Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA — Kate Middleton

12 Février, 2019, 00:08 | Author: Lucrece Courtet
  • Kate Middleton lors d'une visite à l'école primaire Lavender dans la banlieue de Londres en marge de la semaine de la santé mentale des enfants le 5 février 2019. 

Hier soir, c'était au London's Royal Albert Hall qu'il fallait être pour assister au bal des actrices.

La 72ème cérémonie des Oscars du cinéma anglo-saxon s'est déroulée dimanche 11 février. Et bien évidemment, le duc de Cambridge n'a pas fait le déplacement seul. Tandis que de l'autre côté de l'Atlantique, la cérémonie des Grammy's battait son plein, la 72e édition des BAFTA se tenait dans la capitale britannique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a attiré tous les regards.

Espagne: la droite et l'extrême droite dans la rue contre Pedro Sanchez
Candidat à la mairie de Barcelone , Manuel Valls est venu grossir les rangs fournis d'une manifestation contre Pedro Sanchez . Malgré cette concession, le dialogue a été rompu vendredi entre gouvernement et indépendantistes.


MSI annonce sa nouvelle carte graphique AMD Radeon VII
Annoncée en grande pompe lors du dernier salon CES, la Radeon VII sera donc une réalité dans le courant de la semaine. La dernière version de l'utilitaire de MSI est supportée par les nouvelles Radeon VII .


Un retour sur le banc pour Laurent Blanc ?
Oui on a quelques idées. "A chaque fois qu'un poste se libère on cite mon nom (.) Un contact avec l'OM?" Non aucun. Enfin, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est aussi confié sur son avenir, sans en dire trop.


Kate Middleton était vêtue d'une longue robe blanche Alexander McQueen.

Un bel hommage donc à Lady Diana, mais qui ne s'arrêtera pas là. Il s'agit d'un choix très symbolique puisque c'est à l'intérieur de cette même salle que ces accessoires avaient sublimé la princesse Diana, lors d'un concert 18 ans plus tôt.

Conseillé:



Populaire

Tennis: Herbert en demi-finales à Montpellier face à Berdych
Quant à Pierre-Hugues Herbert , il manque là l'occasion de glaner un premier tournoi ATP en simple. À 33 ans, Tsonga décroche le 17e titre de sa carrière.

Fucsovics et Medvedev en finale du tournoi ATP de Sofia
Les deux hommes se sont rencontrés une seule fois sur le circuit, à Monte Carlo l'an passé. Tous les tournois auxquels je participe, je veux les gagner".

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions
L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le préjudice est, selon nos informations, estimé à 1 million d'euros.

Les magasins Micromania menacés de fermeture — Jeux vidéo
Qui ne connait pas les magasins Micromania en France? Laurent Bouchard, directeur général de Micromania . Le 29 janvier, l'action GameStop a atteint son plus bas niveau en Bourse depuis 2005.

Un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier — Gilets jaunes
Il a expliqué à la police vouloir également atteindre le drone employé par les forces de l'ordre durant leurs interventions. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Montpellier dans le cadre de l'acte 13 des " gilets jaunes ".

Ariana Grande dévoile un nouveau clip très sexy !
Dans un nouveau titre, " Gosthin " elle en dit un peu plus sur ses sentiments qu'elle a pour son ex Pete Davidson . Elle l'accompagne du clip " break up with your girlfriend, i'm bored " à voir sur aficia.

Devil May Cry 5 a pris la place de Dragon’s Dogma 2
Mais il y a une différence entre les jeux que j'aimerais faire, et les jeux qui, j'estime, devraient être faits. Il avait d'ailleurs déjà une petite idée de ce qu'aurait pu être Dragon's Dogma 2 .

10 morts dans l'incendie du centre d'entraînement — Tragédie à Flamengo
Les travaux de modernisation étaient enfin terminés et le Flamengo allait enfin bénéficier d'un outil de travail digne de ce nom. L'incendie s'est donc déroulé dans le centre d'entraînement de Flamengo surnommée Ninho do Urubu (nid du vautour).

Vidéo : "Depuis le début, ils me font c..., les gilets jaunes" (Berléand)
On ne s'écoute plus! L'acteur ne mâche pas ses mots: " Depuis le début ils me font ch*er, les Gilets jaunes ". Vous vous rendez-compte, 10 milliards d'euros? C'est pas assez.

Windows 7 en 2020, combien vont coûter les mises à jour ?
Selon les informations recueillies par ZDNet , la 1 année (janvier 2020/janvier 2021), il devrait leur en coûter 50 $ par poste. Puis 100 dollars de janvier 2021 à janvier 2022, et 200 dollars de janvier 2022 à janvier 2023, toujours par appareil.