La République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie — Fed Cup

14 Février, 2019, 00:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fed Cup la République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie

L'adversaire des Bleues en demi-finale de la Fed Cup sera connu à l'issue du double décisif entre la République tchèque et la Roumanie.

Les Tchèques, couronnées à six reprises lors des huit dernières éditions, quittent donc prématurément la Fed Cup, après la victoire en double de Irina Begu et Monica Niculescu devant Barbora Krejcikova et Katerina Sinlakova 6-7 (2/7), 6-4, 6-4, après une bataille de 2 h et 53 minutes. Mais Katerina Siniakova (photo) a dominé Mihaela Buzarnescu en deux sets (6-4, 6-2). Rappelons que les Bleues recevraient les Roumaines alors qu'elles se rendraient en République tchèque, les 19 et 20 avril.

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".


Décès de Gordon Banks, le gardien auteur de l'arrêt du siècle
Champion du monde avec l'Angleterre en 1966, Gordon Banks est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 81 ans. C'est l'auteur d'un des plus grands arrêts de l'histoire du football.


Hauts-de-Seine: une collision entre tramways fait 12 blessés
De son côté, la RATP , qui parle d'un "incident d'exploitation", a annoncé un retour du trafic sur la ligne T2 vers 23 heures. Selon le compte Twitter de la ville, un premier tram a percuté un second qui se trouvait à l'arrêt et a déraillé .


Simona Halep, ancienne n° 1 mondiale, a donné les deux premiers points à son pays en gagnant ses simples. Samedi après-midi, Caroline Garcia avait parfaitement lancé la France en battant Alison Van Uytvanck (7-6, 4-6, 6-2) et Alizé Cornet avait ensuite fait le break face à Élise Mertens (7-6, 6-2).

Conseillé:



Populaire

Urgent : Affrontement PUR vs BBY, Ibou Diop tué à Tambacounda
Ibou Diop, 30 ans est mort lors des affrontements entre militants du PUR de Issa Sall et Benno Bokk Yakaar de Macky Sall. Ces événements se sont déroulés dans la localité de Tambacounda, dans l'est du Sénégal.

Le baron de la drogue "El Chapo" déclaré coupable
Connu pour ses évasions spectaculaires , "El Chapo" aura longtemps échappé à la justice. Dans un communiqué diffusé peu après, ses avocats se sont dits "évidemment déçus".

Bagelstein dépose plainte après un tag antisémite
Le parquet de Paris, lui, a ouvert une enquête pour dégradations volontaires aggravées et provocation à la haine raciale. Il a promis de " ne rien laisser passer " et de " tout faire pour que l'auteur de cette ignominie soit condamné ".

BL : Dortmund rattrapé par Hoffenheim, Hanovre n'est plus lanterne rouge
Hoffenheim a égalisé avec un doublé de Belfodil aux 75 et 87e minute et un but de Kaderabek à la 83e. Leader du championnat d'Allemagne, le Borussia Dortmund accueillait Hoffenheim au Signal Iduna Park.

Quand Bigard fait (encore) l'apologie du viol dans TPMP
Jean-Marie Bigard se lance alors dans sa blague, celle d'une femme allant voir son médecin se disant atteinte d'une " déchirure ". En effet, l'humoriste est un invité récurent de Touche pas à mon poste , un fournisseur officiel de moments gênants.

Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?
Il avait également arbitré l'Equipe de France en Ligue des Nations lors du déplacement en Allemagne le 6 septembre dernier (0-0). La chaîne diffuse en exclusivité la phase aller des 8es de finale de la Ligue des champions.

Seront de retour pour un quatrième film
On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il expliqué. Ce nouvel épisode se déroulera " au moment des fêtes de Noël ".

Japon: Le principal avocat de Carlos Ghosn annonce sa démission
Réputé pour être un patron qui traque les coûts, Carlos Ghosn était bien moins regardant pour les dépenses touchant son train de vie.

Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York
Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.

L'annonce forte de Jean-Michel Aulas dans le dossier Hector Herrera — OL
Dans les colonnes du Progrès il a expliqué qu'il attendait que Lyon Duchère joue en Ligue 2 pour prêter des joueurs. Même si je ne l'ai jamais invité, je ne suis pas sur qu'il en ait envie. "Je vous promets de l'inviter ".