Un documentaire accuse Michael Jackson d'actes pédophiles, ses héritiers s'insurgent

11 Janvier, 2019, 21:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Le divorce de Jeff Bezos 136 milliards à diviser et Amazon au milieu

Les ayants droit du "Roi de la pop" ont qualifié jeudi de "scandaleux et pathétique" Leaving Neverland, dans lequel deux trentenaires accusent la star de les avoir agressés sexuellement lorsqu'ils avaient 7 et 8 ans.

Un nouveau documentaire bientôt présenté au festival Sundance, Leaving Neverland, revient sur les scandales qui ont marqué la vie de Michael Jackson et on en découvre davantage sur les accusations de pédophilie à son encontre.

Ce documentaire a été vivement critiqué par les héritiers du chanteur. "Il serait surprenant qu'un quelconque réalisateur digne de ce nom soit impliqué dans un tel projet", poursuit le communiqué. Dans une interview accordée au magazine spécialisé Rolling Stone, les producteurs du documentaire ont déclaré que les deux plaignants étaient le chorégraphe Wade Robson et James Safechuck. Le réalisateur avait déjà travaillé sur un documentaire relatant les attaques terroristes contre Charlie Hebdo: Three Days of Terror: The Charlie Attacks.

Dan Reed assure toutefois prendre ces accusations au sérieux. "Il a fallu beaucoup de courage à ces deux hommes pour dire leur histoire, et je n'ai aucun doute sur leur crédibilité". Dans un communiqué, le réalisateur a souligné l'importance d'entendre la voix des victimes, car les abus sexuels sont complexes.

L'application pour smartphone est disponible — David Bowie
Ce dernier était déjà apparu avec David Bowie , notamment dans son clip de The Next Day , sorti en 2013. Les commentaires audio (en anglais) sont quant à eux assurés par Gary Oldman.


Combien recevrait l’épouse du fondateur d’Amazon à l’issue de son divorce?
La légende raconte qu'une partie du plan stratégique d'Amazon a été écrite lors d'une virée en voiture du couple de New York à Seattle.


Michel Drucker snobé par de très grands groupes industriels
Ce n'est pas l'amour fou entre Tim Newman , producteur de " Noël avec les soldats", et les groupes industriels de la défense. Pourquoi cette facture? Les partenaires prévus pour le financement de l'émission ont fait faux bond Michel Drucker .


Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse.

Ses penchants ont valu à Michael Jackson des démêlés judiciaires. Une affaire qui s'est soldée à l'amiable après le paiement de 15 millions de dollars (13 millions d'euros).

Le Festival du film de Sundance débutera le 24 janvier et se poursuivra jusqu'au 4 février. Plus tard, en 2005, Michael Jackson était passé en jugement pour des abus commis sur un autre mineur, mais avait été acquitté.

Conseillé:



Populaire

Le combat Booba-Kaaris aura bien lieu
Depuis la "bataille d'Orly", les deux pères de famille d'origine francilienne ont continué à se lancer des piques. Mais le nouvel échevin des Sports de la Ville de Bruxelles indique ne pas être au courant de ce combat .

Bilal Hassani, celui qu’on n’attendait pas — Eurovision
Le jeune artiste et Youtubeur sort " Roi " qui concourt pour représenter la France à l'Eurovision dont il est fan. Ce week-end, le chanteur va réaliser son rêve: se présenter sur la scène de Destination Eurovision .

Critique de Edmond de Alexis Michalik :: Edmond
Deux ans plus tard, il a loccasion de se refaire sil signe en trois semaines une comédie épique pour lillustre comédien Coquelin. Pour l'instant, il n'a que le titre: Cyrano de Bergerac .

"Beaucoup d'incertitudes" autour de la disparition d'un Mirage — France
De source proche du dossier, des fragments humains ont été retrouvés par les enquêteurs, puis soumis à une identification ADN. Le Mirage 2000 " était non armé et ne disposait pas d'un réservoir supplémentaire ", toujours selon la préfecture.

Grippe : l’épidémie n’a pas encore débuté
D'une part, la météo clémente de ce début d'hiver peut être la première raison de ce nombre de cas encore faible. Neuf millions de Français ont été vaccinés cette année, contre seulement six millions l'an dernier.

Netflix réunit David Fincher et Tim Miller pour une série d'animation adulte
Si aucune date officielle n'a été donnée par la plateforme américaine, la série animée pourrait arriver d'ici la fin de l'année .

La banque BNP Paribas affectée par une panne nationale
Selon Down Detector , cinq pannes conséquentes ont déjà été recensées en 2018 et plus du double pour 2017. La banque française BNP Paribas est victime d'une panne nationale depuis 11h00 ce mardi matin.

L'UE inflige des sanctions à Téhéran — Meurtres d'opposants iraniens
Les mesures prises mardi ne sont pas liées à l'accord nucléaire iranien, a abondé le gouvernement néerlandais. Saluées par les États-Unis, ces sanctions ne concernent pas en revanche l'accord sur le nucléaire.

CanalPlay renaîtrait au printemps
Résultat des courses -et je leur ai dit'maintenant c'est trop tard'-, Canalplay est passé de 800.000 à 200.000 abonnés. D'après Les Échos , le groupe Canal+ va relancer au printemps son service de vidéo à la demande par abonnement.

Un rugbyman amateur meurt après un choc au cours d'un match — Sport
Une disparition qui vient évidemment nourrir le débat plus brûlant que jamais sur la violence des chocs dans le rugby . Nathan Soyeux, lui, n'était pas licencié ni à la FFR ni à la FFSU (Fédération française du sport universitaire).