#CES : une IA pour traquer le partage de compte (Netflix, myCanal)

12 Janvier, 2019, 16:24 | Author: Marc Bacque
  • Edition numérique des abonnés

Une société britannique a été fondée pour aider les services de streaming qui se battent depuis de nombreuses années contre les utilisateurs illégaux. La réponse sera à la discrétion du fournisseur de service, il pourra décider de fermer un compte, ou de proposer un abonnement en adéquation avec l'utilisation réelle. Il est possible qu'un avertissement soit envoyé au propriétaire du compte.

"Synamedia, une société britannique, a créé le système " Credentials Sharing Insight ", qui règle le problème des " utilisateurs illégaux " en fournissant des services de diffusion qui contiennent des informations sur le comportement de visualisation des utilisateurs. "Par exemple, le logiciel peut déterminer si les utilisateurs regardent la chaîne chez eux, ou s'ils partagent des informations d'identification avec des amis ou des proches".

L’iPhone XI devrait bien être équipé de 3 capteurs pour la photo
Même si Apple n'était pas officiellement présente, la société a réussi à faire parler d'elle avec une publicité grandeur nature . Il a effectivement, dans ce sens, mis en cause le ralentissement chinois et les tensions commerciales.


Le combat Booba-Kaaris aura bien lieu
Depuis la "bataille d'Orly", les deux pères de famille d'origine francilienne ont continué à se lancer des piques. Mais le nouvel échevin des Sports de la Ville de Bruxelles indique ne pas être au courant de ce combat .


Critique de Edmond de Alexis Michalik :: Edmond
Deux ans plus tard, il a loccasion de se refaire sil signe en trois semaines une comédie épique pour lillustre comédien Coquelin. Pour l'instant, il n'a que le titre: Cyrano de Bergerac .


Synamedia retourne un score de probabilité à l'entreprise cliente, qui peut se baser sur ce score pour prendre des décisions et limiter les partages de mots de passe.

"Le partage occasionnel de comptes devient trop coûteux pour l'ignorer. Notre nouvelle solution donne aux opérateurs la possibilité d'agir", a déclaré Jean Marc Racine, chef de produit de Synamedia. Selon l'entreprise, si le logiciel constate une diffusion illégale, il serait en mesure de bloquer les comptes en question. Les plateformes de streaming audio comme Deezer ou Spotify sont également affectées par le partage de comptes.

Conseillé:



Populaire

Bilal Hassani cartonne sur YouTube avec la chanson "Roi" — Destination eurovision
Le YouTubeur présente ici un titre sur l'acceptation de soi et où sa personnalité peut enfin prendre toute sa mesure. Au tour de Bilal Hassani de rentrer dans la course avec " Roi ", en écoute sur aficia.

La prochaine fusée de SpaceX se dévoile — Starship
Le patron de Tesla et de SpaceX a présenté son futur bébé: Starship , un lanceur qui est voué à remplacer Falcon 9. Déjà très actif en 2018, Elon Musk commence 2019 avec son lot de nouveautés.

Rugby - XV de France : Ntamack, Aldegheri, Alldritt, Willemse et Ramos appelés
Il remplace numériquement, par rapport au groupe initial convoqué en novembre, le centre Rémi Lamerat. "De se dire qu'on ne va peut-être pas vivre ces moments avec le groupe , c'est dommage".

Les internautes plus âgés partagent davantage d'infox (étude)
Seulement 8,5% des utilisateurs de létude ont partagé au moins un lien provenant dun site diffusant des fake news . Ils sont arrivés à la conclusion que le fait de diffuser une fake news était une action assez rare .

Theresa May coupe court aux rumeurs d'un report — Brexit
L'exécutif cherche ainsi à convaincre son allié, le parti ultra-conservateur nord-irlandais DUP, de voter en faveur de l'accord. Des informations cependant démenties par le gouvernement.

Ruffin va sortir un film sur les "gilets jaunes"
Il affirme en outre que ses droits d'auteur seront entièrement reversés au Secours populaire. "Je suis payé comme député, je ne vais pas en plus être payé comme réalisateur ".

McLaren recrute Seidl pour diriger son écurie F1
L'arrivée d'Andreas Seidl va permettre à Zak Brown de se consacrer à l'ensemble du groupe McLaren. Seidl était le responsable des opérations de BMW Sauber de 2006 à 2009.

Un documentaire accuse Michael Jackson d'actes pédophiles, ses héritiers s'insurgent
Dans un communiqué, le réalisateur a souligné l'importance d'entendre la voix des victimes , car les abus sexuels sont complexes. Plus tard, en 2005, Michael Jackson était passé en jugement pour des abus commis sur un autre mineur, mais avait été acquitté.

Corinne Masiero met en lumière les femmes SDF dans "Les Invisibles" — Cinéma
Pour la circonstance, c'est au féminin que le mot s'accordera. Suffisamment singulier pour qu'on s'y arrête un moment.

Le candidat de l'opposition Félix Tshisekedi élu nouveau président de la RDC
La réaction de la Cenco est particulièrement attendue puisqu'elle avait annoncé, le 3 janvier, qu'elle connaissait le vainqueur de l'élection.