Aéroport : La Compagnie lance un Nice-New York 100% classe affaires

08 Décembre, 2018, 11:50 | Author: Marc Bacque
  • Côte d'Azur: La Compagnie se lance à Nice pour relier New York en classe 100% business

Cette nouvelle offre renforce l'attractivité et le dynamisme économique de la Côte d'Azur.

" Le but n'est pas de cannibaliser Delta (seule compagnie à opérer en direct entre Nice et New York, Ndlr) mais de stimuler le marché", a précisé lors d'une rencontre avec la presse le directeur commercial Jean-Charles Perino". Au total, la compagnie aérienne desservira jusqu'à 5 fois par semaine New York. A noter que la Compagnie recevra son premier A321neo fin avril. En complément de notre liaison quotidienne sur l'aéroport JFK de New York, La Compagnie vient ajouter la desserte sur Newark: "plus d'offres directes, plus de connections possibles à travers le monde et plus d'attractivité pour notre Territoire ", se félicite Dominique Thillaud, président du Directoire d'Aéroports de la Côte d'Azur. Cette arrivée de La Compagnie sur un axe intercontinental a été saluée par l'aéroport Nice Côte d'Azur comme une liaison directe qui vient compléter l'offre apportée par Delta et qui répond à l'accroissement du nombre de passagers au départ ou à destination des Etats-Unis (+15% depuis le début 2018). Et l'été nous sommes même très concurrentiel vis-à-vis des classes éco des autres compagnies qui en raison des taux d'occupation maximum ont des tarifs plus élevés.

Outre l'accès aux salons affaires aux aéroports de Nice et Newark New York les passagers disposent à bord de connexion wi fi haut débit gratuite, de lit inclinable à 180 ° et de repas concoctés par le chef Christophe Langrée qui avait officié à Matignon. Les 1.000 premiers billets A/R commercialisés à 1.000 euros. Son concept de classe affaires à bas coup a séduit.

Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
Elle stipule donc qu'il est illégal de lancer une boule de neige , pour la plus grande tristesse du petit Dane. Quand on lui demande qui sera sa première victime, le petit garçon répond sans détour: "mon petit frère".


Tollé après l'interpellation massive de lycéens à Mantes-la-Jolie
L'ancien candidat socialiste à la présidentielle Benoît Hamon s'est indigné: "La jeunesse Française humiliée ". Les vidéos de ces interpellations ont provoqué une vive émotion.


"Gilets jaunes" : et pourquoi pas une prime exceptionnelle défiscalisée ?
L'augmentation de 1,8 % du Smic sera prise en charge à 100 % par les entreprises . Un versement avant la fin de l'année va être compliqué tant le délai est court.


La Compagnie a choisi de cibler la Côte d'Azur où la fréquentation par la clientèle américaine enregistre une hausse de 18 % cette année.

Le transporteur aérien, racheté en 2016 par XL Airways, annonce un taux de remplissage de l'ordre de 80 % sur ses vols Paris Orly-New York, en hausse de 15 % sur un an.

D'où ce pari sur Nice avec une ouverture de la ligne le 6 mai prochain et un rythme de cinq liaisons par semaine jusqu'en octobre avec un Boeing 757-200.

Conseillé:



Populaire

Politique: Laurent Wauquiez reconnaît finalement avoir porté un gilet jaune
Oui, au cours des dernières semaines, je suis allé à la rencontre des #GiletsJaunes . Une affirmation rapidement démentie par une photographie datant du 24 novembre.

RC Strasbourg - Mercato : Timothy Weah (PSG) prêté en janvier ?
Ce qui pousserait le jeune attaquant de 18 ans à revoir sa position initiale: un prêt serait donc envisagé. A noter aussi les démarches lancées par Stuttgart et le Bayer Leverkusen en Allemagne.

Top 14 : Bastien Chalureau retourne au Stade Toulousain
J'ai toute la confiance du staff, je préfère rester à Nevers, même si une proposition de Toulouse, ça fait toujours réfléchir. Arrivé en 2017 dans la Nièvre en provenance de Perpignan, le joueur de 26 ans a disputé six rencontres de Pro D2 cette saison.

100 millions de dollars pour garder Friends dans son catalogue — Netflix
Notamment parce que le studio de cinéma prévoit de lancer son propre service de streaming fin 2019. On a longtemps supposé que Warner Bros ne voudrait pas renouveler le contrat avec Netflix .

Aston Martin : des anciennes transformées en électriques
Alors que nos voitures de tous les jours adoptent la mobilité électrique, les anciennes n'y échappent pas. Aston Martin Works commencera à proposer ses conversions électriques de véhicules historiques en 2019.

Décès de Pete Shelley, chanteur de Buzzcocks
Billy Corgan, Pearl Jam, Green Day, The Cure, Edgar Wright, mais aussi Unknown Mortal Orchestra, Superchunk... Ce dernier a quitté le groupe l'année suivante pour fonder le groupe Magazine.

Funérailles de George Bush : Donald Trump ignore royalement les Clinton (vidéo)
Bush , entre les larmes, " car nous savons qu'il serre Robin dans ses bras et a de nouveau la main de maman dans la sienne ". Bush souffrait depuis plusieurs années de la maladie de Parkinson. ", a tweeté Donald Trump , avant la cérémonie".

Selon les sondages, un mouvement justifié pour les Français mais — Gilets jaunes
L'opposition n'est pas beaucoup mieux lotie, pour avoir tenté de récupérer politiquement un mouvement qu'elle n'avait pas initié. Un mouvement que les sondés estiment toujours justifié.

Table ronde d'actualité internationale : Allemagne : bye bye Angela !
D'un côté Annegret Kramp-Karrebauer, ex-Ministre présidente de la Sarre, et protégée d'Angela Merkel . En conséquence Angela Merkel a dû renoncer à se représenter à la tête du parti.

Nitro-Fueled, remake de CTR, dévoilé en vidéo — Crash Team Racing
Et pourtant, il semblerait que le remake de Crash Team Racing soit annoncé aux Game Awards 2018 . L'annonce en question serait faite durant les Game Awards du 7 Décembre.