Khazri et M’Vila reviennent pour le match contre Strasbourg — ASSE

14 Février, 2019, 04:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue 1 : Saint-Etienne s'offre Strasbourg et grimpe à la 4e place

Les buteurs sont Beric et Perrin pour l'ASSE, et Da Costa pour le RSCA.

Robert Beric a débloqué le compteur de la tête pour Saint-Étienne dès la 4e minute, à la suite d'une passe de Kolo (1-0).

Saint-Etienne reçoit Strasbourg ce mercredi en match en retard de la 23e journée de Ligue 1 (19h00). Le capitaine stéphanois trompait lui aussi la vigilance de Sels d'un coup de tête (27e, 2-0). Strasbourg fera 2-1 via Nuno Da Costa à la 73e minute.

McLaren annonce un partenariat mondial avec British American Tobacco
En définitive, l'innovation et la technologie nous aideront à créer un avenir meilleur pour nos consommateurs du monde entier. Revendue en totalité à Honda en 2005, l'écurie a pris à partir de la saison 2006 le nom de Honda Racing F1 Team.


Revenir à la taxe carbone? Macron dit non
Fin 2018, le gouvernement a suspendu la taxe carbone, à savoir la hausse de la fiscalité sur les prix des carburants. 86 députés plaident pour le retour de la hausse de la taxe carbone .


Mondiaux. Vonn quitte les pistes en bronze
Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d'argent. Côté français, pas d'exploit pour Romane Miradoli (20e, +1'36") et Tiffany Gautier (26e, +1 " 90).


Cette victoire conduit malgré tout le club forézien à se faire devancer par l'Olympique de Marseille et par le Montpellier HSC, et à détenir la sixième position avec 37 points.

Dans l'autre rencontre, Caen accueillait Nantes.

Conseillé:



Populaire

Anniversaire de la Révolution de 1979: l'Iran promet l'échec à ses ennemis
Netanyahu, si l'Iran tentait d'attaquer Israël, "cela serait le dernier anniversaire de la Révolution". Le président iranien Hassan Rohani doit s'adresser à la foule de 11H15 à 12H00 (07H45 à 08H30 GMT).

Espagne: Le procès historique des dirigeants indépendantistes catalans s'ouvre à Madrid
Principale figure de la tentative de sécession de la Catalogne d'octobre 2017, Carles Puigdemont est le grand absent du procès. La question sera au centre du procès, le chef d'accusation contesté de rébellion supposant un soulèvement violent.

Nouveau compte à rebours tendu aux Etats-Unis pour éviter un "shutdown"
En campagne à El Paso, ville texane frontalière avec le Mexique, Donald Trump a martelé lundi soir que les murs permettaient de "sauver des vies".

Bagelstein dépose plainte après un tag antisémite
Le parquet de Paris, lui, a ouvert une enquête pour dégradations volontaires aggravées et provocation à la haine raciale. Il a promis de " ne rien laisser passer " et de " tout faire pour que l'auteur de cette ignominie soit condamné ".

Manchester United - PSG en streaming : Où regarder match ?
Il avait également arbitré l'Equipe de France en Ligue des Nations lors du déplacement en Allemagne le 6 septembre dernier (0-0). La chaîne diffuse en exclusivité la phase aller des 8es de finale de la Ligue des champions.

Seront de retour pour un quatrième film
On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il expliqué. Ce nouvel épisode se déroulera " au moment des fêtes de Noël ".

Spotify interdit les bloqueurs de pub avec menace d'exclusion
Les nouvelles conditions d'utilisation , qui entreront en vigueur le 1er mars, donneront à Spotify le pouvoir de résilier les comptes immédiatement, sans préavis.

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.

Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".