Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid

06 Décembre, 2018, 07:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Real Madrid : Cristiano Ronaldo va faire son grand retour à Santiago Bernabeu !

Et si cette affiche de prestige ne se jouera finalement pas en Argentine mais à Madrid, les partenaires de Carlos Tevez peuvent compter sur le soutien des supporters.

Selon As, c'est le Real Madrid qui a mis une place à disposition de CR7, à sa demande, alors que Messi est passé par la Fédération espagnole.

Brigitte Macron : son neveu victime d’insultes et de menaces
D'autres vont encore plus loin en voulant piller ou carrément 'cramer' la chocolaterie, a-t-il déploré. Certaines personnes appellent à bloquer la chocolaterie, nous insultent moi et ma famille.


La carte des stations-service touchées en temps réel — Pénurie de carburant
Certaines étaient en rupture de gazole tandis qu'ailleurs, les automobilistes devaient faire face à des files d'attente interminables.


"Gilets jaunes" : 378 gardes à vue et 133 blessés à Paris
Ceux-ci se seraient livrés à des "actes de violence tout en se revendiquant des Gilets jaunes ". En conséquence, plusieurs personnes seront jugées dès lundi en comparution immédiate.


En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine.

Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental. Les joueurs de River Plate et Boca Juniors ont débarqué ce mercredi dans la capitale espagnole, et les forces de sécurité sont sur tous les fronts pour faire de ce match inédit un succès. Le match aller entre les deux formations s'est soldé par un partage 2-2.

Conseillé:



Populaire

Fortnite poursuit sa conquête du monde avec un mode Créatif
Par chance, tous les joueurs Fortnite utilisent déjà le launcher Epic qui se muera progressivement en Epic Games Store . Sweeney a informé The Verge quEpic va payer les créateurs un pourcentage du prix de vente pour chaque vente.

Le nouveau roi de YouTube est un enfant de 7 ans
En troisième position, l'on retrouve " Dude Perfect ", un jeune homme qui s'est spécialisé dans des tricks de dextérité. Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos.

Rennes - Strasbourg (1-4) : résumé et stats du match
La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). Adrien Thomasson (20e), Jonas Martin (32e s.p.et 50e s.p.) et Pablo Martinez (77e) ont marqué les buts des Alsaciens.

France: le tueur en série Francis Heaulme rejugé pour un double meurtre
Puis le 17 mai 2017, la cour d'assises a condamné à la perpétuité celui qu'on appelle le "routard du crime". Un double meurtre qui a valu à Patrick Dils, 16 ans à l'époque, d'être condamné à tort à la perpétuité .

Microsoft remplacerait Edge par un nouveau navigateur basé sur Chromium
Windows Central ne sait pas si la marque Edge sera toujours exploitée au final, ou si un nouveau nom sera introduit. En lançant Windows 10 en 2015, Microsoft a également lancé Edge .

L’archipel essuie un violent séisme, l’alerte tsunami levée — Nouvelle-Calédonie
Les Néo-Calédoniens ont reçu des textos leur demandant de rejoindre immédiatement les zones de refuge. Un séisme de magnitude 7,4 selon l'IRD, 7,5 selon l'USGS et 7,7 selon la sécurité civile.

Gilets jaunes : Donald Trump tacle violemment le recul d'Emmanuel Macron
Mais de toute cette évidence, cette vidéo, présentée comme ayant été filmée en France, vient en réalité de Londres, et date probablement de juin.

PSG : plus de 3M€ perçus grâce au Mondial
Les indemnités versées aux clubs sont fixées à 8,530 par joueur et par jour passés au mondial. Ce montant sera distribué proportionnellement en fonction du nombre de leurs "mondialistes".

Rabiot sur le départ ? Tuchel livre son sentiment
Comprenez-vous les choix de Tuchel avec Rabiot? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ... Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, Adrien Rabiot se dirige de plus en plus vers un départ du Paris Saint-Germain.

Beyoncé en tête d'affiche du concert en hommage à Mandela (vidéo)
La superstar de la chanson américaine Beyoncé était la tête d'affiche ce dimanche d'un concert à Johannesbourg. Héros de la lutte antiapartheid, Nelson Mandela a été libéré en 1990 après vingt-sept ans de détention.