McLaren annonce un partenariat mondial avec British American Tobacco

14 Février, 2019, 03:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jacques Villeneuve BAR 01 Supertec

A l'image de Philip Morris avec Ferrari et Mission Winnow, BAT revient en Formule 1 en se concentrant sur ses produits à risques réduits qui permettront aux fumeurs d'aujourd'hui de prendre soin de leur santé dans le futur, comme l'explique le communiqué.

" L'accord réunit deux sociétés ayant un intérêt commun dans la technologie, l' innovation et le design, ainsi qu'une volonté manifeste d'apporter des changements importants et significatifs dans leurs industries respectives".

McLaren a annoncé un partenariat avec BAT, le groupe cigarettier qui possédait l'équipe BAR.

La technologie est au cœur de la relation.

Revenir à la taxe carbone? Macron dit non
Fin 2018, le gouvernement a suspendu la taxe carbone, à savoir la hausse de la fiscalité sur les prix des carburants. 86 députés plaident pour le retour de la hausse de la taxe carbone .


Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York
Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.


Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.


"Nous accueillons BAT dans l'équipe McLaren et soutenons leur ambition d'offrir un changement significatif et durable au travers de l'innovation" a déclaré Zak Brown.

Alors que même les écuries historiques éprouvent quelques difficultés à dégotter des gros sponsors, il semblerait que la solution à cette mini-crise, en Formule 1, se trouve du côté des cigarettiers. Le programme de transformation de BAT est au coeur de ce partenariat et nous sommes ravis de partager notre expérience technique et notre expertise pour les aider à l'accélérer.

"Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes de ce nouveau partenariat, ce qui nous permet d'accélérer le rythme auquel nous innovons et nous transformons". Cela nous donne une véritable plate-forme mondiale pour mieux faire résonner nos produits à risque potentiellement réduit, y compris nos marques Vype, Vuse et Glo. En définitive, l'innovation et la technologie nous aideront à créer un avenir meilleur pour nos consommateurs du monde entier. Très présent dans les années 90, BAT réapparaîtra sur une monoplace. Revendue en totalité à Honda en 2005, l'écurie a pris à partir de la saison 2006 le nom de Honda Racing F1 Team.

Depuis Brawn GP a été revendue avec le succès que l'on connait et se nomme...

Conseillé:



Populaire

Anniversaire de la Révolution de 1979: l'Iran promet l'échec à ses ennemis
Netanyahu, si l'Iran tentait d'attaquer Israël, "cela serait le dernier anniversaire de la Révolution". Le président iranien Hassan Rohani doit s'adresser à la foule de 11H15 à 12H00 (07H45 à 08H30 GMT).

Espagne: Le procès historique des dirigeants indépendantistes catalans s'ouvre à Madrid
Principale figure de la tentative de sécession de la Catalogne d'octobre 2017, Carles Puigdemont est le grand absent du procès. La question sera au centre du procès, le chef d'accusation contesté de rébellion supposant un soulèvement violent.

Georges Clooney s'inquiète pour Meghan Markle, harcelée comme Lady Di
Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux depuis son mariage avec le prince Harry . Dans cette lettre rendue publique par le Daily Mail par son père, Meghan Markle met les choses au clair.

Nouveau compte à rebours tendu aux Etats-Unis pour éviter un "shutdown"
En campagne à El Paso, ville texane frontalière avec le Mexique, Donald Trump a martelé lundi soir que les murs permettaient de "sauver des vies".

Bagelstein dépose plainte après un tag antisémite
Le parquet de Paris, lui, a ouvert une enquête pour dégradations volontaires aggravées et provocation à la haine raciale. Il a promis de " ne rien laisser passer " et de " tout faire pour que l'auteur de cette ignominie soit condamné ".

Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?
Il avait également arbitré l'Equipe de France en Ligue des Nations lors du déplacement en Allemagne le 6 septembre dernier (0-0). La chaîne diffuse en exclusivité la phase aller des 8es de finale de la Ligue des champions.

Loi santé. Buzyn veut " augmenter de 20 % le nombre de médecins formés "
Le projet de loi habilite le gouvernement à réviser la carte hospitalière par ordonnances. Une "plateforme des données de santé" remplacera l'actuel Institut des données de santé.

Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi
En 2018, Pôle emploi a enregistré 400 000 inscriptions à la suite d'une rupture conventionnelle contre 395 400 en 2017. En revanche, contrairement aux idées reçues, les salariés entre 50 et 59 ans ne représentent que 15 % des ruptures.

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.