L'acteur homophobe Kevin Hart renonce à présenter les Oscars

07 Décembre, 2018, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Oscars 2019: après Jimmy Kimmel découvrez qui sera le prochain maître de cérémonie

Sous le feu des critiques après la parution d'anciens tweets homophobes, Kevin Hart a finalement décidé de ne pas présenter la prochaine cérémonie des Oscars.

Des propos qui tranchent avec l'attitude de l'humoriste ces deux derniers jours. "La raison pour laquelle je me suis abstenu, c'est que j'ai répondu plusieurs fois sur cette affaire", a poursuivi Kevin Hart qui s'était dit mardi " très heureux " de présenter les Oscars.

"On m'a demandé depuis des années si jamais j'allais présenter les Oscars et ma réponse a toujours été la même (.)", a écrit l'acteur sur son compte Instagram.

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018 . L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre.


L'Intérieur prépare sous haute tension "l'acte IV" des "gilets jaunes"
Elle sera suivie de 3h30 d'interventions d'orateurs des groupes politiques, la moitié du temps étant dévolu aux oppositions. Débarquer Édouard Philippe , oui, mais pour quoi faire? rétorquent d'autres, encore nombreux, dans la majorité.


Cardi B et Offset se séparent : La maman rappeuse souhaite divorcer
C'est fini entre la rappeuse Cardi B et le rappeur Offsett du groupe Migos . Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier.


Le lendemain, une polémique l'a rattrapé: des journalistes et internautes ont, à nouveau, exhumé, des messages qu'il avait publiés sur Twitter se moquant de la communauté LGBT. "Oh mon dieu. Les gars, j'ai bientôt 40 ans". Dans un autre, il lançait. "Comment sait-on qu'un pitbull est gay?" Je l'ai fait. Je ne vais pas continuer à revenir en arrière alors que je suis passé à autre chose [.]. Suite à la nomination de Kevin hart pour succéder à Jimmy Kimmel, de nombreux membres de la communauté LGBTQ ont protesté sur les réseaux sociaux, accusant l'acteur d'avoir publié par le passé des tweets jugés homophobes. " J'ai expliqué qui je suis maintenant par rapport à ce que j'étais à l'époque". " Je suis désolé d'avoir blessé des gens ", a-t-il ajouté. "Je suis la mauvaise personne", disait-il dans l'une des publications. Mon but est de rassembler les gens, pas de les diviser. Tout mon amour et ma reconnaissance à l'Académie.

C'est depuis son lit en Australie, où il est en tournée, que Kevin Hart a d'abord réagi à la polémique.

La cérémonie, organisée le 24 février à Hollywood, doit être raccourcie pour ne pas dépasser trois heures, notamment en remettant certaines récompenses pendant les pages de publicité. "Kevin Hart qualifie ainsi un internaute de " gros pédé " ou explique qu'il a croisé " le plus gros gay du monde ". "On aurait dit (le catcheur, ndlr) Hulk Hogan perché sur des talons aiguilles!"

Conseillé:



Populaire

Une chambre d'hôpital individuelle pour tous, plaide la mutualité chrétienne
Des recherches montrent que le report de soins pour des raisons financières est un problème de plus en plus important en Belgique. Les patients ont payé près de 1,4 milliard d'euros de leur poche en 2017, dont 541 millions d'euros de suppléments d'honoraires.

Toulouse: un lycée de l'agglomération partiellement incendié
La colère populaire incarnée actuellement par les " gilets jaunes " fait des émules et gagne peu à peu les rangs des lycéens. Lundi , 188 lycées avaient été touchés par des incidents, avait indiqué le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards
Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards . C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.

Mort de Joseph Joffo, l'auteur du roman autobiographique "Un sac de billes"
L'écrivain avait été récompensé en 1974 par l'Académie française, pour son roman autobiographique sorti un an plus tôt. Il est mort à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), où il était hospitalisé, a précisé son fils Franck Joffo.

Arrestation d'une haute responsable du géant chinois Huawei — Canada
Washington a sanctionné l'équipementier en interdisant en avril dernier aux sociétés américaines de vendre des composants à ZTE . Meng Wanzhou, directrice financière du groupe chinois Huawei , a été arrêtée le samedi 1er décembre à Vancouver, au Canada.

EN IMAGES. Un bébé renne blanc, très rare, est immortalisé en Norvège
Il y a quelques jours, c'est au tour de Mads Nordsveen d'avoir eu le privilège de croiser l'un de ces spécimens. Parmi cette importante population au pelage brun-gris, il y a quelques spécimens hors du commun.

Pétrole: le Qatar quitte l'Opep
Il est affaibli de l'intérieur par l'affrontement entre l'Arabie saoudite et l'Iran, en compétition dans tout le Moyen Orient. Le Qatar continuera à produire du pétrole , mais se concentrera sur la production de gaz .

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.

Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.

Le nouveau roi de YouTube est un enfant de 7 ans
En troisième position, l'on retrouve " Dude Perfect ", un jeune homme qui s'est spécialisé dans des tricks de dextérité. Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos.