Bayern Munich : Uli Hoeness annonce les départs de Ribéry et Robben

03 Décembre, 2018, 10:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry lors du déplacement à Séville en Ligue des champions le 3 avril 2018

L'ailier néerlandais confirme ce dimanche qu'il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison en cours.

"C'est ma dernière année au Bayern". Présents au club depuis respectivement 2007 et 2009, Franck Ribéry et Arjen Robben sont vraisemblablement en train de vivre leur dernière saison au club.

Un puissant tremblement de terre fait de nombreux dégâts — Alaska
Le trafic aérien à l'aéroport d'Anchorage a été interrompu le temps d'évaluer les dégâts, mais a rouvert en fin de matinée. Les résidents s'étaient réfugiés sous des bureaux ou à l'extérieur dans des espaces dégagés, durant les secousses.


Le milliardaire François-Henri Pinault dit "comprendre" les Gilets jaunes
Selon ses explications, la transition écologique évoquée par l'exécutif ne devrait pas être réalisée " au détriment du pouvoir d'achat des plus modestes ".


Ballon d'Or : Blaise Matuidi vote Cristiano Ronaldo
Cette dernière annonce également que le Ballon d'Or sera remis à Luka Modric , devant Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann . J'ai été impressionné par le fait que malgré cela, il a toujours beaucoup de faim à vaincre.


Vendredi, lors de l'assemblée générale du Bayern, le président du directoire Karl-Heinz Rummenigge, cheville ouvrière du club, avait pris la défense de ses deux vétérans, beaucoup critiqués dans la presse depuis le début de saison: "Le duo +Robbery+ a écrit des chapitres glorieux de notre histoire", avait-il lancé, "ce sont des légendes du FC Bayern". Ce joueur de caractère a disputé 305 matches sous les couleurs de Munich, remporté sept titres de champion d'Allemagne, et marqué 143 buts, dont le but de la victoire en finale de la Ligue des champions 2013 contre Dortmund. "Le Bayern sera très actif sur le marché des transferts l'été prochain", avait-il annoncé quelques jours auparavant, ajoutant au sujet des tauliers de l'effectif bavarois: "Ils sont sous pression pour les trois ou quatre prochains mois". Ils ne seront sûrement pas prolongés alors les supporters vont devoir se préparer à la fin de l'ère Robéry. "Les offres vont venir, nous allons voir cela bientôt".

Conseillé:



Populaire

Vidéos. Des casseurs incendient le péage de Narbonne
La procureure a ouvert une enquête judiciaire avec "des qualifications à la hauteur de la gravité des faits", a-t-elle précisé. Des " gilets jaunes " ont notamment occupé à plusieurs reprises des ronds-points et le péage, a commenté la procureure.

Le pétrole se reprend, la Russie discute d'une réduction de sa production
Le Brent clôture en hausse de 75 cents à 59,51 dollars et le WTI repasse la barre des 51 dollars avec une avancée de 1,16 dollar. L'or noir est pénalisé par l'augmentation de la production aux Etats-Unis, en Russie et dans certains pays du Moyen-Orient.

Miss Tahiti 2018 a subi des moqueries étant jeune — Harcèlement
Il s'explique par de mauvaises habitudes alimentaires, mais aussi par des prédispositions génétiques. Un concours qui la motive et en vue duquel elle dit lutter pour ne pas grossir.

Email pour changer de carte vital : c'est une arnaque !
Entête "Service public " aux couleurs du drapeau tricolore, logo de l'Assurance maladie . Aucune procédure de changement de carte Vitale n'est en cours.

Qualifications pour l'Euro 2020: quels adversaires pour les Diables Rouges?
La France n'avait en revanche plus affronté la Turquie depuis 2009 et une victoire 1-0 en match amical. Découvrez comment les 55 équipes engagées dans les qualifications de l'Euro 2020 ont été réparties.

L'ex-rugbyman sud-africain Naka Drotske blessé par balles — Afrique du Sud
La violence et le degré de criminalité de la société sud-africaine ne sont malheureusement plus à démontrer. Touché par trois balles , Drotske a été admis en urgence à l'hôpital mais son état se serait stabilisé.

MLS : une finale entre Atlanta United et Portland Timbers
La finale se jouera le 8 décembre à Atlanta, qui a terminé la saison régulière avec un meilleur bilan que Portland. Pour la 2e saison de son histoire en MLS, Atlanta United s'est hissé en finale des playoffs.

G20: les Etats-Unis font bande à part
Entre une photo de famille et une réunion de travail, les participants du G20 multiplieront aussi les rencontres en tête-à-tête, ou en petit comité.

Clément Rémiens : l'acteur sera-t-il gagnant de Danse avec les stars ?
C'est Pamela Anderson qui avait testé cette nouvelle règle, qui a été depuis étendue à Terence Telle puis à Iris Mittenaere . Il est même sûr de connaître le gagnant qui serait déjà prévu, c'est Clément Rémiens qui gagnera.

The Elder Scrolls Blades sortira finalement début 2019
Ce n'est pas très surprenant, le titre s'est fait très discret depuis cet été , et la fin d'année 2018 approche à grands pas. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel du jeu, et créez-vous un compte Bethesda si vous n'en avez pas déjà un.