Un Hitman HD Enhanced Collection est prévu pour bientôt

06 Janvier, 2019, 20:52 | Author: Come Portier
  • Hitman Blood Money

IOI, le créateur danois de la série Hitman, a annoncé la collection améliorée Hitman HD, qui contiendra les remasters 4K et 60FPS de Hitman: Absolution et Hitman: Blood Money. Les plus impatients seront contents de savoir que cette dernière débarque dès la semaine prochaine.

Au menu, une ribambelle de petits ajouts comme de la 4K avec un framerate à 60 images par secondes, des effets de lumières de meilleure qualité ainsi que des contrôles revus au goût du jour.

Hitman: Blood Money est sorti en 2006 sur PC, Xbox, Xbox 360 et PS2.

Une gilet jaune est-elle morte à Paris?
La manifestante aurait reçu une balle de Flash-Ball tiré par la police avant de perdre la vie, toujours selon ces témoignages. L'information circule en masse sur Facebook. "Nous sommes en contact avec l'ambassade à Paris pour savoir ce qu'il en est.


Une nouvelle méthode pour se protéger des chargeurs/accessoires malveillants — USB-C
C'est pourquoi les développeurs du forum USB-IF , ont mis au point une solution efficace afin de mieux protéger vos appareils. Il ne s'agit pas simplement d'un norme établie par l'US-IF pour la conformité des câbles et des chargeurs.


Un thon vendu à 2,7 millions d'euros au Japon
Celui du jour a été découpé et vendu en sushi au prix habituellement pratiqué par l'enseigne. Le poisson a été pêché au large de la préfecture d'Aomori dans le nord du pays.


La collection ne sera disponible qu'en version numérique, à partir du 11 janvier 2019 au prix de 44,99 € sur PlayStation 4 et Xbox One. En bonus vous aurez même le droit à Hitman Absolution, un épisode dispensable mais qui a quand même ses fans, notamment pour sa narration.

Il nous tarde de parcourir à nouveaux les nombreux niveaux pleins de surprises, de secrets et de cibles à assassiner dans ces deux opus avec les différentes améliorations graphiques et fonctionnelles qu'elles vont apporter.

Conseillé:



Populaire

Une femme dans le coma accouche après avoir été violée — Histoire choc
Un service de protection des patients a ainsi annoncé avoir commencé à interroger l'ensemble du personnel. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer l'identité du responsable de ce viol.

ATP - Brisbane: Tsonga en demi-finales
Après de nombreux mois de galère et de blessure, Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les demi-finales ce vendredi du côté de Brisbane .

WTA Shenzhen: blessée, Sharapova abandonne en quarts de finale
Descendue au 84 rang mondial, Sorana Cirstea n'a pas trouvé les clés pour faire tomber l'Américaine Alison Riske . Entraînée par le Français Arnaud Decugis , Vera Zvonareva est assurée de retrouver le top 100 lundi prochain.

Défenestrée par son ami: "en partie responsable" - Faits divers
La police était intervenue pour une altercation entre cette femme, victime récurrente de violences conjugales , et son compagnon. Selon ses avocats, Aïda envisage alors de se rendre dans sa famille à Alençon, mais il est trop tard pour prendre le train.

Un député LREM publie une lettre raciste le menaçant de mort
Dans ce courrier, sont cités également Laeticia Avia et Hervé Berville , le député LREM de la circonscription de Dinan. Je suis encore plus déterminé à éradiquer le fléau raciste de notre beau pays la France.

"Dry january", le challenge zéro alcool
En effet, l'arrêt d'alcool durant cette période permet de diminuer les quantités consommées par la suite. Autre bonne raison de se lancer le défi: réfléchir à sa relation avec l'alcool .

Un automobiliste contrôlé positif à toutes les drogues — Espagne
En le fouillant, les policiers ont également retrouvé sur lui 26 pilules roses et mauves, ainsi que plusieurs sachets de poudre. La police a constaté qu'il est positif à toutes drogues: cocaïne, méthamphétamines, opiacés, cannabis, amphétamines.

Méga deal à 74 milliards de dollars dans la pharma
La société était l'objet de rumeurs d'acquisition récurrentes depuis plusieurs mois. Celui de Bristol-Myers Squibb plongeait de 12,25% à 45,68 dollars.

Xiaomi pourrait lancer un surprenant smartphone qui se plie en trois
Pour rappel, Samsung a déjà présenté un modèle qui peut se plier en deux et ainsi passer d'une mini-tablette à un smartphone . Ici, on peut voir l'auteur de la vidéo déverrouiller l'appareil, naviguer dans les menus et ouvrir l'application Google Maps.

Hopman Cup : Federer, déjà affûté, facile vainqueur de Zverev
L'an dernier, Federer et Bencic avaient battu Zverev et Kerber 2 victoires à 1. Le double mixte avait tourné à l'avantage des Suisses .