cette ignominie soit condamné ".
    Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi

    Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi

    En 2018, Pôle emploi a enregistré 400 000 inscriptions à la suite d'une rupture conventionnelle contre 395 400 en 2017. En revanche, contrairement aux idées reçues, les salariés entre 50 et 59 ans ne représentent que 15 % des ruptures.
    Hauts-de-Seine: une collision entre tramways fait 12 blessés

    Hauts-de-Seine: une collision entre tramways fait 12 blessés

    De son côté, la RATP , qui parle d'un "incident d'exploitation", a annoncé un retour du trafic sur la ligne T2 vers 23 heures. Selon le compte Twitter de la ville, un premier tram a percuté un second qui se trouvait à l'arrêt et a déraillé .
  • Officiel : Sertic prêté au FC Zürich

    Officiel : Sertic prêté au FC Zürich

    S'il rêvait d'Espagne et avait été approché par l'Hajduk Split, Sertic prend finalement la direction de la Suisse. Sous contrat jusqu'en 2020 avec la formation phocéenne, le joueur d'origine croate portera le numéro 26.
    Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?

    Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?

    Il avait également arbitré l'Equipe de France en Ligue des Nations lors du déplacement en Allemagne le 6 septembre dernier (0-0). La chaîne diffuse en exclusivité la phase aller des 8es de finale de la Ligue des champions.
    Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo

    Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo

    Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.
  • Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York

    Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.
    Le film

    Le film "Roma", une production Netflix, triomphe aux Bafta

    Dans " Roma ", tourné en espagnol, Cuaron, oscarisé pour " Gravity " en 2014, dépeint son enfance dans un quartier de Mexico. Les concurrents directs de Roma et La favorite; doivent se consoler avec la musique original pour A star is born .
    Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche

    Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche

    Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.
  • Le baron de la drogue

    Le baron de la drogue "El Chapo" déclaré coupable

    Connu pour ses évasions spectaculaires , "El Chapo" aura longtemps échappé à la justice. Dans un communiqué diffusé peu après, ses avocats se sont dits "évidemment déçus".
    Seront de retour pour un quatrième film

    Seront de retour pour un quatrième film

    On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il expliqué. Ce nouvel épisode se déroulera " au moment des fêtes de Noël ".
    Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

    Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion

    Les nouvelles conditions d'utilisation , qui entreront en vigueur le 1er mars, donneront à Spotify le pouvoir de résilier les comptes immédiatement, sans préavis.


Populaire

Urgent : Affrontement PUR vs BBY, Ibou Diop tué à Tambacounda
Ibou Diop, 30 ans est mort lors des affrontements entre militants du PUR de Issa Sall et Benno Bokk Yakaar de Macky Sall. Ces événements se sont déroulés dans la localité de Tambacounda, dans l'est du Sénégal.

Nouveau compte à rebours tendu aux Etats-Unis pour éviter un "shutdown"
En campagne à El Paso, ville texane frontalière avec le Mexique, Donald Trump a martelé lundi soir que les murs permettaient de "sauver des vies".

Quand Bigard fait (encore) l'apologie du viol dans TPMP
Jean-Marie Bigard se lance alors dans sa blague, celle d'une femme allant voir son médecin se disant atteinte d'une " déchirure ". En effet, l'humoriste est un invité récurent de Touche pas à mon poste , un fournisseur officiel de moments gênants.

Loi santé. Buzyn veut " augmenter de 20 % le nombre de médecins formés "
Le projet de loi habilite le gouvernement à réviser la carte hospitalière par ordonnances. Une "plateforme des données de santé" remplacera l'actuel Institut des données de santé.

De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision
Koh-Lanta de retour: qui seront les candidats? A commencer par le nom donné à cette saison 2019: " La Guerre des chefs ". Il y aura également trois équipes pour cette nouvelle saison: la jaune, la rouge et la bleue.

Le sacre de l'hymne politiquement incorrect de Childish Gambino — Grammy Awards
La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres. Il partage cet honneur avec la chanteuse H. ET sur CBS avec l'animatrice Alicia Keys .

L'annonce forte de Jean-Michel Aulas dans le dossier Hector Herrera — OL
Dans les colonnes du Progrès il a expliqué qu'il attendait que Lyon Duchère joue en Ligue 2 pour prêter des joueurs. Même si je ne l'ai jamais invité, je ne suis pas sur qu'il en ait envie. "Je vous promets de l'inviter ".

Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.

L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.

"Gilets jaunes" : un fourgon pénitentiaire visé par des manifestants à Paris samedi
Devant l'Assemblée nationale, en début d'après-midi, un manifestant âgé d'une trentaine d'années a été grièvement blessé à la main.