Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux

12 Février, 2019, 11:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OGCN: Ganaye promet le feu à Nice au prochain mercato

Mario Balotelli était présent à Allianz Riviera pour assister à cette rencontre.

Mario Balotelli et Alassane Pléa étaient de passage dans le vestiaire niçois dimanche soir après la victoire de leurs anciens coéquipiers face à Lyon (1-0).

La Porsche du chef incendiée par des casseurs à Paris — Christian Etchebest
Samedi, en marge de l'acte XIII des " gilets jaunes ", de nouveaux débordements ont été constatés à Paris. Un véhicule militaire de la mission vigipirate a également été vandalisé.


Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.


Skybound et Beamdog remasterisent des RPG classiques pour consoles
L'arrivée de ces titres permettra à tous les fans de Dungeons & Dragons de les expérimenter d'une toute nouvelle manière. Nous sommes ravis de travailler avec un groupe aussi talentueux".


En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice, Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Mario avait simplement besoin d'un nouveau challenge.

Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts. Il est à Marseille, il est bien et il marque. "Sincèrement, je suis content pour lui car on avait de très bonnes relations tous les deux".

Conseillé:



Populaire

Un arbre planté à la mémoire d'Ilan Halimi retrouvé scié
Plusieurs inscriptions antisémites faites ce week-end dans différents quartiers de Paris ont été signalées lundi à la justice et à la police, a-t-on appris auprès des autorités.

Ismaël Emelien, conseiller spécial d'Emmanuel Macron, annonce qu'il démissionne
Je resterai à l'entière disposition du président et je continuerai à l'aider. Son départ sera effectif fin mars-début avril.

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Attentats du Bardo et Sousse : Sept accusés condamnés à perpétuité
Cinq accusés ont été condamnés à des peines variant entre 6 ans et six mois et 17 accusés ont été acquités, a précisé M. Les investigations ont montré la présence d'amphétamines dans le corps de l'un des tireurs: Yassine Laabidi né en 1990.

Invitée surprise des Grammy Awards, Michelle Obama fait l'éloge de la diversité
L'artiste militant avait toutefois boycotté la cérémonie et n'avait pas réagi à ses récompenses dimanche soir. Durant la soirée, la rappeuse Cardi B a été récompensée pour son album " Invasion of Privacy ".

Dale Weise rappelé par les Canadiens
Par ailleurs, le Canadien a perdu les services de l'attaquant Kenny Agostino , réclamé par les Devils du New Jersey. Depuis ses débuts dans la LNH en 2010-2011, Weise a pris part à 481 parties en saison régulière.

Un spin-off est en développement — Aquaman
L'une des scènes à avoir le plus marqué le public, la Fosse a inspiré les créateurs de l'univers Aquaman sur grand écran. Avec plus d'1,1 milliard de dollars récoltés au box-office, Aquaman a été le carton de fin d'année pour Warner Bros .

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros.

Les magasins Micromania menacés de fermeture — Jeux vidéo
Qui ne connait pas les magasins Micromania en France? Laurent Bouchard, directeur général de Micromania . Le 29 janvier, l'action GameStop a atteint son plus bas niveau en Bourse depuis 2005.

Faits divers: Piste criminelle privilégiée après l'incendie mortel
L'alerte avait été donnée peu après 20H30, et l'incendie était donné comme " maîtrisé " après 21H30, selon la préfecture. Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et en nombre, déployant 75 personnes et 27 véhicules.