Arsène Wenger a quatre offres et en acceptera une bientôt

09 Février, 2019, 18:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Arsène Wenger lors de la rencontre en hommage à Aldo Platini

À 69 ans, cependant, Wenger hésiterait à reprendre un poste d'entraîneur principal, qui impliquerait un travail et une pression quotidiens ainsi qu'une certaine instabilité.

Ne souhaitant pas travailler avec un club anglais par respect pour les Gunners, le coach aurait confié à ses proches qu'entraîner une équipe lui manque. D'après certains échos dans la presse, il se pourrait même qu'il soit remercié à la fin de l'exercice en cours. Et le nom d'Arsène Wenger revient avec insistance. Une sélection nationale et deux clubs du vieux continent, et pas des petits clubs apparemment, lui auraient soumis des offres. Le Times, en général extrêmement bien renseigné, affirme que Wenger aurait, à l'heure où ces lignes sont écrites, quatre propositions à dispositions.

Diplomatie : Félix Tshisekedi est arrivé ce jeudi à Brazzaville
Félix Tshisekedi et Denis Sassou Nguesso ont évoqué les questions de coopération bilatérale entre leurs États respectifs. Félix Tshisekedi était la veille en Angola où il a eu des discussions avec son homologue angolais, João Lourenço.


Harcelé pour son patronyme, le jeune Joshua Trump devient un symbole
Mais cela ne l'a pas empêché de s'endormir, comme l'ont remarqué les caméras et les photographes . Les internautes ont une fois de plus pris en grippe la First Lady des Etats-Unis. .


Les 4 dernières années, les plus chaudes jamais enregistrées
Les analystes y voient la confirmation que les concentrations record de gaz à effet de serre dans l'atmosphère y jouent un grand rôle.


Régulièrement annoncé dans l'organigramme du Paris Saint-Germain pour succéder à Antero Henrique à la tête de la direction sportive, Arsène Wenger devrait prendre une décision d'ici un mois en ce qui concerne la suite, qu'il entend donner à sa carrière après sa longue expérience sur le banc d'Arsenal FC. Depuis? Plus rien si on en croit les informations du JDD.

Conseillé:



Populaire

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.

Mercato : Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement
Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena , 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.

Manchester City domine Everton et prend la tête — PL
Interrogé, hier, par un journaliste sur la situation irrégulière de l'ailier, Riyad Mahrez a répliqué clairement. Le championnat compte trente-huit journées et il y aura suffisamment de matches pour faire jouer tout le monde.

Victoires de la Musique 2019 : les tenues qui ont marqué la soirée
On a pu le constater avec Vanessa Paradis, Louane ou encore Christine and the Queens ". L'édition sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter à partir de 21H00.

Classement FIFA : l’Algérie recule de deux places
La sélection nationale a entamé l'année à la 69e place du classement FIFA, publié ce jeudi par la première instance du football mondial. .

Les salaires stratosphériques des stars du PSG — Foot
Après une augmentation de 180 000 € pour sa deuxième saison à Paris, le salaire du Français se hisse à 1,73 M€ selon l'Equipe . Le PSG est venu très difficilement à bout de Villefranche en 8ème de finale de la Coupe de France (0-3 après prolongations).

Disparition de Jacques Ferran
C'est la rencontre avec Jacques Godet qui lui a permis de rejoindre la rédaction de L'Equipe , puis de France Football . Une nouvelle qui attriste toute la famille du football français.