Georges Clooney s'inquiète pour Meghan Markle, harcelée comme Lady Di

13 Février, 2019, 17:38 | Author: Lucrece Courtet
  • La princesse Madeleine et le prince Carl Philip de Suède à Stockholm le 7 février 2019

Si bien que les proches de la duchesse de Sussex ont dû aussi contacter les tabloïds britanniques et américains pour redorer son blason.

Alors qu'il était interviewé par le magazine australien "Who", George Clooney a fait part de ses doutes sur le traitement médiatique de la presse people vis-à-vis de son amie Meghan Markle.

Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux depuis son mariage avec le prince Harry. Elle a été poursuivie et diabolisée de la même manière que Diana l'a été, l'histoire se répète.

Le sacre de l'hymne politiquement incorrect de Childish Gambino — Grammy Awards
La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres. Il partage cet honneur avec la chanteuse H. ET sur CBS avec l'animatrice Alicia Keys .


Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.


L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.


Et George Clooney d'insister: "Nous avons vu comment cela s'est terminé. Je peux vous dire à quel point c'est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d'une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend". Elle reproche à son géniteur de mentir à la presse et lui supplie d'arrêter les attaques à son sujet.

Dans cette lettre rendue publique par le Daily Mail par son père, Meghan Markle met les choses au clair.

Conseillé:



Populaire

Loi santé. Buzyn veut " augmenter de 20 % le nombre de médecins formés "
Le projet de loi habilite le gouvernement à réviser la carte hospitalière par ordonnances. Une "plateforme des données de santé" remplacera l'actuel Institut des données de santé.

De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision
Koh-Lanta de retour: qui seront les candidats? A commencer par le nom donné à cette saison 2019: " La Guerre des chefs ". Il y aura également trois équipes pour cette nouvelle saison: la jaune, la rouge et la bleue.

Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York
Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.

Le message bouleversant du footballeur Emmanuel Petit à l'attention de sa fille
Emmanuel Petit s'est alors saisi de cette opportunité pour lui adresser un message poignant. Hier soir dans "Les terriens du samedi " sur C8, Thierry Ardisson recevait Emmanuel Petit .

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

"Gilets jaunes" : un fourgon pénitentiaire visé par des manifestants à Paris samedi
Devant l'Assemblée nationale, en début d'après-midi, un manifestant âgé d'une trentaine d'années a été grièvement blessé à la main.

Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

Mario Balotelli redevient " Super ", Nice n'est pas jaloux
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OGC Nice , Patrick Vieira est revenu sur le départ de son ancien joueur. Patrick Vieira n'en veut pas à Mario Balotelli (28 ans) d'avoir quitté Nice pour l'OM, et de marquer des buts.

Soro candidat en 2020 ? C’est probable selon Ouattara — Côte d’ivoire
Je comprends que ce ne soit pas compatible avec ses convictions J'ai beaucoup d'estime pour Soro. Je ne veux pas amener la Côte d'Ivoire dans une situation de crise.