Avengers 4 - Endgame : Enfin la Première bande-annonce !

07 Décembre, 2018, 19:35 | Author: Lucrece Courtet
  • Avengers Endgame: la bande-annonce teaser

C'est le sens du titre de ce dernier volet qui suit le spectaculaire "Infinity War ".

La première bande-annonce du quatrième volet d'Avengers, baptisé End Game, vient d'être mise en ligne par les studios Marvel. On retrouve Tony Stark, calfeutré dans un vaisseau spatial, en train d'enregistrer un message à l'attention de sa fiancée Pepper, et évoquant une fin proche pour lui et ses compères super-héros. Parmi les disparus, des héros majeurs comme Spiderman, Black Panther ou encore le Dr Strange.

Routiers : FO lève son appel à la grève
Depuis le rendu de cette décision, la CGT estime qu'elle "risque d'avoir des répercussions négatives sur ( le) pouvoir d'achat " des routiers.


EN IMAGES. Un bébé renne blanc, très rare, est immortalisé en Norvège
Il y a quelques jours, c'est au tour de Mads Nordsveen d'avoir eu le privilège de croiser l'un de ces spécimens. Parmi cette importante population au pelage brun-gris, il y a quelques spécimens hors du commun.


Pétrole: le Qatar quitte l'Opep
Il est affaibli de l'intérieur par l'affrontement entre l'Arabie saoudite et l'Iran, en compétition dans tout le Moyen Orient. Le Qatar continuera à produire du pétrole , mais se concentrera sur la production de gaz .


Vous pouvez voir la bande-annonce en français ou en anglais ci-dessous. Clint Barton alias Hawkeye apparaît au Japon sous l'apparence d'un nouveau personnage de la galaxie Marvel, Ronin.

Avengers: Endgame sortira en France le 24 avril 2019.

Conseillé:



Populaire

Une chambre d'hôpital individuelle pour tous, plaide la mutualité chrétienne
Des recherches montrent que le report de soins pour des raisons financières est un problème de plus en plus important en Belgique. Les patients ont payé près de 1,4 milliard d'euros de leur poche en 2017, dont 541 millions d'euros de suppléments d'honoraires.

France/Electroménager: Amende de 189 millions d'euros pour six entreprises
La sanction de 189 millions d'euros prononcée par l'Autorité de la concurrence est la dixième plus importante depuis 2000. L'Autorité donne des détails sur les lieux où se déroulaient des réunions secrètes pour déterminer des hausses des prix.

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards
Quoiqu'il en soit, ces questions trouveront certainement leurs réponses cette nuit, via la cérémonie des Game Awards . C'est donc officiel: le prochain Far Cry se situera dans un univers entièrement. post-apocalyptique.

Fellaini et les cheveux, l'histoire continue
Une faute qui n'a pas même pas été sanctionnée par un carton jaune. "Il ne digère pas, peut-être, le fait d'être passé aux cheveux courts." .

Castaner invite à l'annulation de la marche pour le climat prévue samedi
A Paris, théâtre d'importants débordements, les forces de l'ordre ont procédé à 412 interpellations, un chiffre jamais atteint selon M.

Fiscalité : la France championne des prélèvements fiscaux au sein de l’OCDE
Le premier a réformé toute sa fiscalité des revenus et des bénéfices, et le second taxé des bénéfices réalisés à l'étranger. La France enfer fiscal, les Gilets jaunes le clament depuis le 17 novembre.

Pourquoi il faudra signer une décharge avant de prendre ce médicament — Androcur
Mis en place avant fin 2018, il sera " indispensable à toute délivrance du médicament ". A noter : au total, on estime à 57 000 le nombre de Françaises sous Androcur en 2017.

Polémique, le roi Pélé encense Mbappé et tacle Neymar — PSG
Le "roi Pelé " juge toutefois que son compatriote Neymar est " un joueur plus complet " que l'attaquant français. Et j'ai parlé avec lui , je lui ai dit qu'il avait du football à revendre.

Messi et Ronaldo assisteront ensemble à la finale River-Boca à Madrid
En partance pour l'aéroport de Buenos Aires, le bus de Boca s'est retrouvé confronté à une gigantesque marée humaine. Un accueil bien différent que celui qui avait été réservé aux hommes de Guillermo Barros Schelotto au Monumental.

CAN 2019: Kenya et Ghana qualifiés
Cette décision de la CAF entraîne que le Kenya demeure à la tête du groupe F avec 7 points après 2 victoires et 1 match nul. Le second billet qualificatif pour la CAN 2019 est attribué au Ghana qui compte 6 points. 3-Ethiopie, 1 point (-8).