CAN 2019: Kenya et Ghana qualifiés

06 Décembre, 2018, 04:58 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Can 2019 fifa Ingérence Le Ghana et le Kenya qualifiés sierra léone suspendue

Sous le coup d'une suspension de la FIFA les empêchant de prendre part aux éliminatoires de la CAN 2019, les Leone Stars ont finalement été disqualifiés par la CAF. "Sierra Leone disqualifiée des éliminatoires et les résultats de ses matches annulés.", peut-on lire sur le site officiel de la CAF.

L'instance confédérale du football africain ne précise pas la raison de la disqualification de la Sierra Leone. La FIFA reproche aux autorités l'éviction de la présidente de la SLFA, Isha Johansen et du secrétaire général Chris Kamara par le ministre des Sports, pour des soupçons de corruption, matches truqués et direction défaillante. Le Kenya et le Ghana assurent par conséquent leur qualification.

Catherine Deneuve : Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse !
Enfin, Catherine Deneuve demande à Laurent Delahousse de ne pas diffuser la deuxième partie du reportage qu'il avait annoncée. Le portrait de la star réalisé par l'émission " Un jour, un destin " lui est resté en travers de la gorge.


France: le tueur en série Francis Heaulme rejugé pour un double meurtre
Puis le 17 mai 2017, la cour d'assises a condamné à la perpétuité celui qu'on appelle le "routard du crime". Un double meurtre qui a valu à Patrick Dils, 16 ans à l'époque, d'être condamné à tort à la perpétuité .


Le débat démarre à Westminster — Brexit
Un tel scénario de Brexit chaotique " sans accord " pourrait mener au renversement de M May, de son gouvernement, voire les deux. Selon ses promoteurs, le Brexit était censé permettre au Parlement britannique de "reprendre le contrôle".


Cette décision de la CAF entraîne que le Kenya demeure à la tête du groupe F avec 7 points après 2 victoires et 1 match nul. Le second billet qualificatif pour la CAN 2019 est attribué au Ghana qui compte 6 points. 3-Ethiopie, 1 point (-8).

Conseillé:



Populaire

Un professeur tué au couteau par un ancien élève — Courbevoie
Ses trois écoles (management, ingénieurs, multimédia) et ses partenaires accueillent quelque 8.000 étudiants. Les cours reprendront jeudi , a annoncé la direction de l'université.

Rennes - Strasbourg (1-4) : résumé et stats du match
La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). Adrien Thomasson (20e), Jonas Martin (32e s.p.et 50e s.p.) et Pablo Martinez (77e) ont marqué les buts des Alsaciens.

Isco a fait son choix — Mercato Real Madrid
Les relations entre Isco et son entraineur, Santiago Solari , semblent au plus bas. Un entraîneur qui n'a rien lâché aux journalistes sur le sujet chaud du moment.

Dominique Strauss-Kahn lance son club de réflexion
Et de citer la richesse (et sa répartition), les conséquences de l'allongement de la vie humaine ou encore le " chambardement " du pouvoir. " Après ça devient ce que ça devient ", poursuit l'ancien candidat à la présidentielle, au sujet de son nouveau club.

"Gilets jaunes" : 378 gardes à vue et 133 blessés à Paris
Ceux-ci se seraient livrés à des "actes de violence tout en se revendiquant des Gilets jaunes ". En conséquence, plusieurs personnes seront jugées dès lundi en comparution immédiate.

Gilets jaunes : Donald Trump tacle violemment le recul d'Emmanuel Macron
Mais de toute cette évidence, cette vidéo, présentée comme ayant été filmée en France, vient en réalité de Londres, et date probablement de juin.

Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !
Quelques irréductibles blondes ont pourtant tenté de renverser la tendance, tellesSylvie Tellieret Élodie Gossuin . La maire de Lille, Martine Aubry, a reçu officiellement la délégation Miss France 2019 à l'hôtel de ville...

Beyoncé en tête d'affiche du concert en hommage à Mandela (vidéo)
La superstar de la chanson américaine Beyoncé était la tête d'affiche ce dimanche d'un concert à Johannesbourg. Héros de la lutte antiapartheid, Nelson Mandela a été libéré en 1990 après vingt-sept ans de détention.

" Aucun " doute que le prince héritier saoudien
Khashoggi au plus haut niveau possible ", a ajouté Lindsey Graham, pourtant un allié de Donald Trump au Sénat. Corker. ", a déclaré le président républicain dans un communiqué le 20 novembre".

Martin Scorsese honore Robert De Niro au festival de Marrakech
De ce fait, ce grand prodige peut modeler son corps à loisir avant de lui faire reprendre sa forme antérieure. Le prochain film de Robert De Niro , " The Irishman ", sera distribué par la plateforme de streaming.