Man City fait tomber Liverpool — Premier League

04 Janvier, 2019, 04:16 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jurgen Klopp ENCENSE Kevin De Bruyne

En Angleterre la 21e journée poursuit ce jeudi, et le choc entre Liverpool de Sadio Mané et Manchester City est sans doute l'affiche phare de cette journée. Grâce à ce précieux succès, les Citizens de Guardiola relancent la course au titre en revenant à quatre points des Reds de Klopp.

"La réalité est là, on est en retard de sept points. Ça sera presque impossible", avait-il ajouté. De quoi faire dire à Pep Guardiola que c'est la " meilleure équipe d'Europe ou du monde ". Depuis son banc, il peut bien témoigner de la montée en puissance des Reds, qui se sont imposés comme l'adversaire le plus coriace de son équipe. Manchester City n'a ainsi gagné qu'un seul de leurs onze derniers face-à-face toutes compétitions confondues (7 défaites et 3 nuls). Le défenseur français se retrouvera dans la zone de Mohamed Salah, qui l'avait fait souffrir la saison passée à Anfield en quarts de finale de la Ligue des champions (0-3, 1-2). J'apprends beaucoup de lui, c'est un grand entraîneur, un homme respectable.

Les Citizens ont ouvert la marque par Sergio Agüero (40e) avant d'assurer leur victoire par Leroy Sané (72e); Roberto Firmino ayant égalisé (64e) et maintenu l'invincibilité des leaders pendant huit minutes.

Inde : le temple de la colère
Le gouvernement du Kerala a souligné sa volonté de soutenir les femmes dans cette affaire. La Cour suprême doit entamer le 22 janvier l'examen d'un appel contre sa décision.


1er janvier: Quels sont les grands changements prévus pour votre porte-monnaie?
Il est revalorisé mécaniquement, il s'élévera désormais à 1 521 euros mensuels sur la base de 35 heures hebdomadaires. Le montant minimum de remboursement de la part de la Sécurité Sociale et des mutuelles passera de 199,71 € à 300 €.


Michael Mmoh, 103e mondial, prochain adversaire de Steve Darcis
Il a dominé, en deux sets, la tête de série numéro 6 du tournoi indie, l'Espagnol Roberto Carballes Baena (6-3, 6-4). Son aventure indienne se poursuit après le deuxième tour de l'ATP 250 de Pune.


Avec seulement huit buts encaissés en 20 matches de Premier League, Liverpool a aujourd'hui la meilleure défense des cinq grands Championnats européens.

Pour Pep Guardiola, être distancé de la course au titre au milieu de sa troisième saison à Manchester constituerait un échec, même si sa formation reste celle qui pratique le football le plus chatoyant et le plus efficace d'Angleterre sur le plan purement offensif.

Conseillé:



Populaire

La femme de Vincent Cassel attend son 1er enfant — Tina Kunakey enceinte
Si un grand chapeau de paille masque sa poitrine, le top, en posant de profil, assume avec bonheur ses rondeurs de future maman. L'ex de Monica Bellucci ne pensait pas forcément retrouver l'amour après 18 ans de vie commune avec l'actrice et pourtant...

Netflix embauche le directeur financier d’Activision Blizzard
Tout juste apprend-on que ce licenciement n'est pas relatif aux derniers résultats financiers de l'entreprise. En la personne de Spencer Neumann , la firme aurait trouvé le candidat idéal.

Aubameyang parmi les trois finalistes — Ballon d'or africain
Aubameyang est actuellement meilleur buteur du championnat anglais avec 14 buts suivi de Mohamed Salah (13 buts). Le gabonais l'a été en 2015 et l'égyptien en est le tenant.

Mercato. Chelsea: où en est Fabregas, ciblé par Monaco?
Les hommes de Thierry Henry luttent afin d'assurer leur maintien en Ligue 1 (19e place occupée, 13 points seulement au compteur). Si aucun détail sur le salaire n'a été précisé, une prime à la signature supérieure à 10 millions d'euros aurait été validée.

Les cheveux de Miss Africa 2018 s'enflamment lors de son couronnement (vidéo)
Malgré ce léger incident sans gravité, Dorcas Kasinde, a pu repartier avec un chèque de 35 000 $ ainsi qu'une voiture de sport. Ce sont plusieurs spectateurs qui monteront finalement sur la scène pour venir éteindre précipitamment le foyer capillaire.

USA: Mitt Romney s'en prend à Donald Trump
Et d'ajouter: "Préférerais vraiment que Mitt se focalise sur la sécurité à la frontière et plein d'autres choses où il peut être utile".

L'étonnante précision d'une photo de Shanghai à 195 milliards de pixels
Alors vous allez en prendre plein les yeux avec ce cliché de la ville de Shanghai en Chine pris par un appareil de. Et on comprend pourquoi! Deux mois de travail ont été nécessaires pour compiler les milliers de photos prises.

Kim Jong-un menace — "Promesse" américaine
Mais peu de progrès ont été enregistrés depuis et les deux capitales ne sont pas d'accord sur la signification précise du texte . La Corée du Nord est sous le coup de nombreuses sanctions internationales en raison de ses programmes militaires.

Michael Schumacher : l’émouvant message de sa femme Corinna pour ses 50 ans
Vous pouvez être certains qu'il est entre de bonnes mains, nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider . Mercredi, son entourage s'est exprimé sur Facebook , quelques heures avant l'anniversaire du "Baron Rouge".

Six personnes tuées dans un accident de train
Le train est immobilisé sur la liaison fixe du Grand Belt qui relie les deux principales îles du Danemark , Seeland et la Fionie. Le train, qui se dirigeait vers la capitale, Copenhague, a été heurté par des objets provenant d'un train de marchandises.