Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing

07 Décembre, 2018, 09:25 | Author: Come Portier
  • Game Awards : Crash Team Racing: Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo

Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018.

Ces deux dés à la fourrure orangée font bien évidemment penser au célèbre marsupial de la saga Crash Bandicoot et rappellent même le procédé mis en place par Activision lorsque ces derniers avaient envoyé un œuf violet à la rédaction d'IGN, teasant ainsi l'arrivée de la trilogy Spyro.

Une chambre d'hôpital individuelle pour tous, plaide la mutualité chrétienne
Des recherches montrent que le report de soins pour des raisons financières est un problème de plus en plus important en Belgique. Les patients ont payé près de 1,4 milliard d'euros de leur poche en 2017, dont 541 millions d'euros de suppléments d'honoraires.


Toulouse: un lycée de l'agglomération partiellement incendié
La colère populaire incarnée actuellement par les " gilets jaunes " fait des émules et gagne peu à peu les rangs des lycéens. Lundi , 188 lycées avaient été touchés par des incidents, avait indiqué le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.


Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.


Presque vingt ans plus tard (soit un bel anniversaire à célébrer en 2019), le titre pourrait revenir dans une version remastérisée que s'apprête à présenter l'éditeur Activision. L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre. Plusieurs rumeurs ont commencé à se propager en début de semaine, et le site spécialisé a également repéré un tweet évocateur de Hollie Bennett. D'autres journalistes auraient également reçu le présent. L'addition de tous les nombres du premier dé donnant le résultat 21, il n'est pas idiot de penser qu'il pourrait s'agir là d'une date de sortie, le 21/06, soit le 21 juin prochain. Il faudra veiller la nuit prochaine pour en avoir le cœur net!

Conseillé:



Populaire

Samsung triche (encore) sur la qualité photo d’un de ses smartphones
Dunja Djudjic mène alors sa petite enquête et découvre que son cliché est utilisé dans une publicité de Samsung . Samsung n'a pas pris les photos présentées, celles-ci viennent d'une banque d'images en ligne.

La Belgique secouée par une crise gouvernementale
La N-VA, Nouvelle alliance flamande (Nieuw-Vlaamse Alliantie), un des partenaires de la coalition gouvernementale fédérale en Belgique , a fait savoir qu'elle se retirerait du gouvernement si le Pacte de l'Onu sur les migrations.

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue
Une faute qui n'a pas même pas été sanctionnée par un carton jaune. "Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." .

Deux avions de l'armée américaine se percutent, six disparus — Japon
Un militaire qui se trouvait à bord du chasseur a rapidement été sauvé et se trouve dans un état stable. Un des sept militaires a pu être secouru, selon le ministre japonais de la Défense, Takeshi Iwaya.

Faute d'accord européen, la France introduira une taxe Gafa en 2019
Pour tenter de sauver un accord, Paris a proposé mardi, avec Berlin, une version édulcorée du projet . La France n'avait pas réussi à se faire entendre sur cet projet.

Cardi B et Offset se séparent : La maman rappeuse souhaite divorcer
C'est fini entre la rappeuse Cardi B et le rappeur Offsett du groupe Migos . Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier.

Arrestation d'une haute responsable du géant chinois Huawei — Canada
Washington a sanctionné l'équipementier en interdisant en avril dernier aux sociétés américaines de vendre des composants à ZTE . Meng Wanzhou, directrice financière du groupe chinois Huawei , a été arrêtée le samedi 1er décembre à Vancouver, au Canada.

PSG : Ces insultes à Strasbourg que Verratti ne digère pas
On mérite le nul. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où on pouvait vraiment ne pas les respecter si on voulait. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble.

CAN 2019: Kenya et Ghana qualifiés
Cette décision de la CAF entraîne que le Kenya demeure à la tête du groupe F avec 7 points après 2 victoires et 1 match nul. Le second billet qualificatif pour la CAN 2019 est attribué au Ghana qui compte 6 points. 3-Ethiopie, 1 point (-8).

Le nouveau roi de YouTube est un enfant de 7 ans
En troisième position, l'on retrouve " Dude Perfect ", un jeune homme qui s'est spécialisé dans des tricks de dextérité. Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos.