ATP : Emu, Murray annonce la fin de sa carrière !

11 Janvier, 2019, 12:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Andy Murray porte sa main à son visage au cours d'une conférence de presse à Melbourne en Australie

C'est en larmes qu'il a fait cette annonce à Melbourne, trois jours avant le début de l'Open d'Australie.

La voix tremblante, Andy Murray n'a pu retenir ses larmes vendredi à Melbourne.

Mais il a été sorti au deuxième tour du tournoi de Brisbane la semaine dernière et a abandonné jeudi, après moins d'une heure, lors d'un match d'entraînement avec Novak Djokovic.

Soupçonné de viol, Cristiano Ronaldo devra fournir un échantillon d'ADN
S'il coule aujourd'hui des jours heureux avec Georgina Rodriguez du côté de Turin, Cristiano Ronaldo continue à être rattrapé par son passé.


Le documentaire sur R.Kelly va-t-il le faire tomber — Justice
Aujourd'hui âgé de 52 ans , le chanteur et producteur n'a pas réagi publiquement au contenu du documentaire depuis sa diffusion. La justice américaine s'est mise en branle après la diffusion d'un documentaire accablant sur le chanteur R.


"Il y a 20 ans, Mbappé..." — Deschamps
Il y a vingt ans, un joueur comme lui, avec cette assurance, aurait sûrement pris des claques, assure le sélectionneur des Bleus . Mais ce n'est pas tout de le dire. "Ils font tout pour le faire avec une énorme volonté et leurs habitudes ".


Le joueur britannique a fait sa rentrée au tournoi de Brisbane après une absence d'un an due à une opération de la hanche. "J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour essayer que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé", a regretté Murray. Et Juan Martin Del Potro, qui s'y connaît en blessures, elles jonchent sa carrière depuis de longues années (il a dû renoncer à l'Open d'Australie, insuffisamment remis d'une fracture à la rotule droite) l'a encouragé à ne pas lâcher, à continuer de se battre. "Je peux jouer avec des limitations". Ces limites ne me permettent plus de prendre du plaisir en compétition ou à l'entraînement", a-t-il ajouté, affirmant ne pas être certain de pouvoir pousser jusqu'à l'été prochain: "Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain que je pourrai le faire.

Pire, l'Ecossais a même décidé d'arrêter les frais et n'espère plus que pouvoir pousser jusqu'à Wimbledon pour un dernier baroud d'honneur.

"La douleur est vraiment trop forte". "Je vais jouer. Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer", a-t-il dit. A 31 ans, Andy Murray compte un palmarès copieusement garni dans lequel brillent 45 titres ATP, dont 3 titres du Grand Chelem (US 2012, Wimbledon 2013 et 2016), un sacre en Coupe Davis (en 2015, cette année-là, il avait remporté les 11 matches, dont 3 matches de double auxquels il avait participé) et deux médailles d'or olympique (à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016).

Conseillé:



Populaire

Shutdown: Trump abandonne les démocrates en pleine réunion
Le shutdown le plus long? Dans cette bataille de communication pour savoir qui est le principal responsable de la paralysie, M. Donald Trump, qui ne veut pas céder sur le financement de son mur , pourrait battre un "record" historique samedi.

Grippe : l’épidémie n’a pas encore débuté
D'une part, la météo clémente de ce début d'hiver peut être la première raison de ce nombre de cas encore faible. Neuf millions de Français ont été vaccinés cette année, contre seulement six millions l'an dernier.

Le site vente-privée.com accusé de tromperie sur les prix
Créé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, le site Vente-Privee.com est l'une des réussites françaises sur Internet. L'image de Vente-privée, le roi du déstockage et de la promotion sur Internet, pourrait être écornée.

La manœuvre spectaculaire d'un hélicoptère lors d'un sauvetage — Haute-Savoie
Pas un soucis pour le lieutenant Jean-François Martin, pilote de la section aérienne de la gendarmerie. Mais difficile d'atterrir dans cette zone, surtout en plein hiver.

Un deuxième mandat contesté de toutes parts — Maduro
Maduro a menacé les pays du Groupe de Lima de représailles diplomatiques s'ils ne revenaient pas dans les 48 heures sur leur position.

CanalPlay renaîtrait au printemps
Résultat des courses -et je leur ai dit'maintenant c'est trop tard'-, Canalplay est passé de 800.000 à 200.000 abonnés. D'après Les Échos , le groupe Canal+ va relancer au printemps son service de vidéo à la demande par abonnement.

Un rugbyman amateur meurt après un choc au cours d'un match — Sport
Une disparition qui vient évidemment nourrir le débat plus brûlant que jamais sur la violence des chocs dans le rugby . Nathan Soyeux, lui, n'était pas licencié ni à la FFR ni à la FFSU (Fédération française du sport universitaire).

Michel Drucker snobé par de très grands groupes industriels
Ce n'est pas l'amour fou entre Tim Newman , producteur de " Noël avec les soldats", et les groupes industriels de la défense. Pourquoi cette facture? Les partenaires prévus pour le financement de l'émission ont fait faux bond Michel Drucker .

Reprise du service de métro sur les lignes jaune, orange et verte
Une quinzaine d'usagers ont été légèrement incommodés par un gaz irritant vaporisé lors d'une altercation entre deux hommes à la station Champ-de-Mars.

Le PSG se moque de l'OM : 'Bonne année 2-019'
Une belle revanche pour les Girondins, éliminés de la Coupe de France trois jours plus tôt par les mêmes Havrais. Les 3 frappes cadrées des Guingampais (sur 7 tirs tentés) proviennent des trois penalties obtenus.