OM : Quand Tapie contacte Eyraud, ce n’est pas pour jouer aux cartes

13 Janvier, 2019, 22:41 | Author: Lucrece Courtet
  • OM: Eyraud Garcia et les supporters Bernard Tapie sort de l'ombre

" Ce matin, j'ai parlé au président, qui est un type très bien". Ancien président du club, Bernard Tapie suit la situation de loin, mais comme souvent, "Nanard " a son mot à dire et assure avoir discuté de tout cela avec Jacques-Henri Eyraud.

L'ancien président marseillais était invité sur RMC Sport et BFM TV.

"The Bridge" et "Les Reines de enchères" déprogrammés faute d'audience
En prime, dès ce jeudi, " The Bridge " va céder sa place à une rediffusion de " Scènes de ménages: Enfin à la montagne ". Par contre, l'émission complémentaire The Bridge: Les secrets du pont , sera visible sur 6play, précise Puremédias.


Dead or Alive 6 - Une bêta disponible ce jour
Attention, seuls les détenteurs d'un abonnement PlayStation Plus pourront tâter cette bêta. Bonne nouvelle, Koei Tecmo nous parle d'une démo à venir.


Victoires de la musique: Eddy de Pretto et Orelsan mènent les nominations
A noter dans la catégorie Album de Chansons la présence de Alain Bashung avec son album posthume " En amont ". C'est officiel, les nominations pour les Victoires de la Musique 2019 viennent tout juste d'être annoncées.


L'Olympique de Marseille est en crise et Bernard Tapie en est très peiné. Je l'ai rassuré sur l'envie que les journalistes de la Provence avaient, ils me l'ont dit, de tout faire pour calmer le jeu. Je voudrais que les amoureux du club se disent qu'on a rien à y gagner. De grâce, ça fait encore parti du patrimoine qui fait vibrer les Marseillais. "Selon lui, Eyraud " est tout à fait lucide sur la situation ". Il prendra les décisions qui conviendront.

Les mauvais résultats s'enchainent et les fans estiment avoir été suffisamment patients, certains souhaitant même une défaite à domicile face au voisin monégasque pour faire "sauter " Rudi Garcia. Que les supporters se rassurent. Ce n'est pas à moi de prendre la décision.

Conseillé:



Populaire

Gilets Jaunes : Les journalistes de LCI violemment attaqués à Rouen
Une équipe de journalistes de LCI a été prise à partie dans les rues de la capitale par quelques manifestants, et une journaliste jetée à terre avant d'être protégée par d'autres manifestants.

Face à l'Iran, Pompeo appelle à " dépasser les vieilles rivalités "
Pompeo, "et cela inclut un élément important qui est de s'assurer que l'Iran n'ait pas d'influence déstabilisatrice ". Cette réunion sera centrée sur "la stabilité, la paix, la liberté et la sécurité au Moyen-Orient", a poursuivi M.

2 pisteurs tués par leurs explosifs de déclenchement d'avalanche — Haute-Savoie
La neige est tombée en abondance à partir de minuit dans la nuit de samedi à dimanche, il neige encore, le manteau neigeux est très instable.

Les Bleus battent largement la Serbie — Mondial de hand
C'est le jeune prodige qui en a fait les frais, malgré ses performances en Ligue des champions avec Montpellier. Michaël Guigou (6 buts), Dika Mem (6 buts) et Timothey N'Guessan (5 buts) ont surnagé dans ce match compliqué.

La fille de R. Kelly qualifie son père de " monstre "
Elle est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime en affirmant toutefois qu'elle ignorait sa double vie. En effet, plusieurs jeunes femmes ont témoigné contre celui qui se dévoile peu à peu comme un véritable gourou sexuel .

Ligue 1 : Jean-Pierre Rivère quitte la présidence de l'OGC Nice
Les tensions concernent essentiellement le recrutement. "Ces tensions s'accentuent en période de mercato". On a un devoir de transparence, de clarté. "On ne veut pas assumer des choses qu'on ne cautionne pas".

Attentat du musée juif à Bruxelles: ouverture du procès de Nemmouche
Nacer Bendrer, arrêté le 9 décembre 2014 à Marseille, est soupçonné de lui avoir fourni ces armes. Nemmouche, gardien " violent " et admirateur de Mohamed Merah .

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, dit Macron
Ayons le sens de l'effort demain: "Acte IX!", a réagi sur Twitter Florian Philippot, patron du parti souverainiste Les Patriotes. Macron "sous-entend que les gens qui sont dans la rue, qui soutiennent les 'gilets jaunes', ne font pas assez d'efforts ".

Matchs truqués : 28 joueurs professionnels de tennis arrêtés en Espagne
Selon Europol, les 83 personnes impliquées, dont 28 joueurs, ont été arrêtées le jour de l'opération. L'organisation soudoyait des joueurs évoluant sur les circuits ITF Futures et Challenger.

Quand la croisière tourne au fiasco — Épidémie de gastro
Face à l'urgence, la croisière a été écourtée et les passagers devraient revenir dès ce samedi 12 janvier en Floride. Le bateau a alors navigué en direction de l'île de Cozumel (Mexique), mais là aussi, l'excursion a été annulée.