Barça - Ernesto Valverde : "Ousmane Dembélé a fait un grand match"

05 Décembre, 2018, 01:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le FC Barcelone sans Thomas Vermaelen retrouve le fauteuil de leader

Marc-André ter Stegen prend place dans les cages derrière Nelson Semedo, Gérard Piqué, Clément Lenglet et Jordi Alba.

Titulaire et passeur sur le premier but, Ousmane Dembélé a réalisé un match plein. Son centre parfaitement tendu a été repris de la tête par Gerard Piqué (36e). Et Lionel Messi a lancé dans l'espace le jeune Carles Aleña, buteur en fin de match (87e).

La nouvelle bande annonce est sortie — Captain Marvel
C'est l'actrice oscarisée Brie Larson qui endosse le costume de Carol Danvers / Captain Marvel . Samuel L Jackson reprend son rôle de Nick Fury et Clark Gregg celui de l'agent Phil Caulson.


Adonis Stevenson dans le coma jusqu'à la fin de la semaine
Stevenson a suscité des signes d'inquiétude, le médecin de la Régie a exigé son transport en ambulance vers un centre hospitalier et l'a accompagné jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par le personnel de l'hôpital", a poursuivi l'organisme.


Ballon d’Or : Kylian Mbappé se consolera avec un Raymond Kopa
Sa progression est l'une des plus impressionnantes jamais vues dans le football pour un talent de son âge. Le Ballon d'Or lui a été remporté par le joueur du Real Madrid Luka Modric .


Après deux matches sans victoire, les Blaugrana d'Ernesto Valverde se relancent et prennent la tête du classement avec 28 points, et deux longueurs d'avance sur le FC Séville qui se déplace à Alavés (20h45). Le FC Barcelone s'est imposé sur le score de 2 buts à 0.

Conseillé:



Populaire

Opération israélienne à la frontière libanaise contre des tunnels du Hezbollah
Les 33 jours de guerre entre le Hezbollah et Israël avaient fait 1200 morts au Liban et 160 du côté israélien . Le mur de 130 kilomètres de long que construit Israël pour protéger sa frontière avec le Liban-Sud.

Grève TCL lundi : les perturbations reprennent de plus belle
Enfin le soir, la ligne C s'arrêtera à 22h15, avec un dernier départ d'Hôtel de Ville. Le Sytral, exploitant du réseau, annonce la gratuité du réseau pour le 8 décembre.

Netanyahou au bord du précipice — Israël
Après analyse, les autorités compétentes devraient conclure "qu'il n'y avait rien parce qu'il n'y a rien ", selon lui. L'échéance est normalement fixée à novembre 2019, mais depuis des mois flotte un parfum d'élections anticipées.

Un piratage qui a touché 100 millions d’utilisateurs — Quora
Quora indique avoir fait appel à une entreprise indépendante pour l'aider dans son enquête interne et prévenu la police.

Téléphonie : seuls six Français sur 10 ont accès à la 4G
Encore faut-il être équipé et savoir se servir d'internet: 1 Français sur 5 abandonne, face à la difficulté de l'informatique. Dans les zones rurales, les utilisateurs insatisfaits sont deux fois plus nombreux que sur l'ensemble du territoire.

FC Nantes - Mercato : bye bye Emiliano Sala !
Il n'y a plus eu de discussions à ce sujet entre le clan du joueur et la direction du FCN depuis plusieurs mois déjà. Sala est actuellement sous contrat avec le FCN jusqu'en 2020, l'année où il fêtera ses 30 ans.

Mbappé lance un appel à De Jong — PSG
Mbappé ne peut pas recruter De Jong évidemment, mais il pourrait toujours l'influencer un peu si Paris est vraiment intéressé. Forcément, Kylian Mbappé aimerait bien que le joueur batave pose ses valises au PSG dans le futur.

TFC - Lyon, prévu ce samedi au Stadium, est reporté !
Si les motifs de ces reports ne sont pas précisés, ces demandes sont sans doute liées au mouvement des Gilets jaunes. Toutes les rencontres au parc des princes demandent de nombreuses forces de l'ordre.

La police recommande l'inculpation de Netanyahou pour corruption — Israël
Après deux autres affaires semblables en février 2018, Benyamin Netanyahou est de nouveau soupçonné de fraude et corruption. Le texte recommande, dimanche 2 décembre 2018, l'inculpation de Benyamin Netanyahou ainsi que de sa femme Sara.

Franco-Ontariens manifestent pour leurs droits
En signe de solidarité, l'Assemblée nationale du Québec a par exemple hissé samedi le drapeau blanc et vert des Franco-Ontariens. Ces Canadiens ne décolèrent pas et appellent à résister .