Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées

08 Décembre, 2018, 02:04 | Author: Claudine Rigal
  • Etats-Unis : un enfant met fin à l'interdiction des batailles de boules de neige dans sa ville

Sauf que dans sa ville de Severance c'est interdit. L'enfant, originaire de Severance dans le Colorado (Etats-Unis), a remporté son combat devant le conseil municipal de sa ville et a fait lever l'interdiction des batailles de boules de neige qui existait depuis près d'un siècle.

Dane Best s'est vu offrir par le maire le "premier lancer de boule de neige légal" de l'histoire de Severance, à la sortie de l'hôtel de ville.

Une ordonnance datant de 1920 interdisait effectivement à tous les habitants de Severance les jets de pierre et de tout autre projectile, précisant donc qu'une boule de neige était considérée comme un projectile. Elle stipule donc qu'il est illégal de lancer une boule de neige, pour la plus grande tristesse du petit Dane.

Et le meilleur film avec Gilles Lellouche est… Pupille
Dès lors l'intervention des différents services sociaux chargés de résoudre la situation, vont se mettre en action. Le petit Théo, à peine né, est remis à l'adoption par sa mère biologique .


Cyberattaques : des hackers se mobilisent pour les "gilets jaunes"
Mais il souligne que ces attaques " ont une capacité de nuisance qui peut être relativement gênante tout en restant modérée ". Dans un premier temps, ces actions ont été revendiquées par des groupes activistes opposés à Israël, indique l'expert.


L'Intérieur prépare sous haute tension "l'acte IV" des "gilets jaunes"
Elle sera suivie de 3h30 d'interventions d'orateurs des groupes politiques, la moitié du temps étant dévolu aux oppositions. Débarquer Édouard Philippe , oui, mais pour quoi faire? rétorquent d'autres, encore nombreux, dans la majorité.


Avec l'interprétation rigoureuse de la loi, la boule de neige tombait dans la catégorie "projectile", rendant impossible toute bataille digne de ce nom dans les limites géographiques de Severance. Jusqu'à ce que Dane se lance: il a rédigé des lettres aux autorités, et envoyé une pétition auprès de ses camarades afin de les mobiliser, raconte CBS News. Mais Dane Best, un garçon de neuf ans qui voulait s'adonner légalement à ce plaisir hivernal, a convaincu cette semaine son conseil municipal de lever cette mesure. Des études suggèrent que le manque d'exercice à l'extérieur peut provoquer l'obésité, des troubles de l'attention, l'anxiété et la dépression " a-t-il ainsi plaidé, ce lundi, devant les élus de la petite ville. Motivé pour faire changer cette loi, il a préparé ses arguments pendant un mois et demi puis les a exposés devant le conseil municipal.

Quand on lui demande qui sera sa première victime, le petit garçon répond sans détour: "mon petit frère".

Conseillé:



Populaire

Découverte de cocktails Molotov et bombes artisanales — Gilets jaunes
C'est une découverte qui laisse craindre le pire pour cette nouvelle journée de mobilisation des Gilets jaunes demain. Une fouille dans une camionnette a mis au jour 28 cocktails Molotov prêts à l'emploi , dans le Tarn-et-Garonne.

Audi e-tron concept: La gamme électrique s'annonce
Les concurrents veulent aussi leur part du gâteau, à l'image d'Audi avec l'e-tron GT Concept ou de Porsche avec la Taycan . Ce n'est pas un hasard si Audi a fait le choix de la Californie pour présenter la nouvelle Audi e-Tron GT Concept.

Table ronde d'actualité internationale : Allemagne : bye bye Angela !
D'un côté Annegret Kramp-Karrebauer, ex-Ministre présidente de la Sarre, et protégée d'Angela Merkel . En conséquence Angela Merkel a dû renoncer à se représenter à la tête du parti.

Dépôt pétrolier bloqué. Deux patrons de TP devant le tribunal
En Seine-Maritime, des Gilets jaunes occupaient des ronds-points et la police a recensé une dizaine de barrages. Certaines stations sont fermées suite aux blocages récurrents des dépôts de Frontignan et Port-La Nouvelle.

Tesla Model 3 : elle débarque en Europe en février
La Model 3 est équipée de série des mêmes équipements et capteurs du système Pilotage automatique que la Model S et le Model X. Tesla a enfin levé le voile sur la grille tarifaire et les premières dates de livraison de sa Model 3 , en France .

Routiers : FO lève son appel à la grève
Depuis le rendu de cette décision, la CGT estime qu'elle "risque d'avoir des répercussions négatives sur ( le) pouvoir d'achat " des routiers.

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018 . L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre.

Samsung triche (encore) sur la qualité photo d’un de ses smartphones
Dunja Djudjic mène alors sa petite enquête et découvre que son cliché est utilisé dans une publicité de Samsung . Samsung n'a pas pris les photos présentées, celles-ci viennent d'une banque d'images en ligne.

Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire
Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur. Il devra enfin répondre aux convocations, et laisser une caution de 75.000 Euros.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards
Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards . C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.