L'acteur homophobe Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

07 Décembre, 2018, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • A la tête de cette 91ème cérémonie des Oscars Kevin Hart ! Il succède ainsi à Jimmy Kimmel

Sous le feu des critiques après la parution d'anciens tweets homophobes, Kevin Hart a finalement décidé de ne pas présenter la prochaine cérémonie des Oscars.

Des propos qui tranchent avec l'attitude de l'humoriste ces deux derniers jours. "La raison pour laquelle je me suis abstenu, c'est que j'ai répondu plusieurs fois sur cette affaire", a poursuivi Kevin Hart qui s'était dit mardi " très heureux " de présenter les Oscars.

"On m'a demandé depuis des années si jamais j'allais présenter les Oscars et ma réponse a toujours été la même (.)", a écrit l'acteur sur son compte Instagram.

Toulouse: un lycée de l'agglomération partiellement incendié
La colère populaire incarnée actuellement par les " gilets jaunes " fait des émules et gagne peu à peu les rangs des lycéens. Lundi , 188 lycées avaient été touchés par des incidents, avait indiqué le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.


La Belgique secouée par une crise gouvernementale
La N-VA, Nouvelle alliance flamande (Nieuw-Vlaamse Alliantie), un des partenaires de la coalition gouvernementale fédérale en Belgique , a fait savoir qu'elle se retirerait du gouvernement si le Pacte de l'Onu sur les migrations.


Fortnite poursuit sa conquête du monde avec un mode Créatif
Par chance, tous les joueurs Fortnite utilisent déjà le launcher Epic qui se muera progressivement en Epic Games Store . Sweeney a informé The Verge quEpic va payer les créateurs un pourcentage du prix de vente pour chaque vente.


Le lendemain, une polémique l'a rattrapé: des journalistes et internautes ont, à nouveau, exhumé, des messages qu'il avait publiés sur Twitter se moquant de la communauté LGBT. "Oh mon dieu. Les gars, j'ai bientôt 40 ans". Dans un autre, il lançait. "Comment sait-on qu'un pitbull est gay?" Je l'ai fait. Je ne vais pas continuer à revenir en arrière alors que je suis passé à autre chose [.]. Suite à la nomination de Kevin hart pour succéder à Jimmy Kimmel, de nombreux membres de la communauté LGBTQ ont protesté sur les réseaux sociaux, accusant l'acteur d'avoir publié par le passé des tweets jugés homophobes. " J'ai expliqué qui je suis maintenant par rapport à ce que j'étais à l'époque". " Je suis désolé d'avoir blessé des gens ", a-t-il ajouté. "Je suis la mauvaise personne", disait-il dans l'une des publications. Mon but est de rassembler les gens, pas de les diviser. Tout mon amour et ma reconnaissance à l'Académie.

C'est depuis son lit en Australie, où il est en tournée, que Kevin Hart a d'abord réagi à la polémique.

La cérémonie, organisée le 24 février à Hollywood, doit être raccourcie pour ne pas dépasser trois heures, notamment en remettant certaines récompenses pendant les pages de publicité. "Kevin Hart qualifie ainsi un internaute de " gros pédé " ou explique qu'il a croisé " le plus gros gay du monde ". "On aurait dit (le catcheur, ndlr) Hulk Hogan perché sur des talons aiguilles!"

Conseillé:



Populaire

Une chambre d'hôpital individuelle pour tous, plaide la mutualité chrétienne
Des recherches montrent que le report de soins pour des raisons financières est un problème de plus en plus important en Belgique. Les patients ont payé près de 1,4 milliard d'euros de leur poche en 2017, dont 541 millions d'euros de suppléments d'honoraires.

Samsung triche (encore) sur la qualité photo d’un de ses smartphones
Dunja Djudjic mène alors sa petite enquête et découvre que son cliché est utilisé dans une publicité de Samsung . Samsung n'a pas pris les photos présentées, celles-ci viennent d'une banque d'images en ligne.

Deux avions de l'armée américaine se percutent, six disparus — Japon
Un militaire qui se trouvait à bord du chasseur a rapidement été sauvé et se trouve dans un état stable. Un des sept militaires a pu être secouru, selon le ministre japonais de la Défense, Takeshi Iwaya.

Mort de Joseph Joffo, l'auteur du roman autobiographique "Un sac de billes"
L'écrivain avait été récompensé en 1974 par l'Académie française, pour son roman autobiographique sorti un an plus tôt. Il est mort à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), où il était hospitalisé, a précisé son fils Franck Joffo.

Cardi B et Offset se séparent : La maman rappeuse souhaite divorcer
C'est fini entre la rappeuse Cardi B et le rappeur Offsett du groupe Migos . Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier.

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.

Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.

Brigitte Macron : son neveu victime d’insultes et de menaces
D'autres vont encore plus loin en voulant piller ou carrément 'cramer' la chocolaterie, a-t-il déploré. Certaines personnes appellent à bloquer la chocolaterie, nous insultent moi et ma famille.

Rennes - Strasbourg (1-4) : résumé et stats du match
La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). Adrien Thomasson (20e), Jonas Martin (32e s.p.et 50e s.p.) et Pablo Martinez (77e) ont marqué les buts des Alsaciens.

Catherine Deneuve : Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse !
Enfin, Catherine Deneuve demande à Laurent Delahousse de ne pas diffuser la deuxième partie du reportage qu'il avait annoncée. Le portrait de la star réalisé par l'émission " Un jour, un destin " lui est resté en travers de la gorge.