Le studio répond aux rumeurs sur le jeu Superman — Rocksteady

04 Décembre, 2018, 08:07 | Author: Come Portier
  • Jeux      Rocksteady Studios répond à la rumeur d’un jeu Superman
     
     
       Par Jennifer Mertens-        1 décembre 2018

Un projet développé en toute discrétion qui ne fait que nourrir l'imagination et les fantasmes des fans. Ce dernier tardant à dévoiler son nouveau projet, les spéculations vont bon train.

Alors que beaucoup de joueurs espéraient en apprendre plus sur les prochains jeux de Rocksteady à l'occasion de l'édition 2018 des Game Awards, qui se dérouleront dans la nuit du 6 au 7 décembre, Sefton Hill a refroidi leurs ardeurs. Sur Twitter, il a confirmé sa présence à la cérémonie tout en précisant qu'il ne ferait aucune annonce sur le futur jeu du studio.

Voilà qui a le mérite d'être clair!

Ligue 1 : Le PSG champion d'automne 2018
Puis l'ancien Lillois est petit à petit rentré dans son match et a notamment été à l'origine de l'égalisation de Moussa Dembélé . Pour rappel, le trio Rui Fonté, Leao et Remy n'a inscrit qu'un seul et unique but cette saison.


Un puissant tremblement de terre fait de nombreux dégâts — Alaska
Le trafic aérien à l'aéroport d'Anchorage a été interrompu le temps d'évaluer les dégâts, mais a rouvert en fin de matinée. Les résidents s'étaient réfugiés sous des bureaux ou à l'extérieur dans des espaces dégagés, durant les secousses.


Le pétrole se reprend, la Russie discute d'une réduction de sa production
Le Brent clôture en hausse de 75 cents à 59,51 dollars et le WTI repasse la barre des 51 dollars avec une avancée de 1,16 dollar. L'or noir est pénalisé par l'augmentation de la production aux Etats-Unis, en Russie et dans certains pays du Moyen-Orient.


Etes-vous déçus? D'après-vous, sur quoi planche actuellement les créateurs de Batman Arkham? Un jeu vidéo Superman signé Rocksteady avait de quoi promettre.

Le cas échéant, on pourrait espérer à la limite un nouveau Batman qui introduirait le Man of Steel, gardant l'idée du World's Finest évoqué dans les rumeurs, mais là nous sommes dans de la pure spéculation.

Conseillé:

  • La Qatar va quitter l'Opep - La

    La Qatar va quitter l'Opep - La

    L'émirat du Golfe continuera à exporter du pétrole, mais souhaite désormais se concentrer sur la production de gaz naturel. C'est un membre historique de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole ( Opep ) qui s'apprête à quitter le cartel.
    Au Parlement de trancher — Pacte des migrations

    Au Parlement de trancher — Pacte des migrations

    Le précédent gouvernement italien s'était engagé en 2016 à ratifier le texte, comme 190 pays. Cela se fera donc sans l'Italie, à en croire son Premier ministre.
    Le milliardaire François-Henri Pinault dit

    Le milliardaire François-Henri Pinault dit "comprendre" les Gilets jaunes

    Selon ses explications, la transition écologique évoquée par l'exécutif ne devrait pas être réalisée " au détriment du pouvoir d'achat des plus modestes ".
  • Pamela Anderson aussi soutient les gilets jaunes

    Pamela Anderson aussi soutient les gilets jaunes

    De son combat pour la libération de Julian Assange à sa lutte contre la maltraitance animale , Pamela Anderson n'a jamais dissimulé sa ferveur militante. ", poursuit-elle.
    Une nouvelle compétition de clubs en 2021

    Une nouvelle compétition de clubs en 2021

    Le patron de l'UEFA aura l'occasion de présenter les modalités de la nouvelle Coupe lundi à la mi-journée lors d'une conférence de presse programmée à Dublin.

    "Gilets Jaunes": 412 arrestations à Paris samedi - LINFO.re - France, Faits divers

    Selon un bilan de la préfecture de police de Paris dimanche, au total, 412 personnes ont été interpellées par la police. Toute la journée de samedi, l'essentiel des violences urbaines s'est concentré dans l'ouest et le centre de la capitale.
  • Un comité d'avocats porte plainte contre Rania Youssef, vidéo — Egypte

    Un comité d'avocats porte plainte contre Rania Youssef, vidéo — Egypte

    Pour s'être vêtue d'une tenue laissant apercevoir ses formes, Rania Youssef va devoir comparaître devant le tribunal. L'affaire sera examinée le 12 janvier prochain, selon la même source judiciaire ayant requis l'anonymat.
    PSG : Meunier forfait, Mbappé et Neymar préservés ? - Ligue 1 2018

    PSG : Meunier forfait, Mbappé et Neymar préservés ? - Ligue 1 2018

    N'oublions pas que l'objectif, c'est une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. A qui la faute donc? Mais à bien y regarder, le contexte du match lui laissait peu le choix.
    Miley Cyrus revient avec un clip engagé, aux côtés de Mark Ronson

    Miley Cyrus revient avec un clip engagé, aux côtés de Mark Ronson

    Sorti en catimini cette nuit, le nouveau titre (tube!) de Mark Ronson en featuring avec Miley Cyrus est une pépite addictive. Ce qui est fait est fait, et Miley veut tourner la page avec le premier extrait de son prochain album.
  • Google Hangouts pourrait tirer sa révérence en 2020

    Google Hangouts pourrait tirer sa révérence en 2020

    Google avait annoncé le pivot de la marque Hangouts dans les cas d'utilisation en entreprise avec Hangouts Chat et Hangouts Meet . En effet, une partie de la feuille de route de Google pour les deux prochaines années implique la fermeture d'Hangouts .
    Une députée LREM sèche sur le montant du Smic

    Une députée LREM sèche sur le montant du Smic

    Il faut dire que le débat portait justement sur le pouvoir d'achat des Français, au lendemain d' un troisième week-end de mobilisation sur ce thème .
    Mercato PSG: Véronique Rabiot agace aussi le Barça

    Mercato PSG: Véronique Rabiot agace aussi le Barça

    Du côté du clan Rabiot, on affirme que la sanction après le retard à la causerie à Marseille a fait basculer les choses. Elle estime dans ces négociations que son fils "est le top" et a des exigences "très élevées".


Populaire

Gabon: première photo d'Ali Bongo depuis son hospitalisation
Quant aux affaires courantes, elles sont expédiées par le premier ministre, Franck Emmanuel Issoze Ngondet . Pour Ali Bongo et ses proches, une parenthèse s'est refermée hier.

Albert Frère est décédé à l'âge de 92 ans
Voici le "palmarès" des plus grandes fortunes de Belgique, répertoriées par le site de référence flamand derijkstebelgen.be . "Pendant plus de trois décennies, sous son impulsion, GBL est devenue une des plus grandes holdings d'Europe".

Décès d'une octogénaire blessée par un tir de grenade lacrymogène — Marseille
La victime est décédée dimanche soir d'un "choc opératoire" après avoir été transportée à l'hôpital de la Timone, puis à celui de la Conception.

Gilets Jaunes: l'acte 4 se profile à l'horizon
Une page, intitulée " Acte 4 Paris Insurrection! " invite les manifestants à se réunir de nouveau sur les Champs-Elysées, le 8 décembre.

Politique : G20: Trump et Xi concluent une trêve commerciale
Surtout, la communauté internationale était suspendue au tango promis par Donald Trump et Xi Jinping . Le cours du baril est suspendu à une éventuelle baisse de production de ces deux géants.

Ballon d’Or 2018: Didier Drogba dévoile son favori !
Il y a quelques jours, Didier Drogba confirmait la fin de sa carrière professionnelle. Mais cette fois en qualité d'entraîneur d'un club comme l'Olympique de Marseille .

Bordeaux : Jules Koundé et Nicolas De Préville titulaires contre le Slavia Prague
Dos au mur avant la rencontre, les Girondins ont battu jeudi soir le Slavia Prague (2-0) et s'offrent ainsi une finale à Copenhague le 13 décembre prochain.

Un fiasco pour les forces de l'ordre — Émeutes à Paris
Les forces de l'ordre ont fait l'objet d'attaques qu'elles ont qualifiées elles-mêmes d'une violence rarement atteinte . Vers 17h30: Marine Le Pen , la patronne du Rassemblement national (RN) demande à être reçue par le président Macron.

France et Japon pour une relation stable — Alliance Renault-Nissan
Son homologue de Mitsubishi a tenu le même discours: "jusqu'à présent, une seule personne était aux commandes. Emmanuel Macron souhaite que l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi Motors soit " préservée ".

Vidéos. Des casseurs incendient le péage de Narbonne
La procureure a ouvert une enquête judiciaire avec "des qualifications à la hauteur de la gravité des faits", a-t-elle précisé. Des " gilets jaunes " ont notamment occupé à plusieurs reprises des ronds-points et le péage, a commenté la procureure.