Murray, Nadal, Serena Williams attendus — Open d'Australie

08 Décembre, 2018, 08:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

Après Serena Williams et Andy Murray, Rafael Nadal, qui était aussi incertain, sera bel et bien de la partie. En janvier prochain, elle visera un 24e titre en Grand Chelem, ce qui lui permettrait d'égaler l'Australienne Margaret Court.

" J'ai été en contact avec lui, et il est de retour en pleine forme ", a assuré Tiley.

Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Elle stipule donc qu'il est illégal de lancer une boule de neige , pour la plus grande tristesse du petit Dane. Quand on lui demande qui sera sa première victime, le petit garçon répond sans détour: "mon petit frère".


Découverte de cocktails Molotov et bombes artisanales — Gilets jaunes
C'est une découverte qui laisse craindre le pire pour cette nouvelle journée de mobilisation des Gilets jaunes demain. Une fouille dans une camionnette a mis au jour 28 cocktails Molotov prêts à l'emploi , dans le Tarn-et-Garonne.


Toulouse: un lycée de l'agglomération partiellement incendié
La colère populaire incarnée actuellement par les " gilets jaunes " fait des émules et gagne peu à peu les rangs des lycéens. Lundi , 188 lycées avaient été touchés par des incidents, avait indiqué le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.


L'Espagnol, touché à un genou à Flushing Meadows, puis aux abdominaux quelques semaines plus tard, n'a pas joué depuis septembre, mais sera remis à temps.

Murray bénéficiera d'un classement protégé qui lui assure une place dans le tableau. A 17 ans, Burel disputera son premier Open d'Australie, un an après avoir atteint à Melbourne la finale du tournoi juniors.

Conseillé:



Populaire

100 millions de dollars pour garder Friends dans son catalogue — Netflix
Notamment parce que le studio de cinéma prévoit de lancer son propre service de streaming fin 2019. On a longtemps supposé que Warner Bros ne voudrait pas renouveler le contrat avec Netflix .

Aston Martin : des anciennes transformées en électriques
Alors que nos voitures de tous les jours adoptent la mobilité électrique, les anciennes n'y échappent pas. Aston Martin Works commencera à proposer ses conversions électriques de véhicules historiques en 2019.

Secours aux migrants : fin de partie pour l'Aquarius
Des accusations " disproportionnées et infondées ", selon SOS Méditerranée. Mais SOS Méditerranée, ONG basée à Marseille, ne renonce pas.

Selon les sondages, un mouvement justifié pour les Français mais — Gilets jaunes
L'opposition n'est pas beaucoup mieux lotie, pour avoir tenté de récupérer politiquement un mouvement qu'elle n'avait pas initié. Un mouvement que les sondés estiment toujours justifié.

"Gilets jaunes" : et pourquoi pas une prime exceptionnelle défiscalisée ?
L'augmentation de 1,8 % du Smic sera prise en charge à 100 % par les entreprises . Un versement avant la fin de l'année va être compliqué tant le délai est court.

Jonathann Daval avoue de nouveau être le meurtrier d'Alexia
Désigné comme meurtrier par Jonathann, Grégory Gay avait exploré tout le dossier, pointant plusieurs incohérences lors de sa confrontation ce vendredi matin.

Tesla Model 3 : elle débarque en Europe en février
La Model 3 est équipée de série des mêmes équipements et capteurs du système Pilotage automatique que la Model S et le Model X. Tesla a enfin levé le voile sur la grille tarifaire et les premières dates de livraison de sa Model 3 , en France .

L'acteur homophobe Kevin Hart renonce à présenter les Oscars
C'est depuis son lit en Australie, où il est en tournée, que Kevin Hart a d'abord réagi à la polémique. Je ne vais pas continuer à revenir en arrière alors que je suis passé à autre chose [.].

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018 . L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre.

France/Electroménager: Amende de 189 millions d'euros pour six entreprises
La sanction de 189 millions d'euros prononcée par l'Autorité de la concurrence est la dixième plus importante depuis 2000. L'Autorité donne des détails sur les lieux où se déroulaient des réunions secrètes pour déterminer des hausses des prix.