La saison 8 dévoile enfin sa date de sortie — Game of Thrones

14 Janvier, 2019, 12:40 | Author: Lucrece Courtet
  • Game of Thrones: un nouveau teaser est là et ça ne semble pas bien aller pour les Stark

Ils sont bientôt de retour. Dans la nuit du 13 au 14 janvier, la chaîne HBO a dévoilé la date de sortie de l'ultime saison de sa série à succès, composée de six épisodes de plus de 80 minutes.

Les fans ont appris la bonne nouvelle ce dimanche en marge de la diffusion du premier épisode de la troisième saison de "True Detective", à la fin d'un teaser intitulé "Les cryptes de Winterfell". Ils dirigeront entre autres un épisode qui contiendra la séquence de batailles la plus importante de l'histoire de "Game of Thrones". Véritable événement de 2019, cette dernière ébauche du monde adapté des romans de George R.R. Martin s'offre un teaser à contre-emploi de ce qu'on a l'habitude de voir: mystérieux, calme et très énigmatique quant au destin de Jon Snow, Arya et Sansa Stark.

Ou observer la seule éclipse totale de Lune de l'année ?
Pour l'occasion, l'association française d'astronomie a publié une carte des lieux qui offrent les plus belles vues de l'éclipse. Mais il faudra se lever très tôt, indique Sciences et Avenir , puisque le phénomène débutera à 3 h 36 et se terminera à 8 h 48.


Dead or Alive 6 - Une bêta disponible ce jour
Attention, seuls les détenteurs d'un abonnement PlayStation Plus pourront tâter cette bêta. Bonne nouvelle, Koei Tecmo nous parle d'une démo à venir.


Le Maroc s'alignerait sur la moyenne mondiale cette année
Cette régression est liée selon la BM au recul des dépenses publiques dans différents secteurs, contrairement à l'an dernier. La Banque Mondiale a publié les mêmes prévisions de croissance de l'économie algérienne en octobre dernier.


Les fans attendaient cette annonce avec impatience. À ce moment là, un brouillard glacial fait son apparition, annonçant l'arrivée des tant redoutés Marcheurs blancs.

Conseillé:



Populaire

Moins de violences et plus de manifestants à Paris — "Gilets jaunes"
Sur l'ensemble du territoire, 80 000 forces de l'ordre ont été déployées, dont 5 000 à Paris, le même nombre qu'à la mi-décembre. Parmi elles, 108 ont été placées en garde à vue, a précisé le parquet de Paris dans un bilan communiqué à 21 h samedi.

Deschamps entraîneur de Paris, il ne dit pas non — PSG
Entre les deux clubs, il y a une grande rivalité , mais il y a aussi beaucoup de joueurs qui ont porté les deux maillots, et qui ont connu du succès avec les deux clubs. " C'est plus une rivalité de supporters ", juge Didier Deschamps . "Après, pour les acteurs en eux-mêmes, c'est différent.

Michy Batshuayi à Monaco: le transfert du Diable rouge est imminent
Remis sur le marché par Valence, qui l'a accueilli en prêt en provenance de Chelsea l'été dernier, l'attaquant belge est la nouvelle priorité d'Henry, selon L'Équipe.

Adrien Rabiot finalement absent du stage au Qatar pour raisons familiales — PSG
Le feuilleton " Adrien Rabiot " se poursuit. " Adrien Rabiot ne participera pas au #QatarTour pour des raisons familiales". Il s'est expliqué à ce sujet en zone mixte après la victoire parisienne 3-0 à Amiens.

OM : Quand Tapie contacte Eyraud, ce n’est pas pour jouer aux cartes
Je l'ai rassuré sur l'envie que les journalistes de la Provence avaient, ils me l'ont dit, de tout faire pour calmer le jeu. L' Olympique de Marseille est en crise et Bernard Tapie en est très peiné.

Solskjaer espère Pogba pour le déplacement à Tottenham — Manchester United
Quatre matches pour un nouveau Pogba , un changement que le club approuve et United le montre en le nommant Meilleur joueur du mois de décembre .

Ligue 1 : Jean-Pierre Rivère quitte la présidence de l'OGC Nice
Les tensions concernent essentiellement le recrutement. "Ces tensions s'accentuent en période de mercato". On a un devoir de transparence, de clarté. "On ne veut pas assumer des choses qu'on ne cautionne pas".

Prud'hommes : le plafonnement des indemnités jugé contraire au droit international
Remise en question d'une mesure importante des ordonnances Macron: le plafonnement des indemnités de licenciement . Un second jugement du Conseil de Prud'hommes d'Amiens vient d'être rendu, en date du 19 décembre 2018.

Matchs truqués : 28 joueurs professionnels de tennis arrêtés en Espagne
Selon Europol, les 83 personnes impliquées, dont 28 joueurs, ont été arrêtées le jour de l'opération. L'organisation soudoyait des joueurs évoluant sur les circuits ITF Futures et Challenger.

Hyundai dévoile à Las Vegas une voiture qui "rampe" et qui "marche"
Les mouvements peuvent se faire dans toutes les directions, un peu à l'image du déplacement d'un reptile. Le Hyundai Elevate pourra notamment franchir des murs et des trous de 1,5 mètres.