BL : Dortmund rattrapé par Hoffenheim, Hanovre n'est plus lanterne rouge

13 Février, 2019, 13:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Bayern exploite parfaitement l'incroyable trou d'air de Dortmund

Alors qu'ils menaient par trois buts d'écart à un quart d'heure de la fin face à Hoffenheim, les coéquipiers d'Abdou Diallo, titulaire, se sont écroulés ce samedi à domicile face à Hoffenheim. Dortmund a mené 3 buts à 0 avec des réalisations de Sancho (32e), Götze (43e) et Guerreiro (66e). L'équipe de Lucien Favre perd donc véritablement deux points mais compte huit longueurs d'avance sur le Bayern Munich, qui défie Schalke 04 à 18h30, et le Borussia Mönchengladbach. Puis, quelques secondes avant la pause, Mario Götze réalisait le break (43ème).

Loi santé. Buzyn veut " augmenter de 20 % le nombre de médecins formés "
Le projet de loi habilite le gouvernement à réviser la carte hospitalière par ordonnances. Une "plateforme des données de santé" remplacera l'actuel Institut des données de santé.


MU-PSG, Marouane Fellaini : "Manchester est favori"
Manchester United va recevoir le Paris Saint-Germain à Old Trafford en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "J'aurais aimé jouer au PSG? Oui".


Google Maps : la navigation en réalité augmentée approche
Google ne donne pas encore de date pour le déploiement chez l'ensemble des utilisateurs, malheureusement. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.


Leader du championnat d'Allemagne, le Borussia Dortmund accueillait Hoffenheim au Signal Iduna Park. Hoffenheim a égalisé avec un doublé de Belfodil aux 75 et 87e minute et un but de Kaderabek à la 83e. Salomon Kalou (30e), Ondrej Duda (56e) et Davie Selke (76e) ont infligé la 5e défaite de la saison à Gladbach, qui reste 3e (42 points). Dans le haut du classement, le RB Leipzig et l'Eintracht Francfort se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0), alors que Wolfsbourg a pris un point sur la pelouse de Fribourg (3-3). Le Hertha, qui restait sur deux matches sans succès, grimpe grâce à cette victoire au huitième rang et se replace dans la course à l'Europe. Une victoire qui permet au club de Basse-Saxe de quitter la place de lanterne rouge et de renouer avec le succès après une disette de neuf matches en Championnat.

Conseillé:



Populaire

Seront de retour pour un quatrième film
On réfléchit parce qu'il faut qu'il y ait une bonne idée", a-t-il expliqué. Ce nouvel épisode se déroulera " au moment des fêtes de Noël ".

Le sacre de l'hymne politiquement incorrect de Childish Gambino — Grammy Awards
La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres. Il partage cet honneur avec la chanteuse H. ET sur CBS avec l'animatrice Alicia Keys .

Record du nombre de ruptures conventionnelles — Emploi
En 2018, Pôle emploi a enregistré 400 000 inscriptions à la suite d'une rupture conventionnelle contre 395 400 en 2017. En revanche, contrairement aux idées reçues, les salariés entre 50 et 59 ans ne représentent que 15 % des ruptures.

Le film "Roma", une production Netflix, triomphe aux Bafta
Dans " Roma ", tourné en espagnol, Cuaron, oscarisé pour " Gravity " en 2014, dépeint son enfance dans un quartier de Mexico. Les concurrents directs de Roma et La favorite; doivent se consoler avec la musique original pour A star is born .

Le Barça oublie Rabiot
Selon le journal As, le club de la Catalogne ne souhaiterait plus s'offrir les services du joueur français. Et le média ibérique l'assure: " la question est enterrée ".

Real Madrid - Marcelo était au courant des envies de départ de Ronaldo
Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A... L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus.

Renault-Nissan BV : Bolloré nommé président, Ghosn reste administrateur
Cette décision revient à graver dans le marbre l'existence de ces revenus, affaiblissant la ligne de défense de M. Toujours selon nos informations, toute la famille de Carlos Ghosn a assisté à la soirée.

Tomi Ungerer, est mort à l’âge de 87 ans
Tomi Ungerer, né Jean-Thomas Ungerer, est décédé ce samedi, a indiqué son entourage. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

L'Égypte prend la présidence de l'Union africaine
Pendant deux jours, les chefs d'états et de gouvernement du continent vont tabler sur les questions politiques et sécuritaires. Le Rwandais Paul Kagame lui a cédé son siège lors de la session d'ouverture du 32e sommet à Addis-Abeba.

Soro candidat en 2020 ? C’est probable selon Ouattara — Côte d’ivoire
Je comprends que ce ne soit pas compatible avec ses convictions J'ai beaucoup d'estime pour Soro. Je ne veux pas amener la Côte d'Ivoire dans une situation de crise.