De nouvelles infos dévoilées sur la prochaine saison de "Koh Lanta" — Télévision

13 Février, 2019, 09:50 | Author: Lucrece Courtet

Cette nouvelle édition tournée aux Fidji est placée sous le signe de la guerre des chefs. On vous raconte tout dans les moindres détails juste ci-dessous.

Ça peut paraitre bizarre mais Koh Lanta est pour moi une véritable Madeleine de Proust.

Il y aura également trois équipes pour cette nouvelle saison: la jaune, la rouge et la bleue.

Le célèbre narcotrafiquant mexicain "El Chapo" jugé coupable à New York
Un jury américain a déclaré coupable mardi le célèbre narcotrafiquant mexicain " El Chapo " des 10 chefs d'accusation à son encontre.


Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.


L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.


Koh-Lanta de retour: qui seront les candidats?

A commencer par le nom donné à cette saison 2019: " La Guerre des chefs ".

L'épreuve des poteaux dès le début de l'aventure!

Grosse nouveauté: la saison s'ouvrira par la mythique épreuve des poteaux, qui servait traditionnellement à départager les finalistes en fin d'aventure. Un décor paradisiaque que les caméras de la production survolent avant de se poser sur le rivage, où, d'emblée, les 21 candidats s'affrontent lors de l'épreuve des poteaux! Ces derniers auront de grandes responsabilités à prendre au cours de l'aventure, mais ça, vous allez pouvoir le découvrir très rapidement sur vos écrans. Attention si l'un d'entre-eux perd son bracelet il perdra également son statut de chef. Un autre chef sera alors désigné par la suite.

Conseillé:



Populaire

MU-PSG, Marouane Fellaini : "Manchester est favori"
Manchester United va recevoir le Paris Saint-Germain à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "J'aurais aimé jouer au PSG? Oui".

L'annonce forte de Jean-Michel Aulas dans le dossier Hector Herrera — OL
Dans les colonnes du Progrès il a expliqué qu'il attendait que Lyon Duchère joue en Ligue 2 pour prêter des joueurs. Même si je ne l'ai jamais invité, je ne suis pas sur qu'il en ait envie. "Je vous promets de l'inviter ".

Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi
En 2018, Pôle emploi a enregistré 400 000 inscriptions à la suite d'une rupture conventionnelle contre 395 400 en 2017. En revanche, contrairement aux idées reçues, les salariés entre 50 et 59 ans ne représentent que 15 % des ruptures.

Mondiaux. Vonn quitte les pistes en bronze
Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d'argent. Côté français, pas d'exploit pour Romane Miradoli (20e, +1'36") et Tiffany Gautier (26e, +1 " 90).

Naomi Osaka - Tennis : la nouvelle numéro 1 mondiale renvoie son entraîneur
Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018. "Merci Noami. Je ne te souhaite que le meilleur également".

Fed Cup : Caroline Garcia emmène les Bleues en demi
Pour son grand retour après deux ans d'absence, Caroline Garcia a offert hier le point de la victoire face à la Belgique. La Niçoise Alizé Cornet a apporté le deuxième point à la France , samedi , en battant Mertens: 7-6 (8-6), 6-2.

La Porsche du chef incendiée par des casseurs à Paris — Christian Etchebest
Samedi, en marge de l'acte XIII des " gilets jaunes ", de nouveaux débordements ont été constatés à Paris. Un véhicule militaire de la mission vigipirate a également été vandalisé.

Manchester United officialise la prolongation de Phil Jones
Phil Jones joue depuis l'été 2011 à Manchester United , qui est venu le chercher aux Blackburn Rovers. Le défenseur central Phil Jones prolonge l'aventure à Manchester United jusqu'en 2023.

La guerre économique américaine contre l'Iran n'atteindra pas ses objectifs (président iranien)
Depuis son élection, Donald Trump a adopté une politique ouvertement hostile à l'Iran et certains responsables à Washington n'hésitent pas à appeler de leur vœux un "changement de régime".

Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron — Italie
Considéré comme bon dirigeant de son gouvernement à 41 %, il inspire confiance pour 34 % des Français soit une hausse de 4 points. Le pourcentage de Français qui approuvent l'action du président de la République a encore remonté de 6 points en février, à 34%.