Fekir va-t-il finir par lasser Aulas et l'OL ?

09 Décembre, 2018, 00:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Lyon inaugure sa salle de prières au Groupama Stadium

L'été dernier, l'Olympique Lyonnais s'était résigné à laisser partir Nabil Fekir. C'est la suggestion faite ce vendredi par l'Equipe, qui explique que le club lyonnais n'écarte pas cette option en interne.

A défaut de voir les joueurs passer en zone mixte, Jean-Michel Aulas est le seul à s'être présenté devant les journalistes après une furtive apparition de son entraîneur, Bruno Genesio, suite à la défaite face à Rennes (0-2), mercredi. Tout heureux de conserver son capitaine, l'OL souhaite désormais prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2020. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est une nouvelle fois prononcé sur l'avenir de son joueur de 21 ans.

Justin Timberlake, blessé aux cordes vocales, reporte une partie de sa tournée
Mais hélas, le rythme intensif que nécessite un tel marathon scénique a eu raison de la santé de Justin Timberlake . Elles sont en voie de guérison , mais elles ne sont pas encore totalement opérationnelles.


Franck Dubosc regrette son soutien aux gilets jaunes
Alors qu'il était l'un des premiers people à soutenir le mouvement, l'humoriste français Franck Dubosc semble avoir changé d'avis. Une vidéo publiée sur les réseaux et révélée par le Huff post , a connu un franc succès sur les réseaux sociaux ce vendredi.


Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Elle stipule donc qu'il est illégal de lancer une boule de neige , pour la plus grande tristesse du petit Dane. Quand on lui demande qui sera sa première victime, le petit garçon répond sans détour: "mon petit frère".


Tout proche de signer avec Liverpool cet été, le Champion du Monde pourrait encore attirer les convoitises des clubs européens cet été. Soit il prolonge d'ici-là, soit l'OL se laisse donc la possibilité de le vendre en janvier. "L'objectif, c'est d'avoir une position claire et précise de sa part d'ici à la fin de l'année ", a-t-il précisé. " L'Equipe nous apprend que Nabil Fekir a pris ses distances avec Jean-Pierre Bernès mais qu'il est toujours sous "contrat " avec l'agent jusqu'au 30 avril prochain". Un paramètre qui compliquerait justement les négociations avec l'OL en vue d'une prolongation.

Conseillé:



Populaire

Le gouvernement annule la hausse des taxes sur les carburants
La hausse des taxes sur les carburants sera finalement abandonnée purement et simplement pour l'année 2019. Toutefois, cette hausse de la taxe carbone devrait être remplacée par une autre mesure.

Béatification des moines de Tibéhirine et de 12 autres religieux — Algérie
Tous refusèrent, malgré les risques, de quitter l'Algérie et sa population, avec qui ils se disaient profondément liés. InternationalIl fait partie des 19 martyrs qui furent tués au début des années nonantes en Algérie.

"Pas de collusion", clame Trump après une cascade de révélations — Enquête russe
Michael Cohen , ex-avocat de Donald Trump, a reconnu avoir été en contact en novembre 2015 -huit mois avant que M. Cohen a indiqué ne pas avoir donné suite à cette proposition.

Un ancien joueur de rugby de Perpignan frappé à mort
Dans la journée de vendredi, une foule s'est recueillie devant le bar, sur la place République à Perpignan. Celui-ci aurait reçu des coups à la tête et serait mort au cours de son transfert à l'hôpital.

"Gilets jaunes" : Paris se prépare à un samedi noir
Le parcours de la marche pour le climat prévue samedi à Paris a été modifié, pour éloigner l'événement des Champs-Elysées. Un salon du livre a également été annulé tandis qu'un "marché de Noël solidaire" reporté.

ASSE : gros coup dur pour Debuchy
Via un communiqué médical officiel, l'AS Saint-Étienne a donné les dernières nouvelles de Mathieu Debuchy blessé à Bordeaux . Il souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance et a été hospitalisé, peut-être pour deux ou trois jours.

Soprano, -M-, Christine & The Queens, IAM, Bruel — Francofolies
En 2018, le chanteur Raphael comptait parmi les têtes d'affiche de La Rochelle, le 11 juillet 2018. C'est Patrick Bruel qui clôturera le festival.

100 millions de dollars pour garder Friends dans son catalogue — Netflix
Notamment parce que le studio de cinéma prévoit de lancer son propre service de streaming fin 2019. On a longtemps supposé que Warner Bros ne voudrait pas renouveler le contrat avec Netflix .

Aston Martin : des anciennes transformées en électriques
Alors que nos voitures de tous les jours adoptent la mobilité électrique, les anciennes n'y échappent pas. Aston Martin Works commencera à proposer ses conversions électriques de véhicules historiques en 2019.

Funérailles de George Bush : Donald Trump ignore royalement les Clinton (vidéo)
Bush , entre les larmes, " car nous savons qu'il serre Robin dans ses bras et a de nouveau la main de maman dans la sienne ". Bush souffrait depuis plusieurs années de la maladie de Parkinson. ", a tweeté Donald Trump , avant la cérémonie".