Kendrick, Drake et Childish refusent de venir performer

10 Février, 2019, 14:39 | Author: Lucrece Courtet

À l'occasion des Grammys Awards, qui se dérouleront dimanche, certains artistes du moment seront présents pour cette cérémonie. Pour plus de diversité, l'organisation a décidé d'ouvrir ses catégories à un plus grand nombre de candidats.

Pour la deuxième fois de suite, le hip-hop caracole en tête des nominations, avec huit sélections pour Kendrick Lamar, suivi de peu par son challenger canadien Drake.

Kendrick Lamar, Drake et Childish Gambino ont tous trois refusé de se produire à la cérémonie des Grammys de 2019. Sa participation à la bande originale du film " Black Panther", plus gros succès au cinéma de 2018, peut le laisser espérer.

Les femmes sont présentes en force dans la catégorie " Album de l'année", elles sont cinq sur les huit nominés: Cardi B, Brandi Carlile, Janelle Monae, H.E.R.et Kacey Musgraves.

La popstar Lady Gaga est quant à elle sélectionnée dans cinq catégories, dont deux pour "Shallow", la ballade romantique enregistrée avec Bradley Cooper pour le film "A Star Is Born", où elle joue également.

Apex Legends, le concurrent de Fortnite attire déjà 10 millions de joueurs
Quoi qu'il en soit, les chiffres actuels sont en faveur du nouveau format Battle Royale d'EA. A-t-il ce qu'il faut pour surpasser l'incontournable Fortnite?


Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.


Le président de l’Assemblée victime d’une tentative d’incendie volontaire de son domicile
Ceux qui intimident, menacent, agressent, vandalisent, brûlent, n'auront jamais le dernier mot en démocratie. Son domicile privé se trouve à Motreff, dans le Finistère.


Et dans la catégorie de la "révélation de l'année", très suivie, six sur huit sont des femmes.

Les 61ème Grammy Awards seront diffusés en direct à 20h00.

Ken Ehrlich, l'un des producteurs de l'événement, a expliqué que cela venait en partie de l'échec pour l'académie de se connecter avec le monde du hip-hop: "Le fait est que nous continuons à avoir un problème dans le monde du hip-hop". C'est le chanteur Shaggy qui animera la cérémonie.

Pour la première fois depuis longtemps, la Recording Academy, forte de 13.000 professionnels de l'industrie musicale, n'a pas sélectionné les grands noms de la pop habituellement abonnés aux nominations, telles Ariana Grande mais aussi Taylor Swift, reléguées toutes deux dans des catégories mineures.

Conseillé:



Populaire

Brexit: l'économie n'est "pas encore prête"
Le Brent perd plus de 3% à 52,20 dollars le baril et le brut léger américain ( WTI ) abandonne près de 2% à 61,12 dollars. L'aversion au risque a profité aux obligations, ce qui s'est traduit par un recul des rendements des emprunts d'Etat.

" Bouteflika n’est pas en mesure de continuer à gouverner " — Algérie
L'annonce a été faite par le coordinateur de l'instance dirigeante du FLN Moad Bouchareb, lors d'un meeting à la Coupole d'Alger. Il est au pouvoir depuis 1999 .

La nouvelle bande-annonce — Simetierre
On découvre Louis et Rachel Creed , qui emménagent avec leurs enfants dans une maison au fin fond d'une campagne du Maine. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce bien flippante nous laisse présager un grand moment d'horreur...

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.

Le Sénat dit non, l'Assemblée nationale aura le dernier mot — Privatisation d'ADP
La très grande majorité des Républicains , la totalités des groupes PS et CRCE (groupe communiste) ont voté pour ces amendements. Supprimer du texte la privatisation d'ADP revient pour le Sénat à renoncer à tenter d'influencer sa rédaction.

Hausse de tarifs des opérateurs : comment les éviter
Une différence sensible quand on sait que le tarif était de 8 centimes la minute pour certains destinations d'Amérique du Sud. Ainsi, Orange avait fait passer le prix de son offre fixe Découverte Internet de 21 à 24,99 euros par mois en 2017.

Chris Ashton s'attend à un "XV de France en colère" — Angleterre
Une bonne partie de leur jeu est basée sur l'émotion, mais ils sont bien évidemment de très bons joueurs à côté". Nous serons à la maison, ce qui joue en notre faveur. "Le Top 14 est un jeu lent, ça s'arrête souvent.

Gustavo forfait pour Dijon — OM
C'est le cas d'Aymen Abdennour , dont le salaire s'élève à 250 000 euros par mois =, et Grégory Sertic , qui touche 180 000€. Face à Bordeaux mardi, l'OM a dû aller chercher loin pour composer son groupe de 18 joueurs.