Catherine Deneuve : Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse !

05 Décembre, 2018, 22:27 | Author: Lucrece Courtet
  • Catherine Deneuve : Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse !

"France 2 fin novembre". Elle affirme également que le portrait qui lui était destiné est "superficiel et morbide à souhait ".

Elle n'oublie pas de critiquer les interviews de personnes que l'actrice prétend ne pas avoir vues depuis plusieurs décennies et qui la "connaissent à peine", détaille-t-elle dans sa lettre.

"Voilà un enterrement de première classe: vous auriez pu attendre quelques années encore!", débute-t-elle. Dans celui-ci, Laurent Delahousse proposait un documentaire sur Catherine Deveneuve. "Mais c'est le mélange de fiction et de documents réels qui me semblent le plus navrant". Et un plan que je ne peux vous pardonner: une main sur le contact d'une voiture dans laquelle ma sœur va exploser quelques minutes plus tard.

Ici, Catherine Deneuve pointe un passage en particulier de l'émission, relatif à la disparition tragique de sa soeur, la comédienne Françoise Dorléac, dans un accident de voiture en 1967. Mais parmi les téléspectateurs qui ont suivi ce portrait de la comédienne aux plus de 90 millions d'entrées en France se trouvait visiblement Catherine Deneuve qui, cette semaine, se fend d'une lettre ouverte particulièrement cinglante à l'encontre de Laurent Delahousse dans les colonnes de "Télérama".

Le débat démarre à Westminster — Brexit
Un tel scénario de Brexit chaotique " sans accord " pourrait mener au renversement de M May, de son gouvernement, voire les deux. Selon ses promoteurs, le Brexit était censé permettre au Parlement britannique de "reprendre le contrôle".


Nick Jonas a épousé Priyanka Chopra en Inde (photos)
Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui au Umaid Bhawan Palace à Jodhpur: c'est le propre père de Nick Jonas qui officiait. En 2015, elle se fait connaître au plan international en devenant l'actrice principale de la série américaine Quantico .


Opération israélienne à la frontière libanaise contre des tunnels du Hezbollah
Les 33 jours de guerre entre le Hezbollah et Israël avaient fait 1200 morts au Liban et 160 du côté israélien . Le mur de 130 kilomètres de long que construit Israël pour protéger sa frontière avec le Liban-Sud.


Le portrait de la star réalisé par l'émission "Un jour, un destin " lui est resté en travers de la gorge. Même le charmant Philippe Labro, qui a toujours un avis sur tout, était plutôt l'ami de ma soeur.

"Vous l'avez produit, ce film, visionné et commenté, cela me sera toujours insupportable", conclut Catherine Deneuve, visiblement très affectée par les images de ce portrait.

Enfin, Catherine Deneuve demande à Laurent Delahousse de ne pas diffuser la deuxième partie du reportage qu'il avait annoncée.

Conseillé:



Populaire

Affaire Norbert Zongo: la justice française favorable à l'extradition de François Compaoré
François Compaoré est mis en cause par la justice de son pays pour l'assassinat d'un journaliste. Et pour être effective, une extradition doit aussi faire l'objet d'un décret gouvernemental.

Vu de l'étranger. "Macron s'incline devant les 'gilets jaunes'"
Ce que nous apprend aussi cette anecdote, c'est que "Manu" n'était pas si attaché à cette mesure en fin de compte. La CGT et FO ont appelé les transporteurs routiers à la grève pour défendre leur pouvoir d'achat, dès dimanche.

France: le tueur en série Francis Heaulme rejugé pour un double meurtre
Puis le 17 mai 2017, la cour d'assises a condamné à la perpétuité celui qu'on appelle le "routard du crime". Un double meurtre qui a valu à Patrick Dils, 16 ans à l'époque, d'être condamné à tort à la perpétuité .

Message de Guterres aux participants à la "table ronde" de Genève — Sahara
C'est ce qu'a indiqué ce lundi 3 décembre le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. L'ancien ambassadeur américain à Alger et Damas a été durement critiqué par le Maroc qui l'accusait de partialité.

Le gouvernement n’exclut pas d’abandonner la réforme de l’impôt sur la fortune
Côté médias, pas moins de neuf ministres étaient en mission d'explication dans la matinée sur les radios et télévisions. Par exemple, autour d'un certain nombre de niches fiscales .

"Gilets jaunes" : 378 gardes à vue et 133 blessés à Paris
Ceux-ci se seraient livrés à des "actes de violence tout en se revendiquant des Gilets jaunes ". En conséquence, plusieurs personnes seront jugées dès lundi en comparution immédiate.

Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !
Quelques irréductibles blondes ont pourtant tenté de renverser la tendance, tellesSylvie Tellieret Élodie Gossuin . La maire de Lille, Martine Aubry, a reçu officiellement la délégation Miss France 2019 à l'hôtel de ville...

Martin Scorsese honore Robert De Niro au festival de Marrakech
De ce fait, ce grand prodige peut modeler son corps à loisir avant de lui faire reprendre sa forme antérieure. Le prochain film de Robert De Niro , " The Irishman ", sera distribué par la plateforme de streaming.

Vidéo d’un homme frappé par les forces de l’ordre : une plainte déposée
Les vidéos sont en cours d'analyse et les enquêtes seraient ensuite dirigées en fonction des circonstances. Néanmoins, Libération a depuis fait savoir qu'il ne s'agirait en fait pas de Mehdi K. sur les images.

Un piratage qui a touché 100 millions d’utilisateurs — Quora
Quora indique avoir fait appel à une entreprise indépendante pour l'aider dans son enquête interne et prévenu la police.