Fekir va-t-il finir par lasser Aulas et l'OL ?

09 Décembre, 2018, 00:27 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Frenkie de Jong le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pourrait coûter 75 millions d’euros au PSG. Orange Creek  Icon Sport  Maurice van Steen

L'été dernier, l'Olympique Lyonnais s'était résigné à laisser partir Nabil Fekir. C'est la suggestion faite ce vendredi par l'Equipe, qui explique que le club lyonnais n'écarte pas cette option en interne.

A défaut de voir les joueurs passer en zone mixte, Jean-Michel Aulas est le seul à s'être présenté devant les journalistes après une furtive apparition de son entraîneur, Bruno Genesio, suite à la défaite face à Rennes (0-2), mercredi. Tout heureux de conserver son capitaine, l'OL souhaite désormais prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2020. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est une nouvelle fois prononcé sur l'avenir de son joueur de 21 ans.

Franck Dubosc regrette son soutien aux gilets jaunes
Alors qu'il était l'un des premiers people à soutenir le mouvement, l'humoriste français Franck Dubosc semble avoir changé d'avis. Une vidéo publiée sur les réseaux et révélée par le Huff post , a connu un franc succès sur les réseaux sociaux ce vendredi.


Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Elle stipule donc qu'il est illégal de lancer une boule de neige , pour la plus grande tristesse du petit Dane. Quand on lui demande qui sera sa première victime, le petit garçon répond sans détour: "mon petit frère".


Audi e-tron concept: La gamme électrique s'annonce
Les concurrents veulent aussi leur part du gâteau, à l'image d'Audi avec l'e-tron GT Concept ou de Porsche avec la Taycan . Ce n'est pas un hasard si Audi a fait le choix de la Californie pour présenter la nouvelle Audi e-Tron GT Concept.


Tout proche de signer avec Liverpool cet été, le Champion du Monde pourrait encore attirer les convoitises des clubs européens cet été. Soit il prolonge d'ici-là, soit l'OL se laisse donc la possibilité de le vendre en janvier. "L'objectif, c'est d'avoir une position claire et précise de sa part d'ici à la fin de l'année ", a-t-il précisé. " L'Equipe nous apprend que Nabil Fekir a pris ses distances avec Jean-Pierre Bernès mais qu'il est toujours sous "contrat " avec l'agent jusqu'au 30 avril prochain". Un paramètre qui compliquerait justement les négociations avec l'OL en vue d'une prolongation.

Conseillé:



Populaire

Transport aérien : Royal Air Maroc rejoint l'Alliance Oneworld
Dès son entrée dans l'alliance la compagnie nationale opérera aux côtés des plus grands transporteurs aériens mondiaux. Oneworld compte 13 membres qui disposent d'une flotte de 3.447 appareils opérant 1.035 routes aériennes dans 164 pays.

"Pas de collusion", clame Trump après une cascade de révélations — Enquête russe
Michael Cohen , ex-avocat de Donald Trump, a reconnu avoir été en contact en novembre 2015 -huit mois avant que M. Cohen a indiqué ne pas avoir donné suite à cette proposition.

Un ancien joueur de rugby de Perpignan frappé à mort
Dans la journée de vendredi, une foule s'est recueillie devant le bar, sur la place République à Perpignan. Celui-ci aurait reçu des coups à la tête et serait mort au cours de son transfert à l'hôpital.

"Gilets jaunes" : Paris se prépare à un samedi noir
Le parcours de la marche pour le climat prévue samedi à Paris a été modifié, pour éloigner l'événement des Champs-Elysées. Un salon du livre a également été annulé tandis qu'un "marché de Noël solidaire" reporté.

Le Sénégal inaugure un Musée des Civilisations noires à Dakar
Le président sénégalais Macky Sall a inauguré jeudi à Dakar le Musée des Civilisations noires . Macron a annoncé dès la remise du rapport la restitution de 26 œuvres réclamées par Cotonou.

" Les valeurs des Bleus sont des atouts " — Didier Deschamps
Dans un entretien au Monde , le coach des Bleus est revenu sur l'épisode avec la sélection belge. L'année 2018 est terminée pour les Bleus, avec un beau bilan.

Soprano, -M-, Christine & The Queens, IAM, Bruel — Francofolies
En 2018, le chanteur Raphael comptait parmi les têtes d'affiche de La Rochelle, le 11 juillet 2018. C'est Patrick Bruel qui clôturera le festival.

La France retient son souffle — Gilets jaunes
Plusieurs pays européens ont conseillé la prudence à leurs ressortissants, voire d'éviter Paris ce week-end comme la Belgique . A Paris, la tour Eiffel, le Louvre seront fermés , tout comme de nombreux commerces et restaurants et 36 stations de métro .

Aston Martin : des anciennes transformées en électriques
Alors que nos voitures de tous les jours adoptent la mobilité électrique, les anciennes n'y échappent pas. Aston Martin Works commencera à proposer ses conversions électriques de véhicules historiques en 2019.

Secours aux migrants : fin de partie pour l'Aquarius
Des accusations " disproportionnées et infondées ", selon SOS Méditerranée. Mais SOS Méditerranée, ONG basée à Marseille, ne renonce pas.