L'acteur homophobe Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

07 Décembre, 2018, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • A la tête de cette 91ème cérémonie des Oscars Kevin Hart ! Il succède ainsi à Jimmy Kimmel

Sous le feu des critiques après la parution d'anciens tweets homophobes, Kevin Hart a finalement décidé de ne pas présenter la prochaine cérémonie des Oscars.

Des propos qui tranchent avec l'attitude de l'humoriste ces deux derniers jours. "La raison pour laquelle je me suis abstenu, c'est que j'ai répondu plusieurs fois sur cette affaire", a poursuivi Kevin Hart qui s'était dit mardi " très heureux " de présenter les Oscars.

"On m'a demandé depuis des années si jamais j'allais présenter les Oscars et ma réponse a toujours été la même (.)", a écrit l'acteur sur son compte Instagram.

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.


Brigitte Macron : son neveu victime d’insultes et de menaces
D'autres vont encore plus loin en voulant piller ou carrément 'cramer' la chocolaterie, a-t-il déploré. Certaines personnes appellent à bloquer la chocolaterie, nous insultent moi et ma famille.


Tribune CS : Toulouse / Dijon (2-2)
Au classement, ce match nul leur permet de remonter à la 17e place, à égalité de points avec Amiens (18e) et Caen (16e ). Aguerd avait débloqué le compteur pour l'équipe bourguignonne à la 23e minute, suite à une passe d'Yambere (0-1).


Le lendemain, une polémique l'a rattrapé: des journalistes et internautes ont, à nouveau, exhumé, des messages qu'il avait publiés sur Twitter se moquant de la communauté LGBT. "Oh mon dieu. Les gars, j'ai bientôt 40 ans". Dans un autre, il lançait. "Comment sait-on qu'un pitbull est gay?" Je l'ai fait. Je ne vais pas continuer à revenir en arrière alors que je suis passé à autre chose [.]. Suite à la nomination de Kevin hart pour succéder à Jimmy Kimmel, de nombreux membres de la communauté LGBTQ ont protesté sur les réseaux sociaux, accusant l'acteur d'avoir publié par le passé des tweets jugés homophobes. " J'ai expliqué qui je suis maintenant par rapport à ce que j'étais à l'époque". " Je suis désolé d'avoir blessé des gens ", a-t-il ajouté. "Je suis la mauvaise personne", disait-il dans l'une des publications. Mon but est de rassembler les gens, pas de les diviser. Tout mon amour et ma reconnaissance à l'Académie.

C'est depuis son lit en Australie, où il est en tournée, que Kevin Hart a d'abord réagi à la polémique.

La cérémonie, organisée le 24 février à Hollywood, doit être raccourcie pour ne pas dépasser trois heures, notamment en remettant certaines récompenses pendant les pages de publicité. "Kevin Hart qualifie ainsi un internaute de " gros pédé " ou explique qu'il a croisé " le plus gros gay du monde ". "On aurait dit (le catcheur, ndlr) Hulk Hogan perché sur des talons aiguilles!"

Conseillé:



Populaire

Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire
Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur. Il devra enfin répondre aux convocations, et laisser une caution de 75.000 Euros.

France/Electroménager: Amende de 189 millions d'euros pour six entreprises
La sanction de 189 millions d'euros prononcée par l'Autorité de la concurrence est la dixième plus importante depuis 2000. L'Autorité donne des détails sur les lieux où se déroulaient des réunions secrètes pour déterminer des hausses des prix.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards
Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards . C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue
Une faute qui n'a pas même pas été sanctionnée par un carton jaune. "Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." .

Mort de Joseph Joffo, l'auteur du roman autobiographique "Un sac de billes"
L'écrivain avait été récompensé en 1974 par l'Académie française, pour son roman autobiographique sorti un an plus tôt. Il est mort à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), où il était hospitalisé, a précisé son fils Franck Joffo.

Un syndicat de policiers en grève par solidarité — Gilets jaunes
Ce prévis de grève ne concerne pas tous les membres de la police mais seulement le personnel de soutien technique et administratif.

PSG : Ces insultes à Strasbourg que Verratti ne digère pas
On mérite le nul. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où on pouvait vraiment ne pas les respecter si on voulait. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble.

Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.

Fortnite poursuit sa conquête du monde avec un mode Créatif
Par chance, tous les joueurs Fortnite utilisent déjà le launcher Epic qui se muera progressivement en Epic Games Store . Sweeney a informé The Verge quEpic va payer les créateurs un pourcentage du prix de vente pour chaque vente.

Un professeur tué au couteau par un ancien élève — Courbevoie
Ses trois écoles (management, ingénieurs, multimédia) et ses partenaires accueillent quelque 8.000 étudiants. Les cours reprendront jeudi , a annoncé la direction de l'université.