Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent

07 Novembre, 2018, 15:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Thiago Motta PSG 2017-18

Le PSG a facilement dominé Naples, ce mardi, en Youth League (5-2).

À 0-3, on pensait alors les Napolitains la tête sous l'eau, mais les Italiens ont relancé le match avec deux buts en quatre minutes portant le score à 2-3.

Il meurt après avoir avalé une limace vivante
S'en suivirent huit années de calvaire, ponctuées par de nombreux séjours à l'hôpital, avant son décès vendredi dernier. Une fois réveillé, l'Australien souffrait d'ores et déjà de graves lésions cérébrales, l'ayant rendu paraplégique.


L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.


Elu l'homme le plus sexy de cette année 2018 — Idris Elba
Un titre fort de signification! Le titre de "l'homme le plus sexy du monde " a été remporté par l'acteur britannique Idris Elba . Idris Elba a d'ailleurs été récompensé par un Golden Gobe pour son rôle, en 2012.


La deuxième période redémarre et c'est le PSG qui triple la mise par l'intermédiaire de Adil Aouchiche qui marque d'une magnifique demi-volée qui termine en lucarne (0-3, 51e). Avec ce succès, conjugué à celui de Liverpool chez l'Etoile Rouge Belgrade (0-2), Paris abordera le choc du groupe C contre les Reds à trois points du leader. Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
Une fillette de 12 ans et une femme de 46 ans avaient été grièvement blessées, à 24 heures d'intervalle, en septembre. Bon nombre de spécialistes de la biologie marine sont contre l'abattage des requins .

MotoGP: Marquez s'impose au GP de Malaisie, Johann Zarco 3e
Alors que Marc Marquez est déjà champion du monde depuis 15 jours, l'Espagnol n'a pas relâché ses efforts. L' italien qui menait le grand prix MotoGP de Sepang est parti à la faute à 4 tours de l' arrivée.

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Macron envisage la généralisation du chèque carburant — Prix de l'essence
Le ministre pose également la question de savoir qui doit être concerné par ce chèque. Et d'ajouter: "On n'ose plus croire en rien maintenant".

Maurice Genevoix. Macron annonce son entrée au Panthéon
Incorporé comme sous-lieutenant au 106 régiment d'infanterie, il participe à la bataille de la Marne et à la marche sur Verdun. De source proche de l'Elysée, le chef de l'Etat est animé par la " volonté de faire entrer 14-18 au Panthéon ".

Ashleigh Barty s'impose en finale contre Wang Qiang — WTA Elite Trophy
La Chinoise Wang Qiang, 26 ans, avait fini deuxième de son groupe derrière Keys. Barty s'était pour sa part miraculeusement qualifiée (pour un jeu).

Tunisie: ouverture du festival de cinéma de Carthage
L'interdiction de la circulation de tous les véhicules à l'avenue Habib Bourguiba , à partir du vendredi 2 novembre à 20H00 jusqu'à la fin des activités de la cérémonie samedi 3 novembre.

Christophe Gans adapte Corto Maltese
Christophe Gans confie: 'Depuis que je suis tout petit et que je lis des bandes dessinées, Corto Maltese était un rêve pour moi. Selon Variety , le rôle principal sera tenu par l'acteur britannique Tom Hughes , aperçu entre autres dans la série Victoria .

La Nouvelle-Calédonie décide de rester française — Référendum
Mais rien ne dit que certains pro-français n'iront pas fêter ostensiblement leur victoire annoncée. Le Premier ministre Édouard Philippe est attendu sur place lundi, en provenance du Vietnam .