Le Barça oublie Rabiot

13 Février, 2019, 00:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Barça est sans nouvelle d'Adrien Rabiot

Au micro de la Cadena Cope, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, a récemment avoué qu'il n'a aucun accord avec Adrien Rabiot qui est libre de s'engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Mais alors que tout semblait ficelé pour une signature du côté du FC Barcelone, après des mois de discussions et plusieurs visites de la mère du joueur, les décideurs catalans auraient décidé de mettre un terme aux discussions. Mis au ban du PSG pour avoir refusé de prolonger son contrat, celui qui sera libre en juin prochain a refusé cet hiver de rejoindre Tottenham.

Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".


Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice , Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts.


Mercato : La Juve lâche un salaire digne du PSG et s'offre Ramsey !
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. C'est avec le cœur lourd que je pars, après onze incroyables années.


Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. La principale raison de ce volte-face réside dans l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, âgé de 21 ans et formé à La Masia, rapporte As. Si l'on ajoute un Sergio Busquets toujours indispensable dans l'entrejeu barcelonais et un Arthur Melo prenant à chaque match un peu plus de poids, ce secteur de jeu semble déjà bien pourvu chez les Catalans. Rabiot ne faisait non plus l'unanimité au sein du club et sa volonté de jouer comme relayeur et pas comme sentinelle n'ont pas non plus aidé son cas précise AS, quotidien sportif basé à Madrid. Un coup sûrement dur à encaisser pour Adrien Rabiot qui rêvait d'enfiler la tunique blaugrana la saison prochaine après sa mise au placard à Paris. Et le média ibérique l'assure: "la question est enterrée".

Conseillé:



Populaire

Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

Un arbre planté à la mémoire d'Ilan Halimi retrouvé scié
Plusieurs inscriptions antisémites faites ce week-end dans différents quartiers de Paris ont été signalées lundi à la justice et à la police, a-t-on appris auprès des autorités.

Soro candidat en 2020 ? C’est probable selon Ouattara — Côte d’ivoire
Je comprends que ce ne soit pas compatible avec ses convictions J'ai beaucoup d'estime pour Soro. Je ne veux pas amener la Côte d'Ivoire dans une situation de crise.

Ismaël Emelien, conseiller spécial d'Emmanuel Macron, annonce qu'il démissionne
Je resterai à l'entière disposition du président et je continuerai à l'aider. Son départ sera effectif fin mars-début avril.

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.

Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA — Kate Middleton
Hier soir, c'était au London's Royal Albert Hall qu'il fallait être pour assister au bal des actrices. La 72ème cérémonie des Oscars du cinéma anglo-saxon s'est déroulée dimanche 11 février.

Espagne: la droite et l'extrême droite dans la rue contre Pedro Sanchez
Candidat à la mairie de Barcelone , Manuel Valls est venu grossir les rangs fournis d'une manifestation contre Pedro Sanchez . Malgré cette concession, le dialogue a été rompu vendredi entre gouvernement et indépendantistes.

Tennis: Herbert en demi-finales à Montpellier face à Berdych
Quant à Pierre-Hugues Herbert , il manque là l'occasion de glaner un premier tournoi ATP en simple. À 33 ans, Tsonga décroche le 17e titre de sa carrière.