Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent

07 Novembre, 2018, 15:45 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Thiago Motta PSG 2017-18

Le PSG a facilement dominé Naples, ce mardi, en Youth League (5-2).

À 0-3, on pensait alors les Napolitains la tête sous l'eau, mais les Italiens ont relancé le match avec deux buts en quatre minutes portant le score à 2-3.

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.


Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday
Un single très particulier puisqu'il s'agit d'une déclaration à son père, Johnny Hallyday , intitulé " Ma dernière lettre ". C'est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals.


La Nouvelle-Calédonie décide de rester française — Référendum
Mais rien ne dit que certains pro-français n'iront pas fêter ostensiblement leur victoire annoncée. Le Premier ministre Édouard Philippe est attendu sur place lundi, en provenance du Vietnam .


La deuxième période redémarre et c'est le PSG qui triple la mise par l'intermédiaire de Adil Aouchiche qui marque d'une magnifique demi-volée qui termine en lucarne (0-3, 51e). Avec ce succès, conjugué à celui de Liverpool chez l'Etoile Rouge Belgrade (0-2), Paris abordera le choc du groupe C contre les Reds à trois points du leader. Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Conseillé:



Populaire

Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?
Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. Le stade Louis II se glaçait. "Je n'ai pas de mots".

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Il raconte les raisons qui l'ont mené au PSG — Zlatan
Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm (Suède), où nous avons notre maison, je viens de faire du jet ski. Une trahison que le joueur, qui évolue aujourd'hui au LA Galaxy (États-Unis), n'apprécie guère.

L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.

MotoGP: Marquez s'impose au GP de Malaisie, Johann Zarco 3e
Alors que Marc Marquez est déjà champion du monde depuis 15 jours, l'Espagnol n'a pas relâché ses efforts. L' italien qui menait le grand prix MotoGP de Sepang est parti à la faute à 4 tours de l' arrivée.

Naples : Carlo Ancelotti prévient le PSG !
En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar , " les successeurs de Ronaldo et Messi " dit-il. Edinson Cavani , longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.

Soupçonnées de vouloir attaquer Macron, six personnes arrêtées
Selon les premiers éléments, un "projet d'action violente contre le président de la République" a été déjoué. Les interpellations ont eu lieu en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle .

L’économie américaine va-t-elle mieux grâce à Donald Trump ?
Quant à Donald Trump , il n'a pas cité son nom, mais a dénoncé un discours visant selon lui à "tenter de vous faire peur avec toute sorte d'épouvantails".

La frontière irlandaise réglée — Brexit
Le négociateur en chef de l'UE pour le Brexit, Michel Barnier, a pourtant démenti jeudi la conclusion d'un tel accord. Le chef de la diplomatie irlandaise, Simon Coveney a estimé être très prêt à trouver un accord.

L’incroyable coup de bluff des scénaristes — "The Walking Dead"
Et réagissez vous aussi en fin d'article, dîtes au Cerveau si vous avez aimé ce départ, ou si vous regrettez déjà notre ami Rick.