OM : Quand Tapie contacte Eyraud, ce n’est pas pour jouer aux cartes

13 Janvier, 2019, 22:41 | Author: Lucrece Courtet
  • Bernard Tapie

" Ce matin, j'ai parlé au président, qui est un type très bien". Ancien président du club, Bernard Tapie suit la situation de loin, mais comme souvent, "Nanard " a son mot à dire et assure avoir discuté de tout cela avec Jacques-Henri Eyraud.

L'ancien président marseillais était invité sur RMC Sport et BFM TV.

Attentat du musée juif à Bruxelles: ouverture du procès de Nemmouche
Nacer Bendrer, arrêté le 9 décembre 2014 à Marseille, est soupçonné de lui avoir fourni ces armes. Nemmouche, gardien " violent " et admirateur de Mohamed Merah .


Bungie se sépare d'Activision et conserve les droits sur Destiny
Nous savons que de nouvelles aventures nous attendent dans de nouveaux mondes remplis de mystère, d'aventure et d'espoir. Le paysage du jeu vidéo à cette époque était bien différent et Bungie avait besoin d'un partenaire éditorial solide.


La nouvelle carte graphique haut de gamme — AMD Radeon VII
Cette solution pour les joueurs et les créateurs embarque le premier processeur graphique haut de gamme issu d'une gravure à 7 nm. Les performances devraient saméliorer dautant plus que la charge de travail est liée aux pixels ou à la bande passante mémoire .


L'Olympique de Marseille est en crise et Bernard Tapie en est très peiné. Je l'ai rassuré sur l'envie que les journalistes de la Provence avaient, ils me l'ont dit, de tout faire pour calmer le jeu. Je voudrais que les amoureux du club se disent qu'on a rien à y gagner. De grâce, ça fait encore parti du patrimoine qui fait vibrer les Marseillais. "Selon lui, Eyraud " est tout à fait lucide sur la situation ". Il prendra les décisions qui conviendront.

Les mauvais résultats s'enchainent et les fans estiment avoir été suffisamment patients, certains souhaitant même une défaite à domicile face au voisin monégasque pour faire "sauter " Rudi Garcia. Que les supporters se rassurent. Ce n'est pas à moi de prendre la décision.

Conseillé:



Populaire

Galaxy S10 : Samsung annonce la date de présentation
Le moins cher des trois, le Galaxy S10 Lite pourrait finalement prendre le nom commercial de Galaxy S10 E . Ce sera donc le 20 février prochain que nous pourrions admirer le GS10.

Face à l'Iran, Pompeo appelle à " dépasser les vieilles rivalités "
Pompeo, "et cela inclut un élément important qui est de s'assurer que l'Iran n'ait pas d'influence déstabilisatrice ". Cette réunion sera centrée sur "la stabilité, la paix, la liberté et la sécurité au Moyen-Orient", a poursuivi M.

Les Bleus battent largement la Serbie — Mondial de hand
C'est le jeune prodige qui en a fait les frais, malgré ses performances en Ligue des champions avec Montpellier. Michaël Guigou (6 buts), Dika Mem (6 buts) et Timothey N'Guessan (5 buts) ont surnagé dans ce match compliqué.

Ligue 1 : Jean-Pierre Rivère quitte la présidence de l'OGC Nice
Les tensions concernent essentiellement le recrutement. "Ces tensions s'accentuent en période de mercato". On a un devoir de transparence, de clarté. "On ne veut pas assumer des choses qu'on ne cautionne pas".

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort, dit Macron
Ayons le sens de l'effort demain: "Acte IX!", a réagi sur Twitter Florian Philippot, patron du parti souverainiste Les Patriotes. Macron "sous-entend que les gens qui sont dans la rue, qui soutiennent les 'gilets jaunes', ne font pas assez d'efforts ".

L'Occitanie passe en stade épidémique — Grippe
Cette estimation, arrêtée au 30 novembre, est basée sur les chiffres de remboursement des vaccins par l'assurance maladie. Pénuries de vaccins Ces dernières semaines, des pénuries de vaccins ont été observées dans de nombreuses pharmacies.

Pékin "très préoccupé" par l'arrestation d'un Chinois en Pologne — Huawei
Selon la chaîne publique polonaise TVP, le ressortissant chinois est un employé du géant chinois des télécoms Huawei . Zaryn, l'homme avait travaillé par le passé " pour plusieurs institutions d'Etat ".

Quand la croisière tourne au fiasco — Épidémie de gastro
Face à l'urgence, la croisière a été écourtée et les passagers devraient revenir dès ce samedi 12 janvier en Floride. Le bateau a alors navigué en direction de l'île de Cozumel (Mexique), mais là aussi, l'excursion a été annulée.

Sortie ciné de la semaine :CREED II
Rocky et son poulain se retrouvent dans " Creed II " en salle le 9 janvier, une suite que " 20 Minutes " a appréciée... Dans " Creed II ", Adonis est devenu champion du monde, mais sa légitimité est contestée par un certain Viktor Drago.

Le réchauffement des océans plus rapide qu'on ne pensait
Pour les scientifiques, l'imprécision des mesures passées s'explique par le matériel qui était utilisé. L'année 2018 aura très probablement été l'année la plus chaude jamais enregistrées dans les océans.