HBO dévoile un nouveau teaser de la saison 8 — Game Of Thrones

07 Décembre, 2018, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Game of Thrones saison 8 : Un acteur révèle l'épisode de la grande bataille de l'ultime saison !

Les fans de " Game of Thrones " n'attendent qu'une seule date, celle d'avril 2019. Si jusqu'à aujourd'hui les informations se faisaient rares, HBO a dévoilé cette nuit un premier teaser.

Ce premier teaser ne nous montre pas d'images exclusives, mais prépare la bataille de feu et de glace.

Cardi B et Offset se séparent : La maman rappeuse souhaite divorcer
C'est fini entre la rappeuse Cardi B et le rappeur Offsett du groupe Migos . Ils sont devenus les parents d'une petite fille en juillet dernier.


Le nouveau roi de YouTube est un enfant de 7 ans
En troisième position, l'on retrouve " Dude Perfect ", un jeune homme qui s'est spécialisé dans des tricks de dextérité. Il existe des YouTubeurs star qui gagnent des millions de dollars tous les ans grâce à leurs vidéos.


Rennes - Strasbourg (1-4) : résumé et stats du match
La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). Adrien Thomasson (20e), Jonas Martin (32e s.p.et 50e s.p.) et Pablo Martinez (77e) ont marqué les buts des Alsaciens.


Dans ce trailer, deux mondes s'opposent, la glace et les flammes s'affrontent pour tout envahir.

L'acteur qui incarne le grand méchant de la série Game of Thrones a lâché une information très significative sur la dernière saison lors d'une récente convention en Hongrie. Le gel s'abat sur les deux créatures, comme un mauvais présage de la rixe à venir entre leur coalition et les Marcheurs blancs (ainsi qu'un clin d'œil à Viserion, devenu créature de glace en saison 7). Ils ont consulté les scripts qui ont été fournis à la Writers Guild of America Library, et si l'histoire ne diffère pas, ils ont pu découvrir des petits détails qui n'étaient que sous-entendus durant les épisodes. Faut-il comprendre que, dans cette saison 8, les White Walkers vont écraser le Royaume du Nord, pendant que Daenerys brûlera les Lannister à King's Landing, et qu'ensuite, les deux forces finiront par s'affronter à mi-chemin, pour l'ultime bataille? Tyrion pourrait donc être jaloux de Jon et cela pourrait amener à un autre conflit. Il faudra encore un peu patienter avant de le savoir.

Conseillé:



Populaire

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018 . L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre.

Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire
Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur. Il devra enfin répondre aux convocations, et laisser une caution de 75.000 Euros.

France/Electroménager: Amende de 189 millions d'euros pour six entreprises
La sanction de 189 millions d'euros prononcée par l'Autorité de la concurrence est la dixième plus importante depuis 2000. L'Autorité donne des détails sur les lieux où se déroulaient des réunions secrètes pour déterminer des hausses des prix.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards
Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards . C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue
Une faute qui n'a pas même pas été sanctionnée par un carton jaune. "Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." .

Deux avions de l'armée américaine se percutent, six disparus — Japon
Un militaire qui se trouvait à bord du chasseur a rapidement été sauvé et se trouve dans un état stable. Un des sept militaires a pu être secouru, selon le ministre japonais de la Défense, Takeshi Iwaya.

Arrestation d'une haute responsable du géant chinois Huawei — Canada
Washington a sanctionné l'équipementier en interdisant en avril dernier aux sociétés américaines de vendre des composants à ZTE . Meng Wanzhou, directrice financière du groupe chinois Huawei , a été arrêtée le samedi 1er décembre à Vancouver, au Canada.

PSG : Ces insultes à Strasbourg que Verratti ne digère pas
On mérite le nul. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où on pouvait vraiment ne pas les respecter si on voulait. Si tu commences à te faire insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu peux péter un câble.

Pétrole: le Qatar quitte l'Opep
Il est affaibli de l'intérieur par l'affrontement entre l'Arabie saoudite et l'Iran, en compétition dans tout le Moyen Orient. Le Qatar continuera à produire du pétrole , mais se concentrera sur la production de gaz .

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.