Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

06 Décembre, 2018, 22:23 | Author: Come Portier
  • Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

Une minute de teasing suffit à révéler bon nombre d'informations.

Pour en savoir plus, Ubisoft nous donne rendez-vous aux Game Awards 2018, qui auront lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, à Los Angeles. En effet, outre la bombe nucléaire visible en arrière-plan, l'arbalète qui utilise pour munitions des scies circulaires semble être un indice suffisant. C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.


Une exclusion de la Ligue des Champions la saison prochaine — Manchester City
Par exemple, sur les 140 M€ versés par quatre entreprises émiraties en 2012, il aurait sorti 127,5 M€ de sa poche. Quand on parle fair-play financier, on pense directement au Paris Saint-Germain.


Tribune CS : Toulouse / Dijon (2-2)
Au classement, ce match nul leur permet de remonter à la 17e place, à égalité de points avec Amiens (18e) et Caen (16e ). Aguerd avait débloqué le compteur pour l'équipe bourguignonne à la 23e minute, suite à une passe d'Yambere (0-1).


Pour autant, les mots "Far Cry 6" n'ont pas été prononcés, et on ne sait même pas si on retrouvera les studios canadiens habituels (Ubisoft Toronto et Montréal) aux manettes, à peine deux ans après la sortie du cinquième titre. Esprit de déduction nous voilà: on imagine donc une suite au titre quelques années plus tard. Un tournant dans la série qui pourrait prendre bien des formes. On peut voir dans la vidéo une explosion nucléaire ravager une région qui s'apparentrait à Hope Country, le compté de Far Cry 5, qui déboucherait sur un monde fleuri loin des hivers nucléaires dont on est habituellement habitué pour ce genre de contexte.

La saga de tir de l'éditeur français y a pour l'instant échappé, reste à savoir si cela va durer. Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards. Far Cry 5 fait d'ailleurs parti des nominés de la catégorie "Meilleur jeu d'action", parviendra-t-il à repartir avec un prix? Dans un groupe où la concurrence est rude: Call of Duty: Black Ops 4, Dead Cells, Destiny 2: Renégats, Mega Man 11, rien n'est moins sûr.

Conseillé:



Populaire

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue
Une faute qui n'a pas même pas été sanctionnée par un carton jaune. "Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." .

Fiscalité : la France championne des prélèvements fiscaux au sein de l’OCDE
Le premier a réformé toute sa fiscalité des revenus et des bénéfices, et le second taxé des bénéfices réalisés à l'étranger. La France enfer fiscal, les Gilets jaunes le clament depuis le 17 novembre.

Arrestation d'une haute responsable du géant chinois Huawei — Canada
Washington a sanctionné l'équipementier en interdisant en avril dernier aux sociétés américaines de vendre des composants à ZTE . Meng Wanzhou, directrice financière du groupe chinois Huawei , a été arrêtée le samedi 1er décembre à Vancouver, au Canada.

Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.

Fortnite poursuit sa conquête du monde avec un mode Créatif
Par chance, tous les joueurs Fortnite utilisent déjà le launcher Epic qui se muera progressivement en Epic Games Store . Sweeney a informé The Verge quEpic va payer les créateurs un pourcentage du prix de vente pour chaque vente.

Brigitte Macron : son neveu victime d’insultes et de menaces
D'autres vont encore plus loin en voulant piller ou carrément 'cramer' la chocolaterie, a-t-il déploré. Certaines personnes appellent à bloquer la chocolaterie, nous insultent moi et ma famille.

Le nouveau roi de YouTube est un enfant de 7 ans
En troisième position, l'on retrouve " Dude Perfect ", un jeune homme qui s'est spécialisé dans des tricks de dextérité. Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos.

Affaire Norbert Zongo: la justice française favorable à l'extradition de François Compaoré
François Compaoré est mis en cause par la justice de son pays pour l'assassinat d'un journaliste. Et pour être effective, une extradition doit aussi faire l'objet d'un décret gouvernemental.

France: le tueur en série Francis Heaulme rejugé pour un double meurtre
Puis le 17 mai 2017, la cour d'assises a condamné à la perpétuité celui qu'on appelle le "routard du crime". Un double meurtre qui a valu à Patrick Dils, 16 ans à l'époque, d'être condamné à tort à la perpétuité .

Message de Guterres aux participants à la "table ronde" de Genève — Sahara
C'est ce qu'a indiqué ce lundi 3 décembre le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. L'ancien ambassadeur américain à Alger et Damas a été durement critiqué par le Maroc qui l'accusait de partialité.