Bianca Andreescu surprend Caroline Wozniacki à Auckland — WTA

04 Janvier, 2019, 14:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tournoi WTA d’Auckland Andreescu 18 ans s’offre aussi le scalp de Venus Williams après Wozniacki

La jeune Ontarienne qui occupe le 152e rang au classement mondial de la WTA, a disposé de sa rivale du Danemark en deux manches, 6-4, 6-4. Elle a dominé la joueuse de 10 ans son aînée dans les points gagnés au premier et au deuxième service, tout en remportant quatre balles de bris.

Caroline Wozniacki était la favorite pour remporter le tournoi d'Auckland. L'Américaine menait un set zéro et un jeu zéro après avoir breaké Bianca Andreescu, de presque vingt ans sa cadette, dès le début du second set.

Les réponses à vos questions sur le prélèvement à la source — Impôts
Les abattements spéciaux (pour les journalistes, ou assistants maternels), seront aux aussi pris en compte dans le calcul du taux. Les salaires, les revenus de remplacement (retraite, chômage, maternité, etc.) et les revenus fonciers sont aussi concernés.


Netflix embauche le directeur financier d’Activision Blizzard
Tout juste apprend-on que ce licenciement n'est pas relatif aux derniers résultats financiers de l'entreprise. En la personne de Spencer Neumann , la firme aurait trouvé le candidat idéal.


1er janvier: Quels sont les grands changements prévus pour votre porte-monnaie?
Il est revalorisé mécaniquement, il s'élévera désormais à 1 521 euros mensuels sur la base de 35 heures hebdomadaires. Le montant minimum de remboursement de la part de la Sécurité Sociale et des mutuelles passera de 199,71 € à 300 €.


Grâce à sa victoire de vendredi, Bianca Andreescu se qualifie pour les demi-finales. Elle affrontera la gagnante du match entre la Taiwainaise Su-Wei Hsieh et l'Espagnole Sara Sorribes Tormo.

Conseillé:



Populaire

La Somalie vire un haut responsable de l'ONU
Haysom, représentant spécial du secrétaire général de l'ONU, dans un communiqué publié à Mogadiscio. Pour Mogadiscio, le plus haut diplomate onusien en Somalie est désormais persona non grata.

Pourquoi les Français n'ont touché que peu d'intérêts cette année — Livret A
La CLCV dénonce des décisions " très préjudiciables pour le pouvoir d'achat des Français ". Le manque à gagner atteint 100 euros pour un épargnant qui possède 10.000 euros d'épargne.

La femme de Vincent Cassel attend son 1er enfant — Tina Kunakey enceinte
Si un grand chapeau de paille masque sa poitrine, le top, en posant de profil, assume avec bonheur ses rondeurs de future maman. L'ex de Monica Bellucci ne pensait pas forcément retrouver l'amour après 18 ans de vie commune avec l'actrice et pourtant...

Des ressortissants algériens arrêtés pour appartenance à DAESH — Turquie
Certains des suspects se trouvaient en Syrie avant d'arriver en Turquie a précisé l'une des agences, sans donner plus de détails. Elles sont notamment suspectées de s'être rendues dans des zones contrôlées par l'organisation jihadiste en Syrie.

Aubameyang parmi les trois finalistes — Ballon d'or africain
Aubameyang est actuellement meilleur buteur du championnat anglais avec 14 buts suivi de Mohamed Salah (13 buts). Le gabonais l'a été en 2015 et l'égyptien en est le tenant.

La femme de Peter Cherif placée en garde à vue à son arrivée en France
Peter Cherif, lui, a déjà été mis en examen jeudi pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle en récidive " et écroué. Son nom apparaît dans l'enquête, en raison de ses liens avec les frères Kouachi.

Les cheveux de Miss Africa 2018 s'enflamment lors de son couronnement (vidéo)
Malgré ce léger incident sans gravité, Dorcas Kasinde, a pu repartier avec un chèque de 35 000 $ ainsi qu'une voiture de sport. Ce sont plusieurs spectateurs qui monteront finalement sur la scène pour venir éteindre précipitamment le foyer capillaire.

USA: Mitt Romney s'en prend à Donald Trump
Et d'ajouter: "Préférerais vraiment que Mitt se focalise sur la sécurité à la frontière et plein d'autres choses où il peut être utile".

L'étonnante précision d'une photo de Shanghai à 195 milliards de pixels
Alors vous allez en prendre plein les yeux avec ce cliché de la ville de Shanghai en Chine pris par un appareil de. Et on comprend pourquoi! Deux mois de travail ont été nécessaires pour compiler les milliers de photos prises.

Sans compte ni autorisation, Facebook collecte des données
Les développeurs des applications, eux, pourraient clairement être dans le viseur des autorités, d'autant plus que Facebook rejette déjà en bloc sa responsabilité et met en cause les développeurs.