Le Roi n’ira pas à la convocation à l’hôpital avec Delphine Boël

01 Décembre, 2018, 15:40 | Author: Lucrece Courtet

A en croire Le Soir, l'ancien souverain ne se présentera toutefois pas dans l'établissement hospitalier.

Le roi Albert II n'a pas été convoqué à l'hôpital pour y subir un contrôle ADN, souligne jeudi son avocat en réponse à des articles de presse. L'arrêt ordonnait au Souverain à la retraite de se soumettre à un test génétique dans les trois mois. Celle-ci assure qu'Albert II est son père et la cour a dès lors ordonné au roi de se soumettre à un test ADN. "Le roi n'a pas été convoqué pour un test ADN", affirme ainsi l'avocat du souverain.

Selon une source proche de Delphine Boël, citée par Het Nieuwsblad, "Delphine s'attend à ce qu'Albert se pourvoit en Cassation". " Elle a le sentiment que le roi essaie d'étendre le dossier jusqu'à sa mort".

LFP, OL : Rafael écope de quatre matches de suspension
Après son tacle insensé vendredi dernier lors du derby face à Saint-Étienne, le Lyonnais Rafael connaît sa sanction. Et ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict au sujet du latéral brésilien.


Une perte de 500 MDH escomptée — Centrale Danone
Ce recul s'explique par le fait que Danone a subi les conséquences du boycott des ses produits au Maroc. La descente aux enfers continue pour Centrale Danone.


La manifestation des "gilets jaunes" dégénère
Un dossier pour incendies volontaires a été ouvert, mais les suspects en cause pour cet incident n'ont pas encore été identifiés. Je suis d'accord avec les casseurs, car c'est la police qui a commencé". "Pas d'impunité pour les violences inadmissibles.


Pour Het Nieuwsblad, l'ancien Roi a une autre option: ignorer cette convocation.

Alors, soit Albert II s'incline et se présente au rendez-vous fixé par la justice; soit ses avocats trouvent un énième stratagème pour "l'excuser", mais cela ne fera que reporter l'échéance à plus tard; soit il refuse, ce qui serait considéré comme un aveu. "Albert peut toujours se pourvoir en cassation, mais tant que le jugement de la cour d'appel n'a pas été cassé, le test doit avoir lieu", avait déclaré l'avocat de Delphine Boël, le 5 novembre dernier, alors que la Cour d'Appel avait établi que Jacques Boël n'était pas le père légal ou biologique de Delphine Boël.

Conseillé:



Populaire

Mort de George Bush: décès de l'ex-président américain à 94 ans
Admis à l'université de Yale, George Bush s'engage peu après Pearl Harbor et devient à 18 ans le plus jeune aviateur de l'US Navy. George Bush a été le 41e président des États-Unis, entre 1989 et 1993, après avoir été vice-président sous Donald Reagan.

Le trailer du Roi Lion bat un nouveau record — Beyoncé
En effet, elle a battu le record de vues en 24h pour une bande annonce d'un film Disney: 225 millions de vues . C'est un nouveau venu dans le monde du Roi Lion .

"Le Parc OL ? Je préfère 100 fois Geoffroy-Guichard..." — Jean-Louis Gasset
Le match a commencé entre les deux joueurs et le successeur de Mathieu Debuchy se trouve très certainement ici... Jean-Louis Gasset s'attend à une équipe nîmoise remaniée.

Etats-Unis: L'ex-avocat de Trump plaide coupable d'avoir menti au Congrès
Je n'ai pas mené ce projet", s'est défendu le milliardaire républicain avant de s'envoler pour le G20 en Argentine. Donald Trump à la Maison-Blanche, ce jeudi soir. " C'était un projet bien connu (...) Ca n'a pas duré longtemps.

Apple Pay en Belgique avec BNP Paribas
Apple a mis en place plusieurs pages spéciales: la première permet de présenter Apple Pay , la seconde de le configurer . Toutefois, les autres banques du pays devraient prochainement franchir le pas à leur tour.

F1 essais privés Abou Dhabi: Leclerc devant avec Ferrari
Derrière la Ferrari, c'est la Red Bull de Pierre Gasly qui a conservé la place de dauphin. Il a pu goûter à ce qui l'attend ce mercredi à Abu Dhabi lors des tests Pirelli.

Le Brésil renonce à accueillir la COP25 en 2019 — Climat
La décision de renoncer à l'organisation du sommet a déclenché une levée de boucliers dans les milieux écologistes. L'association de défense de l'environnement s'inquiète des conséquences du programme du nouveau président du pays.

Des ruptures de stocks après une nouvelle alerte — Valsartan
Comme le premier, ce nouveau rappel "est mis en oeuvre par d'autres Etats européens et au niveau international", selon l'ANSM. Des ruptures de stocks sont à prévoir alors qu'entre 1,2 et 1,5 million de patients en France suivent ce traitement.

Netflix s’attaque à la Révolution française
Netflix laissera la main à la maison de production française John Doe, pour un tournage qui démarrera l'an prochain. Cette fiction de 8 épisodes de 50 minutes, qui n'a pas encore de titre, se déroulera en 1787, en France donc.

La série annulée par Netflix après trois saisons — Daredevil
Et au moment où j'écris cet article, " Daredevil " figure même parmi les trending topics de la plateforme. Le torchon brûle entre Marvel et Netflix! D'autres espèrent retrouver le personnage, mais chez Disney.